Register Guidelines E-Books Search Today's Posts Mark Forums Read

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français > Autres liseuses

Notices

Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Old 09-30-2008, 06:18 AM   #1
Bellonius
Zealot
Bellonius doesn't litterBellonius doesn't litterBellonius doesn't litter
 
Posts: 124
Karma: 238
Join Date: Jul 2008
Device: Cybook, iPod Touch
Liseuse Orange SFR, test

Pour ceux qui ne sont pas passés chez Aldus, une video test du reader Orange / SFR :
http://aldus2006.typepad.fr/mon_weblog/ganaxa/
Bellonius is offline   Reply With Quote
Old 09-30-2008, 06:24 AM   #2
Bellonius
Zealot
Bellonius doesn't litterBellonius doesn't litterBellonius doesn't litter
 
Posts: 124
Karma: 238
Join Date: Jul 2008
Device: Cybook, iPod Touch
Le pris de mise en vente devait être de 650 € avec abonnement... Je ne sais plus où j'ai lu l'info, peut-être ici...
Bellonius is offline   Reply With Quote
Old 09-30-2008, 06:24 AM   #3
Bellonius
Zealot
Bellonius doesn't litterBellonius doesn't litterBellonius doesn't litter
 
Posts: 124
Karma: 238
Join Date: Jul 2008
Device: Cybook, iPod Touch
Le prix de mise en vente devait être de 650 € avec abonnement... Je ne sais plus où j'ai lu l'info, peut-être ici...
Bellonius is offline   Reply With Quote
Old 09-30-2008, 01:34 PM   #4
tebaldo
Connoisseur
tebaldo doesn't littertebaldo doesn't litter
 
Posts: 53
Karma: 127
Join Date: Jan 2007
Device: Ganaxa GeR2, StareRead, Sony PRS505, Librié
Quote:
Originally Posted by Bellonius View Post
Le prix de mise en vente devait être de 650 € avec abonnement... Je ne sais plus où j'ai lu l'info, peut-être ici...
C'est une vidéo de l'expérimentation SFR, dont aucun prix n'a pu être communiqué puisqu'il s'agit de valider ou invalider certains modèles technologiques, éditoriaux ou économiques de telles plates-formes. Certains aspects ont pu être écartés ou masqués, aussi les commentaires ou les analyses sont prématurées. Attendons la suite...
tebaldo is offline   Reply With Quote
Old 09-30-2008, 02:44 PM   #5
Thierry709
Zealot
Thierry709 will become famous soon enoughThierry709 will become famous soon enoughThierry709 will become famous soon enoughThierry709 will become famous soon enoughThierry709 will become famous soon enoughThierry709 will become famous soon enough
 
Posts: 139
Karma: 636
Join Date: May 2008
Device: Cybook Gen 3 de Bookeen
C'est bien sûr très subjectif, mais c'est étonnant comme cette version blanchâtre et habillée d'un logo publicitaire, transforme le Bookeen en un objet quelconque avec son apparence de plastoc de bas de gamme.

Comme dans la pub pour la lessive, non je ne suis pas prêt à échanger mon Bookeen tout de noir vêtu, sobre et classieux, contre ce lecteur maquillé par SFR.

D'autant que si le Bookeen est déjà très, très cher (350 €uros, mais, non, non, je ne regrette rien....), cette version crémeuse et blanchâtre s'affiche à 300 euros de plus (!!!!!!), si j'ai bien lu.

Je leur souhaite bien du plaisir chez SFR dans leur quête du client (pigeon ?), surtout pour cette très longue période de récession économique qui s'annonce.

Avec toute ma compassion.
Thierry709 is offline   Reply With Quote
Old 09-30-2008, 03:23 PM   #6
Pumba
Enthusiast
Pumba doesn't litterPumba doesn't litter
 
Posts: 28
Karma: 148
Join Date: Jul 2008
Device: Cybook Gen3
Bluetooth ?

Bonsoir à tous,

Bon effectivement, l'appareil n'est pas très "séduisant" comparé au Bookeen.

Seulement voilà, il utilise le bluetooth pour communiquer (avec un téléphone portable) et ça c'est plutôt cool.

J'aimerai bien pouvoir synchroniser ma bibliothèque en BT plutôt qu'en USB et télécharger directement des bouquins depuis le Net.

Comme ce sont, à priori, deux machines très proches pour ne pas dire identique (au look près), une question : le BT serait-il intégré dans le Cybook et non exploité par Bookeen ????

That is the question
Pumba is offline   Reply With Quote
Old 10-02-2008, 06:08 AM   #7
Bellonius
Zealot
Bellonius doesn't litterBellonius doesn't litterBellonius doesn't litter
 
Posts: 124
Karma: 238
Join Date: Jul 2008
Device: Cybook, iPod Touch
Un autre test...

plus positif...
http://aldus2006.typepad.fr/mon_webl...ame-michu.html
Bellonius is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
liseuse or not liseuse : l'angoisse du grand lecteur... glin Lounge français 39 10-21-2011 03:19 PM
The color orange Donnageddon Lounge 39 10-15-2010 11:43 AM
Accessories Any interest in seeing the Burnt Orange cover? Quake1028 Amazon Kindle 33 09-03-2010 12:52 AM
Hardware au tour de SFR de lancer un ebook ! zelda_pinwheel Forum Français 51 08-31-2008 08:02 AM
French operator SFR tests e-book device grimo1re News 28 08-27-2008 11:11 AM


All times are GMT -4. The time now is 02:58 AM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.