Register Guidelines E-Books Search Today's Posts Mark Forums Read

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français > PocketBook

Notices

Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Old 12-20-2017, 12:47 PM   #1
korben
Enthusiast
korben has a complete set of Star Wars action figures.korben has a complete set of Star Wars action figures.korben has a complete set of Star Wars action figures.korben has a complete set of Star Wars action figures.
 
korben's Avatar
 
Posts: 36
Karma: 378
Join Date: Jul 2014
Location: France
Device: pocketbook touch 2
Pocketbook Touch Lux 2 (626) ouvrir le boîtier

Bonjour,

j'ai laissé ma pb Touche lux 2 plusieurs semaines sans l'utiliser et maintenant, la batterie est vide et refuse de se charger à nouveau.
J'ai cherché partout sur le net un moyen d'ouvrir la liseuse sans la casser, sans succès jusqu'à présent. Ce qui m'amène à la rasion d'être de ce post :

Connaissez-vous le moyen pour ouvrir le boîtier de la pb 626 sans douleur et sans dommage ?

Par avance, merci et bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde
korben is offline   Reply With Quote
Old 12-23-2017, 10:31 AM   #2
maxberl
Junior Member
maxberl began at the beginning.
 
Posts: 5
Karma: 10
Join Date: Jul 2016
Device: pb touch lux 2
bonjour , coupe une carte en biseau (style carte de fidélité ou autre) de manière a obtenir une sorte de "lame de cuter" non agressive et la glisser sous le capot arrière délicatement pour ne pas casser les ergots de fixation
ça a fonctionné pour la mienne
maxberl is offline   Reply With Quote
Old 12-25-2017, 05:51 PM   #3
korben
Enthusiast
korben has a complete set of Star Wars action figures.korben has a complete set of Star Wars action figures.korben has a complete set of Star Wars action figures.korben has a complete set of Star Wars action figures.
 
korben's Avatar
 
Posts: 36
Karma: 378
Join Date: Jul 2014
Location: France
Device: pocketbook touch 2
Bonjour maxberl,

je tente ça dans quelques jours et je te dis comment ça s'est passé.
Merci pour l'info,
korben is offline   Reply With Quote
Old 12-26-2017, 11:45 AM   #4
korben
Enthusiast
korben has a complete set of Star Wars action figures.korben has a complete set of Star Wars action figures.korben has a complete set of Star Wars action figures.korben has a complete set of Star Wars action figures.
 
korben's Avatar
 
Posts: 36
Karma: 378
Join Date: Jul 2014
Location: France
Device: pocketbook touch 2
Bonjour,
ça y est, j'ai réussi à ouvrir ma liseuse. Le truc de maxberl fonctionne parfaitement, à condition d'être patient.
Il ne me reste plus qu'à voir si la batterie peut être enlevée et changée,

merci

oula... je viens de faire un tour sur le net pour trouver une batterie pour cette liseuse (la référence est yt306070pl) et, à part sur des sites Russes, avec en plus une capacité inférieure et pas la possibilité d'acheter, je ne trouve rien.

Peut-être sur Aliexpress...

C'est pas gagné...

Last edited by korben; 12-26-2017 at 01:06 PM.
korben is offline   Reply With Quote
Old 12-31-2017, 11:58 AM   #5
maxberl
Junior Member
maxberl began at the beginning.
 
Posts: 5
Karma: 10
Join Date: Jul 2016
Device: pb touch lux 2
Bonjour Korben ; peut-être ici : https://fr.aliexpress.com/popular/po...k-battery.html
bonne fête de fin d’année
maxberl is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Japanese dictionary for Pocketbook 626 Touch Lux 2 GreenAirplane PocketBook 33 06-16-2021 04:14 AM
Themen für Pocketbook Touch Lux 2 (626) Pegol PocketBook 21 03-20-2017 04:16 AM
PocketBook 626 Touch Lux 2 now has Firmware 5.5 brucelee PocketBook 55 09-23-2015 04:21 PM
pocketbook touch lux 2 - 626 reset? sassi PocketBook 6 06-24-2014 04:02 AM
Questions on the Pocketbook 626 / Touch Lux 2 mat813 PocketBook 3 03-28-2014 01:00 PM


All times are GMT -4. The time now is 07:01 AM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.