Quote:
Originally Posted by Arios
Randy11,
Randy tes remarques sont très judicieuses et vont directement à l'essentiel.
Je fais une synthèse.
- Il faut clairement faire savoir que les livres dont on parlerait doivent être en français (bien entendu les traductions en français de livres en d'autres langues seraient acceptées; il y en a de bonnes...).
- Les livres peuvent être aussi bien au format numérique que papier.
- Le nom du s-forum doit être «parlant» tout en étant bref: accrocheur, mais pas racoleur.
- Un Sticky pourrait expliquer de façon plus détaillée ses objectifs;
- En ce qui concerne les sous-catégories (BD et autres), on pourrait y aller progressivement, selon l'intérêt manisfesté.
- Ta suggestion est bonne: Notre coin des lectures en français, elle reprend l'idée de aceflor et la précise je pense. (Qu'en penses-tu ace?)
J'ai déjà fait une demande ici ( https://www.mobileread.com/forums/sho...d.php?t=260950).
On attend le nom du s-forum pour procéder!
Merci Randy11!
|

Et maintenant Arios, "YAKA" l'inaugurer, ce sous forum. À toi l'honneur !!!
PS: peut-on aussi poster sur des bouquins qui ont eu du succès mais dont on se demande bien pourquoi ? J'ai eu à ce sujet une discussion fort intéréssante avec mon grand tout à l'heure, ils ont un club littéraire au lycée dont il fait partie et c'est très intéressant les réflexions (tout à fait pertinentes et matures je dois dire, surprenant pour des ados de 14-15 ans d'ailleurs) qui en découlent.