![]() |
#46 |
a pthread?? where? where?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 1,763
Device: Newton MessagePad 2100, and only this
|
T'inquiete pas ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
#47 |
Wizard
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 3,472
Device: Pocketbook Era, Pocketbook Inkpad 4, Kobo Libra 2, Kindle Scribe
|
non, pas d'affolement, mais ils sont lourds quand même... Peux-être que si tu lui envoies une mini boîte de Léonidas.....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#48 | |
Groupie
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 181
Device: Cybook
|
C'est malin, je m'étais justement abstenue...
![]() Quote:
![]() Et la boite de Léonidas, tu te la gardes, pour le stress... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#49 | |
zeldinha zippy zeldissima
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 27,827
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
|
ha d'accord, je vois, c'est donc comme ça, en fait tout le monde y pense !
![]() Quote:
![]() ![]() en fait, figurez-vous que justement j'ai eu des nouvelles ce matin (par messagerie interposé, car j'essayais désespérément de grappiller quelques instants de sommeil de plus quand il a appelé. figurez-vous que je me suis / on m'a réveillée littéralement AVANT L'AUBE aujourd'hui (il faisait nuit noire encore !), et impossible de me rendormir. et la grasse mat de samedi, alors ??? c'est la misère ça, boudi). donc, apparemment, si j'ai pas pu récupérer mon 600 jusqu'à maintenant, c'est que la pièce est en rupture de stock, et tenez-vous bien, apparemment ils ne pourront en avoir avant... JUIN !!! ![]() ![]() croisez donc tous les doigts pour moi, parce que là j'ai vraiment vraiment VRAIMENT envie que cette histoire soit réglée ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#50 | |
Groupie
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 181
Device: Cybook
|
Quote:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#51 |
|
oui, non, quand même, je suis pas prête à attendre 6 mois. si ils me proposent pas un échange, il faudrait que je trouve une autre solution, quitte même à leur demander de me rendre mon truc sans l'avoir réparé, ce qui serait loin de la solution idéale, mais je veux pas m'en passer si longtemps (ça faisait même pas 3 mois que je l'ai !!).
|
![]() |
![]() |
![]() |
#52 |
Guru
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 748
Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
|
Je n'ai rien lu au niveau des ventes pour Sony, mais si ils ont connu le même succès (en proportion) que le Kindle d'Amazon, ils peuvent s'être laissés surprendre niveau production de pièces détachées. Et à choisir, à leur place, j'aurais aussi les pièces détachées pour les produits vendus plutôt que pour le SAV.
En tous cas, j'espère que ton interlocuteur pourra emporter la décision sur un échange, parce que devoir attendre encore et encore, c'est pas cool ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#53 |
a pthread?? where? where?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 1,763
Device: Newton MessagePad 2100, and only this
|
le problème, si j'ai bien compris, avec sony, c'est qu'un jour, il font 1XX XXX machines et les vendents avec X% de materiel pour la réparation, et si ils n'ont plus de l'un ni de l'autre, il faut attendre qu'une production soit relancé, et comme il font par tres gros lot ça a l'avantage de faire baisser le prix des composants, mais comme désavantage d'avoir ce genre de pbm (et d'avoir des écran plus vieux que d'autres concurents)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#54 |
Wizard
|
je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais on en est où là maintenant?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#55 | |||
|
Quote:
![]() j'ai moitié envie d'appeler aujourd'hui et essayer d'avoir carrément le responsable du service des consommateurs (c'est lui qui doit trancher là) parce que je commence à m'impatienter, franchement (ça fait quand même un mois là), mais bon ça m'étonnerait qu'on me le passe vu qu'en l'occurrence non seulement j'ai pas son numéro mais je connais même pas son nom... sinon je suis tentée aussi de débarquer en personne genre "je passais par là" (c'est ça oui... comme si je traînais par hasard tout là-bas à l'autre bout du monde) voir si je peux pas remuer un les trucs et avec un peu de chance repartir avec un 600 sous le bras. mais je pense que j'aurai pas le temps avant mercredi, et encore. donc voilà, tu sais tout, ce qui n'est pour l'instant pas grand chose... Quote:
Quote:
![]() |
|||
![]() |
![]() |
![]() |
#56 | |
Wizard
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 4,337
Device: Cybooks; Sony PRS-T1
|
Quote:
La prochaine fois, je passerait par Amazon.. Autant j'aime pas leur attitude pour les e-book, autant pour le reste, ils assurent. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#57 | |
|
Quote:
bref ! je râle parce que ça faisait que 3 moins que je l'avais, que ça fait déjà 1 mois que je l'ai plus, qu'il me manque et qu'en plus j'en ai besoin pour mes projets (autant perso que pro, d'ailleurs) et que ça commence à me gaver, mais je devrais quand même essayer d'être un peu coulante... j'ai entendu des histoires à te dresser les cheveux sur la tête sur le SAV de pixmania, je pense pas que ça soit encore comparable ! (encore heureux !!!) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#58 | ||
Wizard
|
Quote:
Quote:
Last edited by EowynCarter; 02-08-2010 at 11:46 AM. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#59 | |
Wizard
|
Quote:
Bref, 2 poids, 2 mesures ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#60 |
Wizard
|
Ca dépend pourquoi hein.
Si bookeen m'avait fait poireauter aussi longtemps pour récupérer mon cybook quand je l'ai envoyé au SAV, oui, j'aurai péter un câble. Pour une mise a jour, bof. Je peut utiliser ma liseuse en attendant, là est tout la différence. Last edited by EowynCarter; 02-08-2010 at 02:45 PM. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Sony Ebook Store Customer Service Experience | Phirebird | Sony Reader | 12 | 03-08-2010 04:13 PM |
Anyone else have experience sending reader to Sony for replacement or repair | gamegirl | Sony Reader | 1 | 12-19-2009 04:58 PM |
Sony Firmware Upgrade Experience - A+ | Brandon202000 | Sony Reader | 23 | 12-16-2009 04:46 PM |
My Experience with Borsa Bella for the Sony 505 | disney_mommy | Sony Reader | 15 | 08-04-2009 11:10 PM |
My personal experience with Sony Readers | RhinoDoc | Sony Reader | 2 | 12-03-2008 01:37 PM |