![]() |
#1 |
Guru
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 748
Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
|
Couverture PRS-ASC6 : quelqu'un l'a essayé ?
Tout est dans le titre
![]() ![]() ![]() ![]() http://www.sony.fr/product/rda-reade...rs/prsasc6r.ww Petite note pour Bookeen si ils passent par ici : pour l'Orizon, svp, une vraie couverture ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
zeldinha zippy zeldissima
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 27,827
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
|
Quote:
je ne l'ai pas essayé encore mais c'est celle que j'ai l'intention d'acheter. en fait je l'avais déjà acheté une fois mais il faut croire que la poste a trouvé un destinataire plus méritant que moi. ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
Advert | |
|
![]() |
#3 |
|
sinon ils l'ont en rouge chez amazon http://www.amazon.com/Sony-Digital-R...ref=pd_sim_e_1 l'ironie d'acheter une couverture pour une liseuse sony chez amazon me plaît bien.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guru
|
En fait, on peut se passer des frais de port. Les 7 € correspondent à la livraison standard d'UPS (en 7 jours ouvrés, ils ont leurs entrepots sur la Lune
![]() ![]() Par contre, pas moyen de le trouver sur un magasin européen. Dommage que je n'ai pas trouvé le temps d'aller à leur magasin George V pour voir si ils en avaient en stock ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guru
|
La noire est disponible sur Amazon. J'hésite, j'hésite, elle est à 25€ et sera livrée un peu plus vite que Sony à priori.
|
![]() |
![]() |
Advert | |
|
![]() |
#6 |
|
le rouge est dispo sur amazon US mais via un vendeur tierce ; j'ai envoyé un mail pour demander si ils livraient en France et ils ont dit oui, donc je crois que je vais l'acheter. avec le taux de change, même avec les FDP ça risque d'être même un peu moins cher.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Connoisseur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 67
Device: Sony PRS 600
|
Une couverture, pourquoi faire? Faire beau ou proteger la liseuse?
J'ai l'expérience d'un organiseur (genre Palm) que j'ai eu avec une belle couverture en cuir, cela protégait très bien l'organiseur et c'était très beau; mais impossible de le mettre dans ma poche. Pour mon PRS 600 j'utilise la housse d'origine à l'intérieur de laquelle j'ai collé une plaque de néoprène (découpée dans un tapis souris). Ce n'est pas moche, le volume n'a pas beaucoup augmenté (6mm en épaisseur, 0mm en surface) je peux toujours mettre la liseuse dans une poche, et cela ne m'a rien couté. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
|
pour moi, en tout cas, c'est surtout pour la protection. je trouve l'objet en soi plutôt joli déjà donc je ne verrais pas la nécessité de l'embellir avec une couverture décorative.
![]() les couvertures standards de chez sony ne sont pas très grosses donc ça ne change pas trop l'encombrement par rapport à la housse, et puis de toute façon, je n'ai aucune poche assez grande pour rentrer un 600 dedans, quelle que soit la couverture. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
gagnez une couverture (jeu de Bookeen) | zelda_pinwheel | Cybook | 18 | 06-11-2010 11:32 AM |
Quelqu'un connait pocketbook ? | Cacahuète | Autres liseuses | 21 | 05-27-2010 09:56 AM |
Commandé la couverture Noreve en rouge... | Idoine | Sony Reader | 40 | 01-25-2010 04:26 PM |
Couverture Sony noire en Europe | Nautilus | Sony Reader | 19 | 10-17-2009 08:23 PM |
Editeur d'image de couverture | Pumba | Cybook | 2 | 03-01-2009 04:39 AM |