![]() |
#1 | |
Member
![]() Posts: 22
Device: iphone (stanza) ; prs-505 (arrivé ^^)
|
delstar "openbook"
J'ai reçu des infos sur une petite machine qui pourrait mettre le pied à l'étrier des personnes qui voudraient tâter le terrain des liseuses sans s'y ruiner
les specs: Quote:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Groupie
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 181
Device: Cybook
|
ça peut être sympa, surtout à ce prix, mais tu l'as vu où? Je n'ai rien trouvé comme info sur la toile.
|
![]() |
![]() |
Advert | |
|
![]() |
#3 |
Member
|
directement d'un des fabricants chinois avec lequel j'ai gardé contact suite à mon ancienne vie professionnelle ;-)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Groupie
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 181
Device: Cybook
|
ça c'est triché ...mais très pratique.
Bon, alors maintenant tu es condamnée à nous donner plus d'infos dès que tu peux ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Member
|
Bah, il faut bien que ça me serve un peu à quelque chose ^^.
Si tu veux, j'ai le manuel d'emploi en pdf ![]() ![]() D'ailleurs de ce côté là, je devrais bientôt habiter en France, ça serait encore plus facile pour faire connaître l'une ou l'autre liseuse |
![]() |
![]() |
Advert | |
|
![]() |
#6 |
Enthusiast
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 31
Device: Kindle PaperWhite 1
|
Tres clairement, a 80 euros, ca m'interesserait.
Bon, il semblerait qu'il y ait des problemes de lecture de format (peut etre en cours de résolution), mais ca me permettrait de remplacer mon axim X50V. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
zeldinha zippy zeldissima
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 27,827
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
|
moi aussi je serais très intéressée de voir à quoi ça ressemble ! shinra, j'espère que tu pourrais venir avec à notre prochain meetup, puisque tu vas habiter désormais en france... je ne suis pas tentée par une liseuse lcd mais à ce prix-là je pense qu'il y en a beaucoup qui franchirai le pas sans hésiter ; après tout, j'ai acheté un ebookwise (écran lcd rétro-éclairé...) parce qu'il coûtait environ le tiers d'une liseuse à e-ink, à l'époque...
tu pourrais poster la notice ici, shinra (si ça ne pose aucun problème légal de copyright) ? ou au moins un lien pour le trouver ailleurs ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Member
|
ok, pour la notice je regarde à çà.
Pour ce qui est d'un lien "boutique" je n'en ai pas encore trouvé malheureusement mais je ne désespère pas: j'espère juste que cette info n'est pas uniquement cantonnée sur des sites asiatiques... D'autres spécificités de liseuses m'ont encore été communiquées depuis notamment des liseuses 3g + wifi |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Member
|
et voici le lien pour le téléchargement de la notice. SI il y a le moindre problème de droit, dites le moi que le bouge
http://www.easy-share.com/1909683584...20openbook.pdf |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
a pthread?? where? where?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 1,763
Device: Newton MessagePad 2100, and only this
|
Attention donc les 80€ c'est hors marges & co, donc ça n'arriverais jamais ici a ce pris, mais pas a moins de 100/130€
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Member
|
et non Godzil, dans la liste des prix que j'ai eu, j'ai travaillé comme pour mes clients: prix d'achat, + marge+ tva le tout donne entre 80 et 85 €
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Enthusiast
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 31
Device: Kindle PaperWhite 1
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Delstar OpenBook at Walgreens | imaredr | More E-Book Readers | 503 | 12-16-2011 09:46 AM |
"Settings," then "311" - Int'l Kindle searches for wireless providers in the area | Dr. Drib | Amazon Kindle | 2 | 08-28-2011 10:27 AM |
Delstar Openbook Review | Nate the great | General Discussions | 5 | 12-02-2010 07:02 PM |
Report Issues and Bugs with Delstar OpenBook here | jswinden | More E-Book Readers | 13 | 03-18-2010 10:38 AM |
$50 Off Delstar Openbook @ Walgreen's | Rob G. | Deals and Resources (No Self-Promotion or Affiliate Links) | 19 | 03-12-2010 04:16 PM |