Register Guidelines E-Books Today's Posts Search

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français > Cybook

Notices

Closed Thread
 
Thread Tools Search this Thread
Old 07-30-2008, 03:35 AM   #46
PIPO
Cybookien
PIPO has a complete set of Star Wars action figures.PIPO has a complete set of Star Wars action figures.PIPO has a complete set of Star Wars action figures.PIPO has a complete set of Star Wars action figures.PIPO has a complete set of Star Wars action figures.
 
PIPO's Avatar
 
Posts: 224
Karma: 448
Join Date: Jun 2008
Location: France
Device: Cybook Gen 3
La coupure est arrivée alors qu'à l'allumage, la batterie de mon Cybook était chargée à 40%. Le temps passe vite devant un bon livre.
PIPO is offline  
Old 07-30-2008, 03:55 AM   #47
Bellonius
Zealot
Bellonius doesn't litterBellonius doesn't litterBellonius doesn't litter
 
Posts: 124
Karma: 238
Join Date: Jul 2008
Device: Cybook, iPod Touch
Eh oui !
Bellonius is offline  
Advert
Old 08-29-2008, 03:24 AM   #48
PIPO
Cybookien
PIPO has a complete set of Star Wars action figures.PIPO has a complete set of Star Wars action figures.PIPO has a complete set of Star Wars action figures.PIPO has a complete set of Star Wars action figures.PIPO has a complete set of Star Wars action figures.
 
PIPO's Avatar
 
Posts: 224
Karma: 448
Join Date: Jun 2008
Location: France
Device: Cybook Gen 3
Peut-on espérer un firmware pour le mois de septembre ?

PIPO is offline  
Old 08-29-2008, 07:56 AM   #49
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
je n'ai pas confirmation officielle, mais j'ai entendu des échos d'une màj pour la rentrée, en effet... maintenant, je ne veux pas trop m'avancer, car qu'est-ce que j'en sais après tout ! mais en tout cas je pense que ça ne saurait plus trop tarder.
zelda_pinwheel is offline  
Old 08-30-2008, 02:43 AM   #50
blak4dr
Zealot
blak4dr has a complete set of Star Wars action figures.blak4dr has a complete set of Star Wars action figures.blak4dr has a complete set of Star Wars action figures.blak4dr has a complete set of Star Wars action figures.
 
blak4dr's Avatar
 
Posts: 107
Karma: 396
Join Date: Jul 2008
Location: Meuse, France
Device: Pocketbook 623, Kobo Glo HD, Aura One,Aura H2O2
La question reste de savoir ce qui sera/serait disponible dans cette mise à jour.

Je comprends parfaitement que la communication ne soit pas la priorité d'une petite structure comme bookeen, mais bon, un minimum d'information sur ce qui se trame serait agréable.
blak4dr is offline  
Advert
Old 08-30-2008, 03:14 AM   #51
PIPO
Cybookien
PIPO has a complete set of Star Wars action figures.PIPO has a complete set of Star Wars action figures.PIPO has a complete set of Star Wars action figures.PIPO has a complete set of Star Wars action figures.PIPO has a complete set of Star Wars action figures.
 
PIPO's Avatar
 
Posts: 224
Karma: 448
Join Date: Jun 2008
Location: France
Device: Cybook Gen 3
Ils maintiennent le suspens jusqu'au bout...
PIPO is offline  
Old 09-20-2008, 03:32 AM   #52
ggravos
Connoisseur
ggravos began at the beginning.
 
Posts: 56
Karma: 40
Join Date: Jul 2008
Device: Cybook Gen3
Bonjour les amis,

Je me disais qu'à défaut d'un système de classement pratique sur le cybook (car il faut bien dire que l'organisation du répertoire ebook laisse à désirer) il serait intéressant d'avoir une sorte d'accès rapide à une dizaine de livres présélectionnés dans l'ensemble de la bibliothèque? Cela peut sans doute se faire à l'instar des téléphones qui disposent de touches d'accès rapide et privilégié? Qu'en pensez-vous?

Parce que je me surprends souvent à regretter de ne pas pouvoir ouvrir rapidement deux ou trois bouquins sans avoir à parcourir l'ensemble des fichiers, c'est un peu décourageant.

Merci de votre point de vue.
A+
ggravos is offline  
Old 09-21-2008, 03:55 AM   #53
blak4dr
Zealot
blak4dr has a complete set of Star Wars action figures.blak4dr has a complete set of Star Wars action figures.blak4dr has a complete set of Star Wars action figures.blak4dr has a complete set of Star Wars action figures.
 
blak4dr's Avatar
 
Posts: 107
Karma: 396
Join Date: Jul 2008
Location: Meuse, France
Device: Pocketbook 623, Kobo Glo HD, Aura One,Aura H2O2
En l'état actuel des choses, c'est possible. Il suffit de les mettre dans le premier repertoire ou de les nommer pour qu'ils soient devant dans la liste.
blak4dr is offline  
Old 09-21-2008, 08:18 AM   #54
ggravos
Connoisseur
ggravos began at the beginning.
 
Posts: 56
Karma: 40
Join Date: Jul 2008
Device: Cybook Gen3
Oui, bien sur, mais cela est du domaine du bidouillage d'arrière boutique.
Je préférerai de loin un affichage officiel avec liste des livres privélégiés ou quelque chose comme cela!
ggravos is offline  
Old 09-22-2008, 03:15 AM   #55
Thierry709
Zealot
Thierry709 will become famous soon enoughThierry709 will become famous soon enoughThierry709 will become famous soon enoughThierry709 will become famous soon enoughThierry709 will become famous soon enoughThierry709 will become famous soon enough
 
Posts: 139
Karma: 636
Join Date: May 2008
Device: Cybook Gen 3 de Bookeen
--- Que le Bookeen puisse afficher l'heure ---

Apparemment, il est possible au Sony Reader d'afficher l'heure.

Ici (descendre un peu dans la page) :

http://nemolivier.blogspot.com/

C'est une fonction à laquelle je pensais depuis quelques mois pour le Bookeen.

Ce serait donc bien qu'une horloge fasse partie des prochaines mises à jour.


Last edited by Thierry709; 09-22-2008 at 03:24 AM.
Thierry709 is offline  
Old 09-22-2008, 03:45 PM   #56
PIPO
Cybookien
PIPO has a complete set of Star Wars action figures.PIPO has a complete set of Star Wars action figures.PIPO has a complete set of Star Wars action figures.PIPO has a complete set of Star Wars action figures.PIPO has a complete set of Star Wars action figures.
 
PIPO's Avatar
 
Posts: 224
Karma: 448
Join Date: Jun 2008
Location: France
Device: Cybook Gen 3
A raison d'une modif par firmware, tu n'est pas près d'avoir l'heure sur ton Cybook...
PIPO is offline  
Old 09-22-2008, 06:20 PM   #57
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by PIPO View Post
A raison d'une modif par firmware, tu n'est pas près d'avoir l'heure sur ton Cybook...
m'enfin, pipo, ne soyons pas cyniques !!!

mais par contre, ça me fait penser : l'horloge sur le sony, c'est un hack d'utilisateur, pas un fw officiel. personne n'a pensé à hacker le cybook ?
zelda_pinwheel is offline  
Old 09-29-2008, 06:38 AM   #58
ggravos
Connoisseur
ggravos began at the beginning.
 
Posts: 56
Karma: 40
Join Date: Jul 2008
Device: Cybook Gen3
Bonjour les amis,

Je suis très très heureux de mon cybook j'aurai du mal à m'en passer.

Cependant je demande deux chose qui rendraient le logiciel fonctionnel:

1/ un menu recherche pour trouver rapidement un titre d'ouvrage dans la bibliothèque du cybook.

2/ Pouvoir préselectionner un dizaine de livres dans un menu pour pouvoir les parcourir rapidement sans balayer toute la bibliothèque jusqu'à satisfaction.

Nous ne sommes plus au temps de l'infusoire en informatique, que diable.

Ce serait sympa si les développeurs pouvaient prendre ces demandes en compte.

Merci de m'avoir lu.
ggravos is offline  
Old 09-29-2008, 11:29 AM   #59
Bellonius
Zealot
Bellonius doesn't litterBellonius doesn't litterBellonius doesn't litter
 
Posts: 124
Karma: 238
Join Date: Jul 2008
Device: Cybook, iPod Touch
Voici la réponse de Booken support, suite à mon mail leur demandant d'ajouter une fonction "atteindre" pour circuler dans la blibliothèque, ou une manière plus facile et rapide de s'y déplacer :

"Madame,
Nous vous remercions de prendre le temps de nous envoyer vos commentaires et suggestions.
Notre équipe travaille quant à l’amélioration du Cybook. La possibilité de créer des sous dossiers dans la bibliothèque pour pouvoir classer ses livres est une option prévue à court terme.
Nous vous invitons donc à consulter notre site, blog et/ou newsletter pour être informée de la sortie de la prochaine mise à jour.
L'équipe Support Bookeen"

Donc, patience...
Bellonius is offline  
Old 09-29-2008, 01:43 PM   #60
ggravos
Connoisseur
ggravos began at the beginning.
 
Posts: 56
Karma: 40
Join Date: Jul 2008
Device: Cybook Gen3
Merci,
C'est gentil de mettre à notre disposition cette info qui traite d'un aspect que je trouve important: la facilité d'accès à la bibliothèque.

Je vais donc attendre avec impatience le prochain firmware.

Encore merci Bellonius
A+
ggravos is offline  
Closed Thread


Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Suggestions for Firmware V1.5? HamsterRage Kobo Reader 94 09-19-2010 12:24 AM
Un autre firmware pour l'opus ? EowynCarter Cybook 4 05-15-2010 12:03 PM
Que voulez vous de marrant sur le prochain firmware ? Godzil Cybook 11 10-24-2009 04:02 AM
Meet-Up! Prochain prochain apéro à Paris : 4 juillet zelda_pinwheel Lounge français 170 07-10-2009 09:45 AM
Firmware suggestions? kressg23 HanLin eBook 23 03-24-2009 05:02 AM


All times are GMT -4. The time now is 01:07 PM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.