![]() |
#1 |
Member
![]() Posts: 17
Device: Kobo Aura One
|
Problème récupération nom série entre Calibre et Kobo
Bonjour,
J'ai une liseuse Kobo Aura One et j'utilise Calibre sur PC Windows 64 bits pour classer et éditer les métadonnées de mes livres epub. Ainsi, je classe les livres par auteur, par série (et ordre dans la série) et par titre. Après transfert vers ma liseuse Kobo, quand je vais dans mes livres, par auteur, pour certains livres je récupère bien le nom de la série et l'ordre dans la série, et pout d'autres non. Je ne récupère que le titre du livre. Pourquoi ? Merci de votre aide et de vos conseils. Google Translated: Good morning, I have a Kobo Aura One eReader and I use Caliber on a 64-bit Windows PC to classify and edit metadata for my epub books. Thus, I classify the books by author, by series (and order in the series) and by title. After transfer to my Kobo eReader, when I go to my books, by author, for some books I get the name of the series and the order in the series, and for others not. I only retrieve the title of the book. For what ? Thank you for your help and your advice. Last edited by theducks; 08-20-2023 at 12:00 PM. Reason: Translated by Google |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Well trained by Cats
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 31,056
Device: Kobo Libra2,Kobo Aura2v1, K4NT(Fixed: New Bat.), Galaxy Tab A
|
Kobo's take 2 connections for series to populate.
Connection #1 adds the book with the basics Title and Author Eject Device, and let it process Then connect #2 and wait for 'Jobs' to return to Zero BTW This works for EPUB /Kepub books Google Translate Kobo prend 2 connexions pour les séries à remplir. Connection #1 ajoute le livre avec les bases Titre et Auteur Éjectez l'appareil et laissez-le traiter Ensuite, connectez # 2 et attendez que 'Jobs' revienne à zéro BTW Cela fonctionne pour les livres EPUB/Kepub |
![]() |
![]() |
Advert | |
|
![]() |
#3 |
Resident Curmudgeon
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 79,756
Device: Kobo Libra 2, Kobo Aura H2O, PRS-650, PRS-T1, nook STR, PW3
|
Please specify what version calibre and what version Windows. Thanks.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Member
|
Merci pour votre réponse;
J'ai essayé cette technique en 2 connexions successives, mais dans la liste "par auteur" sur la Kobo, le nom de la série n'apparaît pas entre le titre du livre et l'auteur. Par contre, dans la liste "par série", la série correspondante existe bien. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Member
|
|
![]() |
![]() |
Advert | |
|
![]() |
#6 |
Resident Curmudgeon
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 79,756
Device: Kobo Libra 2, Kobo Aura H2O, PRS-650, PRS-T1, nook STR, PW3
|
Firmware version?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Bibliophagist
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 46,191
Device: Kobo Sage, Libra Colour, Lenovo M8 FHD, Paperwhite 4, Tolino epos
|
Do you have metadata management set to automatic management under Sending books to device? See attached image.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Hola a todos. Tengo un problema entre KOBO y CALIBRE | cdorv | Introduce Yourself | 1 | 10-10-2022 05:57 AM |
Out of the box - Calibre for film/serie | un_pogaz | Library Management | 4 | 09-27-2021 06:28 PM |
Problème de l'ordre de serie | Johanna39 | Assistance | 2 | 02-11-2021 10:57 AM |
Glo erreur connexion entre calibre et kobo | Vroom.tut | Kobo Reader | 15 | 11-16-2013 03:14 PM |
Sigil 0.3.4 / Problème CSS entre Sigil et iPad | Grivels | Software | 10 | 07-03-2011 09:06 AM |