![]() |
#1 |
Member
![]() Posts: 12
Device: none
|
Quelqu'un connait pocketbook ?
Bonsoir,
Je viens d'acheter un pocketbook 360 et je voudrais savoir si quelqu'un connaissait cette liseuse ou en avait déjà entendu parler ! Merci et bonne soirée à tout le monde ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
zeldinha zippy zeldissima
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 27,827
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
|
Bonjour Cacahuète, et bienvenue au forum. oui, pocketbook commence à se faire un nom ! et je pense que c'est une très bonne liseuse. tu as des questions spécifiques sur le 360° ? pose-les et on essayera d'y répondre !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guru
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 748
Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
|
FlorenceArt n'en avait pas un ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Groupie
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 192
Device: Samsung E60
|
C'est une liseuse à destination des pays de l'est. Tu as quelques infos coté US du forum
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Member
|
Merci beaucoup pour les réponses !!! et ...
J'ai déjà pas mal regardé le forum US et c'est d'ailleurs ce qui m'a décidé à commander le pocketbook.
Mon soucis principal étant que sur le forum US les gens qui en parlent n'en disent que du bien MAIS toutes ces personnes ont l'air archi callées sur les softwares et compagnie.... Le pocketbook va être ma première "liseuse" (je ne suis pas sûre du terme à employer en français) et que je n'y connais RIEN....ni les différents types de formats, ni les programmes etc etc etc.... Pour faire simple : après 2 mois de recherches de la meilleure "liseuse" j'ai complètement craqué pour le 360 sans savoir réellement si je serai capable de m'en servir....qu'en pensez-vous ?? Me suis-je lancée trop vite dans mon achat ? Merci à tous pour vos réponses, ce forum est super convivial c'est génial !! |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
book creator
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 9,657
Device: Kindle Scribe
|
Je suis PR et Sales Manager chez Pocketbook et je me débrouille assez bien en français.S'il y a des problèmes, tu peux t'adresser à moi et on va trouver une solution. Nomalement, la 360 est une liseuse archisimple et très très stable, donc je ne prévois pas de vrais problèmes. Ta garantie vaut en France aussi et, comme promis, je vais être là.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Member
|
![]() Quote:
![]() En parlant de garantie, comment fonctionne-t-elle en France ? Je vais devoir garder la boite d'emballage pendant les 2 ans de la garantie (j'habite dans un minuscule appartement et à force de devoir accumuler les boites pour les garanties je n'ai plus beaucoup de place ! ![]() Merci beaucoup pour cette réponse, je dois recevoir mon PocketBook le 1er juin (on me le ramène d'amérique) donc je pense que le 2 juin j'aurai déjà plein de questions ![]() ![]() Ah oui j'ai déjà une petite question...les livres que j'achèterai sur les sites français type FNAC marcheront quand même sur la liseuse même si elle ne vient pas de france ? (je n'y connais vraiment rien !! ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | ||
Wizard
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 4,337
Device: Cybooks; Sony PRS-T1
|
Quote:
La boite est vitale pour un retour marchandise, pas pour faire valoir la garantie. Petit truc a savoir pour éviter d'avoir besoin de la garantie, les ecran e-ink sont un peut plus fragile que les lcd. (Donc éviter de faire comme moi, la liseuse de la poche de devant du sac, écran vers l'extérieur...) Mais c'est vrai que le pocketbook a une couverture dure par dessus, tout de suite plus difficile de cogner l'écran. Quote:
Last edited by EowynCarter; 05-03-2010 at 07:46 AM. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Member
|
Quote:
![]() Je vais essayer de trouver une petite place pour la boite !! C'est aussi pour la couverture dure que j'ai choisi le pocketbook !! c'est une bonne solution pour protéger un écran plutôt très fragile...je ne sais pas si la couverture suffira ou s'il faudra en plus que je rajoute une housse...je verrai en fonction de la solidité quand je l'aurai dans les mains !! Mais je suis sûre que ça protège déjà beaucoup. J'ai hâte de le recevoir ! J'ai déjà télécharger quelques livres gratuits j'espère que je serai rapidement capable de les mettre sur mon pocketbook sans passer 3 jours à étudier le software !! ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
High Priestess
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 5,761
Device: iPad Pro 9.7, iPhone 6 Plus
|
Quote:
![]() Oui, en effet, mais je ne l'ai pas gardé. Je préfère l'Opus ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Member
|
Oooooh !! Quels aspects ne t'ont pas plu sur le 360 ? D'après ce que j'avais pu lire sur le forum US j'avais cru comprendre que le 360 était grandement préféré par rapport à l'opus.... A quoi dois-je m'attendre ??
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
|
Quote:
![]() ![]() il n'est pas allé très loin pourtant. ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 | |
Member
|
Quote:
Et je vais passer tout l'aprém sur feedbooks ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
book creator
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 9,657
Device: Kindle Scribe
|
J'aime la coquille dure. Ma 360 est vraiment mobile et vraiment pas de peine pour la transporter.
360-Opus: C'est en effet le même intérieur technique que la 360. Je trouve la software du 360 meilleure, mais voilà, je suis pas objectif. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
New prices for PocketBook 301 and PocketBook 360 | Yar-PocketBooker | PocketBook | 11 | 10-13-2010 12:22 AM |
Couverture PRS-ASC6 : quelqu'un l'a essayé ? | Grimaud | Sony Reader | 7 | 04-30-2010 06:10 AM |
Pocketbook 301 und Pocketbook 360° im Test, Teil 1 | Forkosigan | PocketBook | 11 | 02-11-2010 03:54 AM |
PocketBook and Netronix to merge as PocketBook Global | igorsk | News | 43 | 01-10-2010 11:42 PM |
Pocketbook und Netronix Inc. fusionieren zu PocketBook Global | Forkosigan | Deutsches Forum | 0 | 01-08-2010 01:13 PM |