View Single Post
Old 09-18-2009, 01:45 AM   #148
Bertrand
Zealot
Bertrand began at the beginning.

Device: None
Quote:
Originally Posted by ggravos View Post
Cette société m'incite à penser qu'à l'avenir je me tournerai vers des readers qui ne prennent pas le lecteur pour un membre captif.

Pour ma part je crois que je me tournerai à l'avenir pour des sociétés comme Sony bien plus réactifs que Bookeen.
Idem. Possesseur d'un Gen3 depuis 1 an et demi, j'ai envie de passer à un reader plus "évolué", plus dynamique, et j'ai déjà écarté Booken de mes prospections.

L'Opus me séduisait, mais vu l'attitude de Booken face au Gen3, il est quasi sûr que les mêmes attentes se répéteront pour ce nouvel appareil. Quelques mises à jour seront diffusées, puis ce sera de nouveau le grand silence.
Bookeen me donne aujourd'hui le sentiment d'une entreprise fragile, peu compétitive, peu réactive, et peu fiable.
Ça n'incite pas à la confiance, ni à l'envie d'investir à nouveau chez eux.

(Je me demande d'ailleurs si Bookeen ne retarde pas volontairement la publication des mises à jour du Cybook pour pouvoir mettre l'Opus en avant et faire des ventes sur cet appareil.)

Bref, moi aussi, je lorgne du côté de chez Sony, avec insistance depuis l'annonce du partenariat Google/Sony, mais je n'exclus pas d'autres candidats...sauf un.
Bertrand is offline