![]() |
#196 |
Groupie
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 181
Device: Cybook
|
Je sais ce qu'est une "thread", merci, ce n'était pas la peine de me "faire un dessin".
![]() ![]() Pour leur Blog, je parle de ça en première page: "Ce blog est là pour vous donner des nouvelles fraîches sur nos développements et vous permettre de lancer des discussions sur tous les aspects de l'industrie du livre électronique." Une nouvelle tous les 2 ou 3 mois n'est pas vraiment "fraîche", c'est juste mon avis, inutile d'essayer de me démontrer que si on n'a rien a dire, etc. Sinon, apparemment, on ne se comprend pas, alors je vais arrêter. Tu réponds à côté ou sur des détails. Je ne suis pas "candide" au point d'espérer qu'un employé de Bookeen viennent officiellement parler de la société sans l'accord de ses supérieurs, c'est absurde. J'aurais précisément souhaité que Bookeen le fasse officiellement. D'autres petites sociétés le font dans leurs forum dédiés sur mobileread, donc ça ne doit pas être insurmontable... Mais tout ce que je pourrais dire a déjà été dit, je voulais juste une explication et en fait, je l'ai eue en partie donc c'est pas grave. Je ne voudrais pas que l'on soit obligé de fermer la discussion pour me faire taire ![]() |
![]() |
![]() |
#197 |
a pthread?? where? where?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 1,763
Device: Newton MessagePad 2100, and only this
|
Faut faire gaffe quand meme, je suis presque sur que certaines personnes de Bookeen trainent par ici...
![]() |
![]() |
![]() |
#198 | |
Groupie
|
Quote:
![]() Je ne comprends pas ce que tu veux dire en fait. Pourquoi "faire gaffe"? Je n'insulte personne. ![]() Et c'est pire du côté anglais ![]() |
|
![]() |
![]() |
#199 | |
Wizard
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 4,337
Device: Cybooks; Sony PRS-T1
|
Quote:
Franchement, marre de lire seulement du "ouin ouin, on veux une mise a jour". Comme dirait Obelix, "on le saura". Je reviendrais quand y'auras du nouveau. |
|
![]() |
![]() |
#200 | |
Guru
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 748
Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
|
Quote:
![]() Pour le blog, on en revient à ce que je t'expliquais quelques messages plus tôt, une société seule ne génère pas toujours assez d'actualités à elle seule ![]() ![]() Sinon, pour les détails ou les à cotés, si tu attends des informations en provenance de Bookeen par mon intérmédiaire, tu seras forcément déçu par mes interventions : je ne travaille pas pour eux. Mais ce que tu appelles des détails, des à côtés, moi je trouve que ce sont des éléments qui importent dans ce genre de discussions, qui sont souvent ignorés mais auquel on est pourtant vite confronté quand on se retrouve de l'autre coté de la barrière, non plus dans le rôle du client, mais dans celui de son interlocuteur, que ce soit en tant que support ou « producteur » de contenus ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#201 |
|
Grimaud: Non mais tu sais tout est dû au gens, si tu pense qu'ils doivent faire X ou Y, il faut qu'ils fassent X ou Y, et meme si un autre a coté dit qu'il faut faire Y et Z et pas X, il faut qu'ils fassent aussi Y et Z sans faire X bref...
|
![]() |
![]() |
#202 |
Addict
![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 207
Device: Cybook Gen 3
|
Ciao Bookeen
Voilà, j'ai commandé mon PRS 600.
Comme ça je vais pouvoir râler sur le firmware de Sony... Bon courage, les gars ! |
![]() |
![]() |
#203 |
Guru
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 748
Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
|
Tu vas avoir du mal, Sony ne communique pas du tout sur les firmwares de ses liseuses
![]() |
![]() |
![]() |
#204 |
|
(quand ils en sortent)
|
![]() |
![]() |
#205 | |
Groupie
|
Quote:
"Chose promise, chose due..." Et on m'a bel et bien promis une mise à jour depuis un an. Sincèrement, même si vous semblez ne pas le croire, la gestion (ou plutôt son absence) de ce retard par leur RP est beaucoup plus agaçante que le retard lui même. Peux-tu donner des exemples en rapport avec le sujet pour tes X,Y et Z, j'ai dû mal à voir où tu veux en venir? (sans ironie aucune, je ne vois pas ![]() |
|
![]() |
![]() |
#206 | |
Addict
![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 207
|
Quote:
Je change et je verrai bien... |
|
![]() |
![]() |
#207 | |
Groupie
|
Quote:
Le blog sert aux petites infos, à maintenir le contact, même s'il n'y a rien de nouveau. Bookeen s'en sert comme un site, y'a double usage. Je ne parle pas "d'à côtés", je dis que tu réponds à côté de ce dont je parle. Ce que tu dis est vrai et juste et important, mais ce n'est pas ce dont je parle. Quand je te dis qu'on ne se comprends pas. Peux-tu me dire ce qui, dans "j'aimerais que Bookeen le fasse officielement" te fait croire que je veux des infos par ton intermédiaire? Même si tu travaillais pour eux (et je te crois quand tu dis que non!) si ce n'est pas officiel, ça n'aurait pas d'intérêt. C'est un interlocuteur officiel que j'aurais voulu. Là on se sent vraiment méprisé, une impression de politique de l'autruche qui manque de sérieux. Et ne vient pas me dire que je les accuse de manque de sérieux, je dis que c'est l'impression que cela donne et que le résultat se voit dans les posts de Fred...ça s'appelle de la mauvaise pub, et ils en sont seuls responsables. |
|
![]() |
![]() |
#208 |
Cybookien
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 224
|
C'est vrai que le firmware est attendu depuis longtemps, trop longtemps...
|
![]() |
![]() |
#209 | |
Enthusiast
![]() Posts: 38
Device: Cybook Gen3 v2
|
Quote:
Du coup, il prend la poussière. L'ipod gère mieux les PDF. Et en ce moment, et pour un moment, j'ai besoin d'un lecteur fiable en matière de PDF : mission que le cybook ne rempli pas. Limite, aujourd'hui, je me suis demandé si j'allais mettre mon cybook sur ebay. |
|
![]() |
![]() |
#210 | |
Enthusiast
![]() Posts: 31
Device: Bookeen Cybook Gen3
|
Il y a un nouveau message de bookeen sur le blog anglais... peut être est ce bon signe :
Quote:
|
|
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Suggestions for Firmware V1.5? | HamsterRage | Kobo Reader | 94 | 09-19-2010 12:24 AM |
Un autre firmware pour l'opus ? | EowynCarter | Cybook | 4 | 05-15-2010 12:03 PM |
Que voulez vous de marrant sur le prochain firmware ? | Godzil | Cybook | 11 | 10-24-2009 04:02 AM |
Meet-Up! Prochain prochain apéro à Paris : 4 juillet | zelda_pinwheel | Lounge français | 170 | 07-10-2009 09:45 AM |
Firmware suggestions? | kressg23 | HanLin eBook | 23 | 03-24-2009 05:02 AM |