![]() |
#1 |
Junior Member
![]() Posts: 3
Device: Kobo Libra H2O
|
Erreur synchronisation calibre
Bonsoir,
Lorsque je fais une synchronisation de calibre, j’ai un message d’erreur dont voici la copie*: **************** calibre, version 8.8.0 ERREUR : Échec: Échec lors de l'exportation des données. Cliquez sur "Afficher les détails" pour plus d'informations. Traceback (most recent call last): File "calibre\utils\exim.py", line 161, in export_dir PermissionError: [Errno 13] Permission denied: 'C:\\Users\\annec\\AppData\\Roaming\\calibre\\plug ins\\deacsm.json' During handling of the above exception, another exception occurred: Traceback (most recent call last): File "calibre\gui2\dialogs\exim.py", line 156, in run_action File "calibre\utils\exim.py", line 221, in export File "calibre\utils\exim.py", line 167, in export_dir PermissionError: [Errno 13] Permission denied: 'C:\\Users\\annec\\AppData\\Roaming\\calibre\\plug ins\\deacsm.json' **************** J’ai besoin d’aide pour résoudre ce problème... Merci d’avance et bonne soirée à tous*! |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Fire erreur comminication avec Calibre | leucatines | Software | 1 | 05-28-2021 11:26 AM |
Code erreur 102 | jlechat | Autres liseuses | 0 | 11-24-2013 08:31 AM |
Glo erreur connexion entre calibre et kobo | Vroom.tut | Kobo Reader | 15 | 11-16-2013 03:14 PM |
Calibre - Erreur à l'ouverture d'Epub | Furtif | Software | 0 | 01-13-2013 07:20 AM |