![]() |
#1 |
Junior Member
![]() Posts: 6
Device: PB 902
|
PocketBook 902
Bonjour,
Je suis un nouvel arrivant dans le monde des liseuses et je suis à la recherche d'un produit qui puisse me convenir. Je suis tombé sur la pocketbook 902, elle me plait bien et je suis à deux doigts la commander, mais je viens de lire dans un magazine qu'elle était tactile (pas complétement apparemment on peut surligner des passages avec un objet pointu). Pour info c'était dans sciences et avenir du moins de février. Est ce vraiment le cas ?? si non comment peut on prendre des notes et surligner un passage avec cette liseuse. Enfin je trouve que le seul truc qui fait un peu plastoc sur cette liseuse c'est les boutons de directions, j'ai l'impression que ca ne va pas tenir longtemps, ne l'ayant jamais vu en vrai je voulais avoir des avis de personnes qui possèdent cette liseuse. Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Member
![]() Posts: 11
Device: PocketBook 602
|
Bonjour,
Possesseur d'un 602 et pour répondre à la question des boutons, c'est en effet un point qui me gêne. Les touches ne sont pas tout à fait alignées avec la carcasse, du coup ça "accroche" au toucher. Pas de problème sur les boutons "Sommaire - Menu". Je ne sais pas si c'est normal n'ayant pas pu en voir d'autres. Sinon pour le reste, rien à redire, la facture est bonne et l'exploitation également, espérant qu'il ai régulièrement des firmware d'amélioration et nouvelles fonctionnalités. Aucun problème de lecture, j'ai rapidement oublié qu'il ne s'agissait pas d'un vrai livre. C'est même plus pratique, on ne tient pas les pages... Voilà. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Member
![]() Posts: 24
Device: Cybook Gen3, pocketbook 902, Sony PRS600, Cybook Odissey
|
Quote:
Attention, le pocketbook 902 n'est pas tactile. Le 903 l'est mais ce n'est pas le même prix ! J'ai un 903 et il faut utiliser le stylet fourni avec l'appareil. La prise de note est un peu particuliere ( voir les posts https://www.mobileread.com/forums/sho...d.php?t=122401 ), il faut un petit temps d'adaptation. Comme cette liseuse possède 2 logiciels de lecture de livres, j'utilise toujours fbreader qui permet de saisir des notes en sélectionnant le texte , contrairement à Adobeviewer qui permet de sélectionner uniquement des lignes. Ces subtilités ne sont pas expliquées dans le manuel En ce qui concerne les boutons, je les trouve plutot agréables contrairement à un cybook gen3 par exemple. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Wizard
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 4,337
Device: Cybooks; Sony PRS-T1
|
Quote:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
voici le scan du magazine regardez l'avis sur le PB602 quant à la prise de notes. à savoir qu'a la page suivante pour le 902 il dise que les caractéristiques sont les mêmes et que seul la taille change.
Qu'en pensez vous ? ![]() Last edited by willy1009; 02-26-2011 at 03:39 PM. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Member
![]() Posts: 24
Device: Cybook Gen3, pocketbook 902, Sony PRS600, Cybook Odissey
|
Quote:
il y a la possibilité de comparer leurs produits entre eux. Le 603 et le 903 sont tactile. Le 602 et 902 ne le sont pas ! Il est impossible d'utiliser un objet pointu pour interagir avec l'interface tactile. Il faut obligatoirement utilisé le stylet fourni car il s'agit d'une interface à induction (Wacom) situé derrière l’écran |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Member
|
Je confirme mon 602 n'est pas tactile...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Junior Member
|
bon et pour la prise de notes ca peut se faire facilement sans le tactile ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Member
|
Voir éléments ici : https://www.mobileread.com/forums/sho...d.php?t=122401
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Member
![]() Posts: 18
Device: none
|
@willy1009 : Oui, le magazine s'est trompé (comme le disent les autres posts). Par ailleurs, si tu es sur la région parisienne, tu peux aller les voir à Surcouf Daumesnil qui les expose en magasin... comme ça tu te feras une idée par toi-même.
@jeronimo : je n'ai pas compris ce qui "accroche" ? Si tu veux juste dire que les touches dépassent, perso je trouve ça mieux et je n'ai jamais accroché dessus. Mais je la range tout le temps dans sa pochette quand je ne l'utilise pas, donc c'est peut-être pour ça ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Junior Member
|
donc pas de possibilité de faire des notes personelles, comme commenter un bout de livre?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Member
|
Quote:
Pour les touches qui "accrochent" cela concerne pour ma part uniquement celles qui permettent la tourne des pages. Elles sont légèrement en retrait de la surface du boitier et ce depuis le début... je ferai une photo à l'occas. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Member
![]() Posts: 18
Device: none
|
Ok, tu parles des touches à droite ! Non, chez moi elles ne dépassent pas, donc je pense que c'est ton modèle qui a une tare. :s
Je comparerai sans problème si tu fais une photo. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
902 Pocketbook 902 hangs | vvdb | PocketBook | 23 | 08-08-2018 10:15 AM |
PocketBook 902 shipping | obrian93 | Lounge | 3 | 02-08-2011 07:53 PM |
Pocketbook 902 | Roos | Calibre | 6 | 12-01-2010 01:32 PM |
About Pocketbook 902 and 903 | faba | PocketBook | 6 | 11-21-2010 03:19 PM |