View Single Post
Old 11-21-2007, 01:50 PM   #304
IreneDelse
Groupie
IreneDelse will become famous soon enoughIreneDelse will become famous soon enoughIreneDelse will become famous soon enoughIreneDelse will become famous soon enoughIreneDelse will become famous soon enoughIreneDelse will become famous soon enough

IreneDelse's Avatar

Device: Bookeen Cybook Gen3 & Opus
Quote:
Originally Posted by fred View Post
De rien ! Il marche bien avec le Cybook ? Comment ça se passe concrêtement pour pointer un mot dont on veut la définition ? C'est pas trop laborieux ? Et comment revient-on au texte ?

En fait, il y a 3 dictionnaires dans les liens. Lequel utilises-tu ?
J'ai copié le dictionnaire français DicoFr dans le répertoire /ebooks de mon Cybook. Je peux l'utiliser au cours de la lecture de textes au format Mobipocket, .html ou .txt (pour l'instant, ça ne marche pas avec le PDF) en utilisant le mode "Définition", qu'on obtient avec le menu contextuel. Puis le bouton de navigation (le gros bouton en bas à droite) permet de sélectionner dans la page le mot dont on veut la définition. Le manuel d'utilisation explique bien comment ça marche.

Chose très positive aussi : j'ai mis sur mon Cybook aussi bien ce dictionnaire de définitions français qu'un autre en anglais anglais, et selon que je lis un ebook en français ou en anglais, le mode Définition te renvoie vers le dico dans la bonne langue.
IreneDelse is offline