Register Guidelines E-Books Today's Posts Search

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français > Software

Notices

Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Old 11-17-2020, 02:40 AM   #1
kiki34420
Member
kiki34420 began at the beginning.
 
Posts: 14
Karma: 10
Join Date: Jan 2020
Device: vivlio
Smile extension pour extraction métadonnées

Bonjour,
j'utilisais calibre pour l'importation de livres au format ePub et jusqu'à présent l'importation des métadonnées fonctionnait particulièrement bien sur Google ou Amazon, bien que pas mal d'échecs tout de même.
Je constitue actuellement un petite bibliothèque de Bandes dessinées et le problème est tout autre, à savoir que pratiquement plus rien ne fonctionne !
Aussi pour remplir manuellement les métadonnée, je me tourne vers le site Babelio. Lorsque je fais une recherche sur ce site sur le titre ou éventuellement sur la série, ce site me trouve pratiquement tout ( plus de 95% ) avec en plus commentaires, catégorisation et note des lecteurs. C'est exceptionnel. Alors quelqu'un aurait-il les capacités pour développer une extension pour l'importation des métadonnées à partir de ce site; quelqu'un a déjà développé une extension pour l'extraction des notes à partir de Babelio ( mais pour ma part je n'arrive plus à la faire fonctionner ).
Merci


désolé, mais après une petite recherche je vois que l'extension babelio notes a été mise à jour pour la V5. je vais la tester.
serait-il relativement facile de la compléter par l'insertion automatique du résumé dans le champ adéquat ?
merci

Last edited by kiki34420; 11-17-2020 at 03:03 AM. Reason: erreur
kiki34420 is offline   Reply With Quote
Reply

Tags
babelio, métadonnées


Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Métadonnées dauphine.Rds Recipes 4 01-18-2018 12:48 PM
Fully Automated ebook file parsing, ISBN extraction, Titel Extraction and metadata isbnread Reading and Management 0 02-20-2017 10:20 AM
Métadonnées eydura Software 3 05-11-2013 05:11 AM
Une extension d'OpenOffice pour créer des livres audio roger64 Software 3 05-01-2010 08:25 AM


All times are GMT -4. The time now is 03:30 AM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.