Quote:
Originally Posted by aceflor
je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais on en est où là maintenant?
|
ben écoute, j'aimerais bien le savoir moi-même. je m'attendais à avoir des nouvelles mardi dernier, quand il n'y en a pas eu j'ai appelé moi-même mercredi et laissé un message (soi-disant il n'y a pas de "ligne direct" pour le sav, ce que j'ai du mal à croire vu qu'il y avait au moins 2 téléphones bien en évidence sur le bureau lorsque j'étais là, et même qu'il y en a un qui a sonné

, du coup je suis obligée à chaque fois de passer par le standardiste qui prend un message et me promet de demander qu'on me rappelle). on ne m'a pas rappelé depuis. j'ai voulu appeler encore samedi mais une copine est passée à la maison et ça m'est sorti de l'esprit jusqu'au soir (trop tard), et comme je sais que mon interlocuteur ne bosse pas le lundi, à mon avis c'est même pas la peine de rappeler avant demain (en supposant qu'il ne m'appelle pas lui-même).
j'ai moitié envie d'appeler aujourd'hui et essayer d'avoir carrément le responsable du service des consommateurs (c'est lui qui doit trancher là) parce que je commence à m'impatienter, franchement (ça fait quand même un mois là), mais bon ça m'étonnerait qu'on me le passe vu qu'en l'occurrence non seulement j'ai pas son numéro mais je connais même pas son nom...
sinon je suis tentée aussi de débarquer en personne genre "je passais par là" (c'est ça oui... comme si je traînais par hasard tout là-bas à l'autre bout du monde) voir si je peux pas remuer un les trucs et avec un peu de chance repartir avec un 600 sous le bras. mais je pense que j'aurai pas le temps avant mercredi, et encore.
donc voilà, tu sais tout, ce qui n'est pour l'instant pas grand chose...
Quote:
Originally Posted by Grimaud
Je n'ai rien lu au niveau des ventes pour Sony, mais si ils ont connu le même succès (en proportion) que le Kindle d'Amazon, ils peuvent s'être laissés surprendre niveau production de pièces détachées. Et à choisir, à leur place, j'aurais aussi les pièces détachées pour les produits vendus plutôt que pour le SAV.
|
hmph, ouais, c'est vrai, pourquoi pas. et je veux bien croire que comparé à d'autres pièces ils ont peu de cartes défectueuses donc en auraient moins stocké.
Quote:
En tous cas, j'espère que ton interlocuteur pourra emporter la décision sur un échange, parce que devoir attendre encore et encore, c'est pas cool
|
pas cool du tout, non.

*snif* !