![]() |
#1 |
Junior Member
![]() Posts: 6
Device: InkBOOK CalypsoPlus
|
InkBOOK CalypsoPlus : Stockage livres Wattpad ?
J'ai téléchargé un livre électronique Wattpad sur ma liseuse InBOOK CalypsoPlus, mais je ne le trouve pas dans l'explorateur de fichier quand je connecte ma liseuse à mon ordinateur portable.
Savez-vous dans quel dossier se trouve t'il ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
Précision : dans le répertoire Books de ma liseuse je ne vois que les fichiers au format EPUB que j'y ai mis par mon câble USB (ainsi que le manuel en français de ma liseuse donné par InkBOOK).
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
En fait, j'ai synchronisé l'application Wattpad de ma liseuse avec mon compte Wattpad.
Sur mon compte Web Wattpad, j'ai bien le livre électronique que je peux lire sur ma liseuse en hors connexion (wifi coupé). Mais je ne sais pas dans quel répertoire de ma liseuse se trouve le livre électronique de ma bibliothèque Web Wattpad. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
C'est comme si ce livre électronique était dans un cache du navigateur Web de ma liseuse.
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
inkbook calypsoplus, wattpad |
Thread Tools | Search this Thread |
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Can anyone provide me a firmware copy of inkbook prime or inkbook classic 2? | qtw | Android Devices | 3 | 05-11-2020 05:55 AM |
Wattpad Anyone? | BookCat | Writers' Corner | 5 | 11-07-2014 04:10 AM |
Margaret Atwood on Wattpad | VaporPunk | General Discussions | 7 | 07-09-2012 12:20 AM |
Sony Ericsson and wattpad | EileenG | Android Devices | 12 | 10-11-2010 04:59 PM |
Wattpad on a Sony Ericsson | EileenG | General Discussions | 0 | 09-30-2010 07:55 PM |