Register Guidelines E-Books Today's Posts Search

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français > PocketBook

Notices

Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Old 02-19-2012, 02:43 AM   #1
thomas29
Junior Member
thomas29 began at the beginning.
 
Posts: 1
Karma: 10
Join Date: Feb 2012
Device: Pocketbook 903
Unhappy Impossible de lire les epub drm depuis la maj !

Bonjour,

Depuis la maj 2.1.2 faite en suivant scrupuleusement la notice, impossible de lire les epub avec drm chargés via adobe digital editions.
Je reçois un message d'erreur stipulant que mon fichier doit être "endommagé ou protégé".
J'ai essayé :
- de re installer les livres via ade,
- de re installer la version précédente,
- de re installer la dernière.

Rien n'y fait.

Quelqu'un a-t-il eu le même problème, et réussi à s'en sortir ?
thomas29 is offline   Reply With Quote
Old 02-21-2012, 12:06 PM   #2
pocketbook_fr
Enthusiast
pocketbook_fr began at the beginning.
 
Posts: 38
Karma: 10
Join Date: Apr 2010
Device: Pocketbook
S'il vous plaît envoyez votre problème au SAV (info arobase pocketbook point fr).
pocketbook_fr is offline   Reply With Quote
Advert
Old 02-22-2012, 07:49 AM   #3
EowynCarter
Wizard
EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
Posts: 4,332
Karma: 4000000
Join Date: Oct 2008
Location: Paris
Device: Cybooks; Sony PRS-T1
ADE sur ton PC les lis les ePub ?
La mise à jour n'a pas annuler l’autorisation du lecteur ?
EowynCarter is offline   Reply With Quote
Old 03-28-2012, 12:03 PM   #4
youraty
Member
youraty began at the beginning.
 
Posts: 12
Karma: 10
Join Date: Mar 2012
Device: pb 903
bonjour, j'ai quelques soucis aussi depuis la mise à jour 2.1.2
en premier lieu, un soucis d'ecran qui deviens illisible, tres tres clair. autrement, depuis la mise à jour, les fichiers son et image n'apparaissent plus dans le l'explorateur. j'ai pas mal de livre en jpg, et du coup, suivant le document à ouvrir je dois désormais jongler avec l'explorateur "normal" et "photo". pour le son, du coup il devient impossible d'ecouter de la musique car vu que dans l'explorateur "bibiliotheque" les fichiers mp3 n'apparaissent plus, il faut lancer le lecteur mp3, et du coup, il n'est plus possible de choisir un répertoire directement.
si quelque un saitl orsque va sortir la prochaine mise à jour, je suis preneur. en effet, j'ai acheté le 903 à sa sortie car je trouvais que c'etait un bon produit pour les loisirs et le boulot, mais le fait de toujour attendre la prochaine mise à jour use un peu malgres la confiance que j'ai encore dans ce produit. pour compenser certaines imperfections du logiciel, j'ai trouvé certaines applications assez pratiques pour lire les images par exemples ou calcplus, une calculette avec enfin les fonctions de base. j'ai donc conscience qu'il y a moyen de faire un jour une bonne mise à jour
bonne lecture à tous
youraty is offline   Reply With Quote
Reply

Tags
903;digital edition


Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Le meilleur e-reader pour lire les "pdf en images" Iklic Assistance 7 02-22-2012 07:55 AM
pb MAJ pb603 ackley PocketBook 4 10-23-2011 02:40 PM
Version epub du livre « Confessions d’un pédophile, l’impossible filtrage du net » NicolasR E-Books 10 03-09-2010 11:10 AM
Télécharger des livres du Store US depuis la France ? assya Sony Reader 12 12-16-2008 08:36 AM
Lire les pdf mode image Cleanthe Cybook 4 06-11-2008 01:54 PM


All times are GMT -4. The time now is 05:44 AM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.