Register Guidelines E-Books Search Today's Posts Mark Forums Read

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français > Sony Reader

Notices

Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Old 08-14-2012, 05:45 AM   #1
linou
Member
linou began at the beginning.
 
Posts: 21
Karma: 12
Join Date: Jul 2009
Device: psr 505
Housse pour prs 505

Bonjour à tous,

J'ai un reader Prs 505, l'ayant acheté à sa sortie. Nous avons traversé beaucoup de choses tous les deux, il a déjà été à l'agonie deux fois suite à des chutes malencontreuses (quelle idée d'avoir un butor comme fils !), mais il en est toujours revenu.

Malheureusement, sa housse, elle, commence à donner de sérieux signes de faiblesse, au niveau des attaches. Je cherche donc une jolie housse pour mon reader chéri, qui s'ouvre en livre comme celle d'origine, et si possible avec des élastiques au quatre coins si vous voyez le genre de modèle.

Soit je n'en trouve pas, soit très chères (40 € pour quelque chose d'aussi simple, sans lumière ni autre, faut peut-être pas abuser).

Pouvez-vous me dire où en trouver ?
Ou si je peux prendre une housse pour le prs t1 (vu que c'est le dernier, le choix est large, mais est-ce compatible niveau taille, j'ai comparé et ils ne font pas exactement la même taille...)

Bref, merci d'avance de votre aide.
linou is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
housse pour pocketbook pro 903 arashdarvish PocketBook 1 03-28-2012 12:37 PM
Vends PRS 600 + housse sony marron sebastienbillard Sony Reader 3 12-03-2011 03:13 AM
[VDS] Ebook Sony Reader PRS-650 + Housse Bieuz Sony Reader 0 01-16-2011 03:57 PM
Sony Reader quelle housse pour la liseuse sony prs-600? Mimi Bond Forum Français 12 06-18-2010 11:00 AM
Des conseils pour l'achat d'un PRS 505 ? deloscampos Sony Reader 19 03-20-2009 03:41 AM


All times are GMT -4. The time now is 04:30 AM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.