![]() |
#136 |
Cybookien
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 224
Device: Cybook Gen 3
|
Août ou septembre.
|
![]() |
![]() |
#137 |
Enthusiast
![]() Posts: 38
Device: Cybook Gen3 v2
|
2009 ?
|
![]() |
![]() |
#138 |
a pthread?? where? where?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 1,763
Device: Newton MessagePad 2100, and only this
|
ASAP je pense
|
![]() |
![]() |
#139 |
Cybookien
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 224
Device: Cybook Gen 3
|
Normalement 2009...
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#140 |
Connoisseur
![]() Posts: 56
Device: Cybook Gen3
|
Bonjour,
Est-ce que l'on a une chance de voir apparaitre un début de soupçon, de prémice, de firmware permettant de mettre dans des favoris quelques ouvrages sur le Cybook Gen3? Cette société m'incite à penser qu'à l'avenir je me tournerai vers des readers qui ne prennent pas le lecteur pour un membre captif. Pour ma part je crois que je me tournerai à l'avenir pour des sociétés comme Sony bien plus réactifs que Bookeen. Même pas la courtoisie d'informer sur leur blog. Je l'avoue cela me révulse! A+ |
![]() |
![]() |
#141 | |
book creator
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 9,657
Device: Kindle Scribe
|
Quote:
|
|
![]() |
![]() |
#142 |
High Priestess
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 5,761
Device: iPad Pro 9.7, iPhone 6 Plus
|
Il me semble surtout que c'est une erreur que de choisir un lecteur qui ne répond pas à ses besoins, en espérant que des mises à jour ultérieures résoudront le problème. Je pars du principe que les promesses n'engagent que ceux qui y croient, et que la seule chose certaine est celle que j'ai en main maintenant.
Quant à moi je savais à peu près ce que j'achetais avec le Cybook, et même s'il a des défauts j'en suis satisfaite. Je me fiche complètement qu'il soit mis à jour ou pas du moment qu'il continue à fonctionner. En fait je me méfie même un peu des mises à jour, on sait ce qu'on perd mais pas forcément ce qu'on va "gagner". En informatique, l'expérience a souvent montré qu'il n'est pas forcément sage de se jeter trop vite sur les dernières mises à jour... |
![]() |
![]() |
#143 |
Guru
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 748
Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
|
Après le Tyran, craignez les mises à jour syracusiennes
![]() |
![]() |
![]() |
#144 |
Enthusiast
![]() ![]() Posts: 28
Device: Cybook Gen3
|
Bonsoir,
Prochaine mise à jour pour très bientôt.. Ouais !!! http://bookeenfr.blogspot.com/2009/0...mise-jour.html |
![]() |
![]() |
#145 |
Zealot
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 118
Device: Booken Cybook
|
Bon ce sera bientôt le moment du choix : V1.5 Mobipocket ou V2 Adobe et l'epub, that is the question
![]() ![]() Mais je sens arriver aussi de belles soirées d'autisme technologique pour tester les deux versions, ré-organiser sa bibliothèque, convertir les fichiers et les flux eNews pour ceux qui font le choix Adobe ![]() Je sais, je sais, personne ne m'oblige, la séparation en deux versions est due à des raisons contractuelles, mais bon... Last edited by Mistralain; 08-28-2009 at 12:50 AM. Reason: coquille |
![]() |
![]() |
#146 |
book creator
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 9,657
Device: Kindle Scribe
|
Peut être un bon hacker va se présenter avec une méthode simple pour simplifier le choix et pour assurer un switch direct.
|
![]() |
![]() |
#147 |
Enthusiast
![]() Posts: 38
Device: Cybook Gen3 v2
|
|
![]() |
![]() |
#148 | |
Zealot
![]() Posts: 124
Device: None
|
Quote:
L'Opus me séduisait, mais vu l'attitude de Booken face au Gen3, il est quasi sûr que les mêmes attentes se répéteront pour ce nouvel appareil. Quelques mises à jour seront diffusées, puis ce sera de nouveau le grand silence. Bookeen me donne aujourd'hui le sentiment d'une entreprise fragile, peu compétitive, peu réactive, et peu fiable. Ça n'incite pas à la confiance, ni à l'envie d'investir à nouveau chez eux. (Je me demande d'ailleurs si Bookeen ne retarde pas volontairement la publication des mises à jour du Cybook pour pouvoir mettre l'Opus en avant et faire des ventes sur cet appareil.) Bref, moi aussi, je lorgne du côté de chez Sony, avec insistance depuis l'annonce du partenariat Google/Sony, mais je n'exclus pas d'autres candidats...sauf un. |
|
![]() |
![]() |
#149 |
a pthread?? where? where?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 1,763
Device: Newton MessagePad 2100, and only this
|
|
![]() |
![]() |
#150 | |
Groupie
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 181
Device: Cybook
|
Quote:
![]() à l'époque, il n'y avait quasiment que ça comme choix en France. Maintenant ce n'est plus le cas. Et il est certain que je n'acheterai plus à Bookeen. C'est malheureux, l'Opus me tentait mais, avec une relation client (je ne parle pas du sav qui marche bien apparemment!) aussi problématique, je ne veux plus avoir affaire à eux. Les promesses n'engage que ceux qui les reçoivent...Certes FlorenceArt, mais pour une société, c'est quand même suicidaire d'en faire et de ne pas les tenir, et ce, systématiquement... |
|
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Suggestions for Firmware V1.5? | HamsterRage | Kobo Reader | 94 | 09-19-2010 12:24 AM |
Un autre firmware pour l'opus ? | EowynCarter | Cybook | 4 | 05-15-2010 12:03 PM |
Que voulez vous de marrant sur le prochain firmware ? | Godzil | Cybook | 11 | 10-24-2009 04:02 AM |
Meet-Up! Prochain prochain apéro à Paris : 4 juillet | zelda_pinwheel | Lounge français | 170 | 07-10-2009 09:45 AM |
Firmware suggestions? | kressg23 | HanLin eBook | 23 | 03-24-2009 05:02 AM |