View Single Post
Old 10-03-2009, 12:41 PM   #168
Deneb
Groupie
Deneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it is

Deneb's Avatar

Device: Cybook
Quote:
Originally Posted by EowynCarter View Post
J'ai subit ça aussi. Jusqu'au moment ou j'ai passé mes nerfs, et tout mis sur la carte Sd. A l'inverse, mon opus s'est calmé en mettant tout sur la carte interne.

Alors pourquoi n'a tu pas acheté un reader avec cette fonction de base, si elle est importante pour toi ?
Pareil pour moi, il plantait au démarrage car j'avais une carte sd de 2Go. Je pense que le processeur n'est pas suffisant pour une telle carte, depuis, je me contente de la mémoire interne et des cartes petites capacité du début de l'ère des cartes (32 Mo, si, si, à 128Mo) et ça marche très bien.

Ensuite, c'est à l'usage que le défaut de calssement devient complètement absurde. Avec 64Mo de mémoire, ça se défend, avec 512, c'est idiot.

Un peu comme pour Florence, c'était mon premier reader. Il y a un an, le choix était limité: le Sony ou le Cybook (je ne voulais pas aller à l'import). La politique de Sony ne me plaisait pas, le cybook avait de bons rapports, c'était une société française (ben oui, ça joue un peu quand même). Et, (le plus beau pour la fin, je vous jure que je me le suis dit textuellement), ils ont été super rapide pour l'adaptation des pdf, la Maj (annoncée à l'époque) ne devrait pas tarder...
Deneb is offline