Register Guidelines E-Books Search Today's Posts Mark Forums Read

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français > Cybook

Notices

Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Old 06-07-2011, 04:19 PM   #31
EowynCarter
Wizard
EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
Posts: 4,332
Karma: 4000000
Join Date: Oct 2008
Location: Paris
Device: Cybooks; Sony PRS-T1
Quote:
mais comme avec Calibre j'ai fait péter les DRM lors de la conversion en ePub, maintenant, hardi petit
Il faut

Juste une seule ligne ?
EowynCarter is offline   Reply With Quote
Old 06-07-2011, 04:56 PM   #32
Pumba
Enthusiast
Pumba doesn't litterPumba doesn't litter
 
Posts: 28
Karma: 148
Join Date: Jul 2008
Device: Cybook Gen3
Bonsoir EowynCarter,

Et oui, une seule (je suppute) et très fine ligne verticale en (presque) plein milieu d'écran.

La ligne n'apparait qu'au bout de quelques secondes après un rafraichissement d'écran (même avec flash), elle n'est pas toujours "permanente" mais revient très vite ce qui me fait dire que ce n'est pas le contrôleur de l'écran qui a un problème mais bien l'écran lui-même.

Je trouve la techno Sipix, au delà du contraste, en deça de l'eInk. En effet, il arrive souvent, lors d'une mise en veille sur un écran clair, qu'apparaissent des tâches noires régulières sur la partie droite (et toujours à droite) de l'écran. Eteint, je n'ai jamais eu ce phénomène.

Ca fait-y pareil cheu vous ?

@+
Pumba is offline   Reply With Quote
Advert
Old 06-08-2011, 05:53 AM   #33
EowynCarter
Wizard
EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
Posts: 4,332
Karma: 4000000
Join Date: Oct 2008
Location: Paris
Device: Cybooks; Sony PRS-T1
Quote:
Originally Posted by Pumba View Post
Bonsoir EowynCarter,
Je trouve la techno Sipix, au delà du contraste, en deça de l'eInk. En effet, il arrive souvent, lors d'une mise en veille sur un écran clair, qu'apparaissent des tâches noires régulières sur la partie droite (et toujours à droite) de l'écran. Eteint, je n'ai jamais eu ce phénomène.

Ca fait-y pareil cheu vous ?

@+
J'ai jamais remarqué ça. Taches du genre bien visible ou pas ?
Ptet que je fait pas assez attention. Ou peut être que le problème de la ligne et ça sont lié,et qu'il y a effectivement un problème avec l’écran ou le contrôleur.

Par contre, maintenant que tu évoque une ligne au milieu de l’écran, j'ai déjà eu ça. Si je me souviens bien, c’était le froid la cause de ça. Et c'était pas très marqué comme ligne.
En tout cas, ça fait un bout de temps que j'ai plus vu ça. C'est parti comme c'est venu.

Last edited by EowynCarter; 06-08-2011 at 06:05 AM.
EowynCarter is offline   Reply With Quote
Old 06-08-2011, 01:21 PM   #34
blak4dr
Zealot
blak4dr has a complete set of Star Wars action figures.blak4dr has a complete set of Star Wars action figures.blak4dr has a complete set of Star Wars action figures.blak4dr has a complete set of Star Wars action figures.
 
blak4dr's Avatar
 
Posts: 107
Karma: 396
Join Date: Jul 2008
Location: Meuse, France
Device: Pocketbook 623, Kobo Glo HD, Aura One,Aura H2O2
Même problème que toi avec la barre noire, mais comme elle disparait quasiment pendant la lecture, je vis avec
blak4dr is offline   Reply With Quote
Old 06-08-2011, 03:36 PM   #35
Pumba
Enthusiast
Pumba doesn't litterPumba doesn't litter
 
Posts: 28
Karma: 148
Join Date: Jul 2008
Device: Cybook Gen3
Bonsoir à vous,

Pour ce qui est des taches, c'est très net, on a l'impression que l'image bave comme si elle avait était "délavée", mais de façon très régulière...

En ce qui concerne la barre noire, malheureusement pour moi, elle se renforcait après chaque page... Le flash écran arrivait à la faire disparaitre, puis au bout de quelques secondes elle réapparaissit petit à petit durant la lecture, jusqu'à en devenir génante.

Par contre elle restait franchement noire lors du retour à l'accueil et au cours du démarrage de l'Orizon.

En ce qui me concerne, au vu du prix, je ne peux pas accepter un tel défaut... Ce serait une tablette chinoise à 50€, je dis pas, mais pas au prix de l'Orizon !

@+
Pumba is offline   Reply With Quote
Advert
Old 06-08-2011, 03:49 PM   #36
EowynCarter
Wizard
EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
Posts: 4,332
Karma: 4000000
Join Date: Oct 2008
Location: Paris
Device: Cybooks; Sony PRS-T1
Le vu les lignes mais a cause du froid, plutôt faiblement. J'ai re-regarder aujoud'hui, impossible de voir quoi que ce soit même en cherchant.
Ca plus les taches, y'a quelque chose de louche qui empêche un refresh propre. C'est clairement pas normal.

Quote:
En ce qui concerne la barre noire, malheureusement pour moi, elle se renforcait après chaque page... Le flash écran arrivait à la faire disparaitre, puis au bout de quelques secondes elle réapparaissit petit à petit durant la lecture, jusqu'à en devenir génante.
Tu n'a pas activé le flash écran ?
EowynCarter is offline   Reply With Quote
Old 06-08-2011, 03:55 PM   #37
Pumba
Enthusiast
Pumba doesn't litterPumba doesn't litter
 
Posts: 28
Karma: 148
Join Date: Jul 2008
Device: Cybook Gen3
Bonsoir EowynCarter,

Si, si, le flash écran était activé. Je le laisse toujours activé car depuis mon Gen3, je suis tellement habitué, que je ne m'en rend même plus compte !

Autre chose, je viens de voir sur la blog Bookeen (http://bookeen.com/blogfr/) qu'ils annoncent l'update en V3.1 que j'avais déjà fait depuis plusieurs jours. Je ne pense pas qu'il y ait de rapport mais en tout cas, c'est vrai que l'Orizon était plus réactif et que la nouvelle interface et ses nouvelles fonctionnalités beaucoup plus sympa !

Je n'ai pas eu le temps de tout découvrir !!!!!

@+
Pumba is offline   Reply With Quote
Old 06-13-2011, 03:36 AM   #38
Godzil
a pthread?? where? where?
Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.
 
Godzil's Avatar
 
Posts: 1,763
Karma: 30462
Join Date: Mar 2009
Location: Somewhere in EU
Device: Newton MessagePad 2100, and only this
Pensez surtout a contacter bookeen, en cas de probleme, c'est eux qui seront le plus apte a répondre a ce genre de probleme..
Godzil is offline   Reply With Quote
Old 06-30-2011, 03:31 PM   #39
Pumba
Enthusiast
Pumba doesn't litterPumba doesn't litter
 
Posts: 28
Karma: 148
Join Date: Jul 2008
Device: Cybook Gen3
Bonsoir à vous,

Orizon récupéré aujourd'hui (prèt depuis semaine dernière mais pas eu le temps de passer chez Boulanger)...

C'est un nouveau ! Donc dans une boite neuve ce qui fait que j'ai une housse et un cable micro-usb en rab... (Le SAV reprenait l'appareil mais pas les accessoires)

Il a chargé à bloc et je viens de lui "renvoyer" de la lecture depuis Calibre.

Ouf les vacances étant proches !

@+
Pumba is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Battery Issues and No Support from Support BJonas Astak EZReader 11 05-29-2010 02:31 AM
Bookeen support Deividas Bookeen 81 02-03-2010 05:18 AM
Is Astak support on vacation or just stopped support? dmikov Astak EZReader 9 01-22-2010 01:43 PM
I'm getting rather frustrated by Bookeen support. delphidb96 Bookeen 22 10-15-2008 01:11 PM
Bookeen support won't even reply Snuffi Bookeen 67 05-21-2008 12:58 PM


All times are GMT -4. The time now is 03:57 PM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.