![]() |
#466 | |
Connoisseur
![]() ![]() Posts: 53
Device: Ganaxa GeR2, StareRead, Sony PRS505, Librié
|
Quote:
|
|
![]() |
![]() |
#467 |
Addict
![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 207
Device: Cybook Gen 3
|
Bon, pas de nouvelles...
Salut à tous...
Bon, pas trop de nouvelles ces derniers temps... Le blog de Bookeen est désespérement vide... Pas de nouvelles d'un nouveau firmware qui prendrait en compte nos revendications: lenteur, bug des signets, bug des dicos, gestion des PDF, raccourcis programmables etc... J'ai repéré un défaut dont je n'avais pas conscience: Ma carte de bibliothèque me permet d'avoir accès à des prêts de Ebooks. Mais ces prêts sont protégés en PRC DRM. On a 21 jours de prêt après quoi l'Ebook n'est plus ouvrable. Problème: si ça marche bien sur PC et sur Mobipocket Reader Palm, ça ne marche pas sur le Bookeen. Car il ne gère aucune horloge ! Je ne sais pas si c'est possible d'en rajouter une au niveau du firmware... En tout ca, c'est bien pénible ça... Wait and see quoi ! Bonne année au fait ! ![]() PS: Sinon, je suis toujours très content de mon Cybook mais il est perfectible au niveau du soft. |
![]() |
![]() |
#468 |
Member
![]() Posts: 13
Device: Cybook Gen 3, PocketBook 903
|
Bonjour,
je viens de découvrir ce fil de discussion sur le Cybook. J'en possède un depuis une quinzaine. J'avais lancé sur un autre forum un topic sur le Cybook. Un bide complet ! http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpsp...et_16710_1.htm Nous ne sommes à ce jour que deux participants. J'y dresse une liste des "quelques" bugs que j'ai rencontré. Visiblement il y a plus de monde ici ! |
![]() |
![]() |
#469 |
Feedbooks.com Co-Founder
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 2,263
Device: Sony PRS-t-1/350/300/500/505/600/700, Nexus S, iPad
|
Lors de sa conférence, Sony a annoncé un "enhanced PDF support".
Ensuite plusieurs membres sur ce forum sont passés sur le stand de Sony et ont pu avoir le droit à une démo de cette nouvelle fonctionnalité. Visiblement en appuyant sur le bouton gérant la taille de la police, on passe du PDF de base à sa version "reflow". Finalement, comme tu le verras sur la page principale de Mobileread, un modérateur a contacté Sony qui a confirmé travailler la dessus, mais n'annonce pas encore de date de disponibilité pour cette fonctionnalité. Visiblement ça concernerait le PRS-505, mais ils tentent de le faire pour le PRS-500 aussi. |
![]() |
![]() |
#470 |
Reborn Paper User
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 8,616
Device: iPhone8, iPad Air
|
Dis Hadrien! C'est pour quand les blogs multilingues?
|
![]() |
![]() |
#471 |
Feedbooks.com Co-Founder
|
|
![]() |
![]() |
#472 |
Reborn Paper User
|
Ça sera quoi, un forum par langue avec plusieurs threads?
|
![]() |
![]() |
#473 | |
Ugly alien
![]() ![]() ![]() Posts: 144
Device: tricorder
|
Quote:
|
|
![]() |
![]() |
#474 |
Addict
|
Je m'excuse et je ne voudrais pas passer pour un trouble fête mais pourquoi le forum en français consacré au Cybook Gen 3 dévie-t-il sur les Sony Reader ?
J'ai l'impression que du coup, plus personne des habitués du forum du Cybook ne viennent mettre leur post à ce sujet. Ne serait-il pas possible de créer un post en français consacrés au Sony ? Parce que ça fait plusieurs posts (3 en fait) que je pose sur les Cybook et non seulement il n'y pas de réponse mais en plus on parle que des Sony Reader... Donc, moi, je vais laisser tomber si ça continue... ![]() |
![]() |
![]() |
#475 | |
Reborn Paper User
|
Quote:
Last edited by yvanleterrible; 01-14-2008 at 11:49 AM. |
|
![]() |
![]() |
#476 | |
Feedbooks.com Co-Founder
|
Quote:
|
|
![]() |
![]() |
#477 |
Addict
|
Ok, alors il serait bon de déplacer ce forum dans un autre intitulé. Car pour l'instant, il est appelé Cybook Gen 3 en français. Enfin, moi, je dis ça... Mais je constate que les habitués du début du forum concernant le Cybook ne répondent plus présents... et s'il faut qu'il se lisent 10 pages à chaque retour dont 8 consacrées au Sony, je ne pense pas qu'ils resteront. Moi, non plus d'ailleurs... Mais bon...
|
![]() |
![]() |
#478 | |
Reborn Paper User
|
Quote:
![]() Le fait de n'avoir qu'un thread avait un petit côté rassembleur non? ![]() |
|
![]() |
![]() |
#479 | |
Member
![]() Posts: 15
Device: Cybook (et cinq chèvres ...)
|
Quote:
Je suis d'accord avec le côté rassembleur de ce fil même s'il "dévie" de son intitulé. Une question me taraude : quelqu'un sait-il combien d'unités (à la louche) ont été vendues, respectivement de PRS-500 (et 505) et de Cybook à ce jour ? A bientôt ![]() |
|
![]() |
![]() |
#480 | |
Addict
|
Quote:
Comme je te le disais ça fait 3 posts que je mets sur ce forum et personne ne répond. On ne répond plus que pour les Sony. Et après, ceux qui ont un Cybook, quand ils reviendront, ne vont pas se taper 20 pages de Sony pour avoir les pb et solutions du Cybook. Donc, mes posts de constatation et de question... ben resteront vides à jamais. Si je veux des renseignements, astuces, d'un appareil je ne vais pas voir dans les autres forums en général (par exemple, je ne vous pas pourquoi j'irai voir chez ViaMichelin, les infos de mon TOMTOM !!!). Ça n'a pas de sens. Enfin, je trouve que ce forum a perdu de son intérêt depuis qu'il dérive un peu à droite à gauche. Mais, je le repette, c'est mon opinion... |
|
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
e-books en français | YGG- | E-Books | 92 | 08-23-2010 09:07 AM |
Dictionnaire français | chlorine | Cybook | 7 | 02-13-2010 03:28 PM |
Un Lounge en français? | Verencat | Lounge français | 83 | 07-20-2009 05:12 PM |
Lire en français | RobAir | Lounge français | 1 | 12-19-2008 01:17 PM |
German Reader Owners...Discussion in German (read-only) | benz | Deutsches Forum | 124 | 05-02-2008 09:58 AM |