![]() |
#1 |
Connoisseur
![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 79
Device: forgotten a treo 650 for a DR1000 and now for a nook -size does matter
|
Dream Orange expérimentation iLiad iRex
Je suis à la recherche d'un heureux vénard qui aurait gagné le droit de participer à l'expérimentation Dream Orange en tant que béta testeur. Si c'est votre cas, tout d'abord bravo, vous avez eu de la chance.
Et ensuite avez vous un grand coeur ? Dans ce cas si vous êtes en plus en région parisienne cela vous dirait de rencontrer un fondu ou des fondus d'epaper ... pour nous faire une démo du travail de 4D Concept sur l'engin d'iRex ??? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Member
![]() Posts: 17
Device: Bientôt L'iLiad d'iRex
|
![]() Quote:
Idem pour moi si vous êtes prêt de Calais ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
Advert | |
|
![]() |
#3 |
Enthusiast
![]() ![]() Posts: 48
Device: Iliad / Sonyreader et tous les autres!
|
Bonjour à tous
Visiblement il n'y a eu que très peu d'élus, avec tout ce battage médiatique, moins de 100 personnes (70?), c'est une honte pour un opérateur comme Orange. J'ai une piste du côté de Julien Jabouin qui connaitrait quelqu'un, je vous fais signe |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Member
![]() Posts: 22
Device: CyBook G3
|
un sondage deguisé
bonjour, pour l'opération orange la demande de volontaires pour tester leur système ne cacherais pas un sondage pour connaitre les personnes intéressées ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
zeldinha zippy zeldissima
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 27,827
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
|
bah ! ça m'étonnerais pas plus que ça. c'est plutôt sournois comme procédé, si c'est ça, mais j'imagine qu'ils se sont dit qu'un sondage simple ça n'attire pas beaucoup de répondants, habituellement, tandis que là...
en tout cas si c'est un sondage (et même sinon, d'ailleurs) j'aimerais bien connaître les chiffres... |
![]() |
![]() |
Advert | |
|
![]() |
#6 |
Enthusiast
![]() Posts: 38
Device: Cybook Gen3 v2
|
Mouais, vu la réglementation en matière de collecte de données à caractère personnel, je ne pense pas qu'Orange jouerait à ce jeu là.
Par contre, je pense qu'ils ont sous-estimé le potentiel de cette offre, du moins dans son effet buzz/geek. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
zeldinha zippy zeldissima
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 27,827
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Enthusiast
![]() ![]() Posts: 48
Device: Iliad / Sonyreader et tous les autres!
|
Bien sûr que si, tous les moyens sont bons pour Orange, vous vous rendez-compte le ratissage que le battage qui a été fait !, c'est sûr que les livrels sont amplement rentabilisés !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Sell iRex iLiad & iRex DR1000S | bcabral | Flea Market | 10 | 05-04-2011 02:28 PM |
iRex iLiad vs iRex DR | Chuckwade87 | Which one should I buy? | 49 | 09-05-2009 09:54 PM |
do the softwares work on iRex Digital Reader as they do on iRex iLiad | HiSoC8Y | iRex | 1 | 07-02-2009 10:03 AM |
Ended Iliad iRex + Iliad cover for sale in London | acorral | Flea Market | 0 | 01-16-2009 06:09 AM |
iRex iLiad to launch in May says iRex rep | Alexander Turcic | iRex | 4 | 05-22-2006 10:46 AM |