Register Guidelines E-Books Today's Posts Search

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français > Assistance

Notices

Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Old 01-13-2021, 06:19 AM   #1
KhorsKan
Member
KhorsKan began at the beginning.
 
Posts: 15
Karma: 10
Join Date: Sep 2016
Device: Calibre
Questions et retours sur la V5.9 ...

Salut à tous,

J'étais jusqu'à présent sur la version 3.48 de Calibre, le passage à la V4 ne m'avait pas convaincu (les résumés de mes epubs s'étaient retrouvés totalement "désagencés", l'utilisation du HTML et du CSS - pour les résumés - était problématique ...).
Malheureusement, ma bonne vieille version 3.48 fait des siennes depuis hier, j'obtiens un message d'erreur à chaque fois que j'essaie de faire une modification sur un epub (titre, commentaires ...). La suppression et la réinstallation du programme n'y font rien.

J'ai donc pris la décision de prendre la dernière version (5.9) pour voir si cela solutionnait mon problème. A première vue, je n'ai plus aucun soucis.
De ce que j'ai pu constater (rapidement), je suis moins "bloqué" que lors du passage à la V4 ...
D'où ma question (pour ceux qui ont connu la v3 et qui sont aujourd'hui en V5), est-ce que cette version a "corrigé" les principaux problèmes de la V4 ? (je me souviens de la multitude de posts de mécontentement à l'époque ...)

Dernière question, vu que les résumés de mes epubs sont de nouveau désagencés pour la plupart, que me conseilleriez-vous pour faire en quelque sorte une "correction générale" ?

Merci.
KhorsKan is offline   Reply With Quote
Old 01-14-2021, 01:12 PM   #2
KhorsKan
Member
KhorsKan began at the beginning.
 
Posts: 15
Karma: 10
Join Date: Sep 2016
Device: Calibre
Bon ... j'ai fini par poser la deuxième question sur le forum anglais.

Le plugin "Comments Cleaner" convient parfaitement pour corriger en masse les résumés totalement désagencés :
https://www.mobileread.com/forums/sh...d.php?t=333861.
KhorsKan is offline   Reply With Quote
Advert
Reply


Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
903 Quelques questions sur 903 avant achat mlaiti00 PocketBook 28 05-30-2012 07:29 AM
Probleme sur Kindle ritak Introduce Yourself 6 05-23-2011 11:03 AM
603 Débutant sur le 603 Epagin PocketBook 13 04-16-2011 06:10 AM
Quelques questions sur le PRS-350 (collections,...) Arkham21 Sony Reader 0 01-17-2011 02:49 PM
Dictionnaires sur le Cybook Coolmicro Cybook 14 12-05-2008 07:54 AM


All times are GMT -4. The time now is 10:07 AM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.