|
|||||||
![]() |
|
|
Thread Tools | Search this Thread |
|
|
#1 |
|
Enthusiast
![]() Posts: 27
Device: Kobo Libra Colour
|
Bonjour à tous,
je voulais présenter rapidement KinBo ici, car l'application est née d'un besoin assez simple : pouvoir préparer des mangas, des comics et des eBooks directement depuis un téléphone ou une tablette Android, sans devoir passer par un PC à chaque fois. Je suis le développeur de KinBo. L'idée est d'avoir un workflow proche de celui de KCC, mais directement sur Android, avec une prise en charge également pensée pour les liseuses Kobo, BOOX et autres appareils à encre électronique. L'application ne se limite pas aux contenus en images. Elle gère aussi les eBooks principalement textuels, notamment les fichiers EPUB et PDF, avec une préparation adaptée à la lecture sur écran E-Ink. Pour les mangas, comics et autres contenus composés d'images, KinBo propose en plus différentes optimisations spécifiques. Quelques fonctions actuellement disponibles :
📲 Google Play : Télécharger KinBo sur Google Play 💬 Discussion & retours : J'ai également créé un sujet dédié à KinBo pour discuter des fonctionnalités, demander des profils pour certains appareils ou simplement partager vos retours : Sujet dédié KinBo Ce qui m'intéresse surtout, c'est de savoir quels appareils et quels workflows vous utilisez, et quels sont encore les points problématiques lorsqu'il s'agit de préparer des mangas, comics ou eBooks pour une liseuse. Si certains d'entre vous essaient KinBo, n'hésitez pas à partager vos retours ou vos idées d'amélioration. C'est justement ce type de retour qui m'aide à ajouter de nouveaux profils et à améliorer la conversion. Bonne lecture ! |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| ebook, kindle, kindle comic converter, liseuse, manga |
|