Quote:
Originally Posted by ggravos
Cette société m'incite à penser qu'à l'avenir je me tournerai vers des readers qui ne prennent pas le lecteur pour un membre captif.
Pour ma part je crois que je me tournerai à l'avenir pour des sociétés comme Sony bien plus réactifs que Bookeen.
Même pas la courtoisie d'informer sur leur blog. Je l'avoue cela me révulse!
A+
|
Je ne suis pas plus fan de Sony. Je n'aime pas leur politique de mettre l'Europe en second, voir en 3e...L'année dernière ils sortait leur reader ancienne génération en Europe, plein tarif, au même moment où ils sortait la nouvelle génération tactile aux US. La tactile a fait un flop, certes, mais pour le principe, je les avais écarté...J'ai pris un Cybook....
à l'époque, il n'y avait quasiment que ça comme choix en France. Maintenant ce n'est plus le cas. Et il est certain que je n'acheterai plus à Bookeen. C'est malheureux, l'Opus me tentait mais, avec une relation client (je ne parle pas du sav qui marche bien apparemment!) aussi problématique, je ne veux plus avoir affaire à eux.
Les promesses n'engage que ceux qui les reçoivent...Certes FlorenceArt, mais pour une société, c'est quand même suicidaire d'en faire et de ne pas les tenir, et ce, systématiquement...