Register Guidelines E-Books Today's Posts Search

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français > Kobo Reader

Notices

Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Old 12-10-2013, 05:45 AM   #91
samhy
Wizard
samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
samhy's Avatar
 
Posts: 1,820
Karma: 9503859
Join Date: Dec 2012
Location: France
Device: (Sony (J) PRS 650), Kobo Mini, Kobo Glo HD
De retour après plusieurs jours d'absence et je n'arrive plus à suivre le fil de ce sujet.

Tout d'abord en ce qui concerne l'Aura, j'ai fini par retourner l'appareil. Il y avait une zone plus bleutée dans la partie centrale inférieure, ce qui fait qu'en lisant les cinq à six dernières lignes je passais du jaune, au bleu, pour revenir au jaune. Sur chacune de ces lignes ! Bon, j'ai probablement des yeux un peu sensibles, mais je ne pouvais pas ne pas le voir et ça me déconcentrait.
Ayant acheté un appareil reconditionné et le problème étant considéré subjectif, pour l'échanger il fallait que j'ajoute l'argent pour atteindre le prix d'un appareil neuf. D'une part je craignais de tomber sur un modèle avec un écran ayant plus de problèmes, d'autre part l'écran de l'Aura HD est nettement mieux. Pour paraphraser le conseiller SAV qui s'est occupé de ce retour, il ne faut pas regarder un Aura HD si on envisage d'acheter un autre modèle car après on ne peut pas revenir en arrière (mais lui, il achèterait l'Aura pour l'écran bord à bord).

J'ai donc eu un avoir avec lequel j'envisageais d'acheter l'Arc 7. Notez que l'Aura et l'Arc 7 sont au même prix (pour les adhérents ???) : 129€. Je n'ai jamais eu de tablette et l'Arc 7 paraissait être un bon rapport qualité/prix, surtout si on ne veut pas utiliser les fonctions photo/vidéo. Pour ne pas tourner autour du pot, j'ai finalement pris une tablette Asus Memo Pad 8.
Le bon point par rapport à la taille et au poids de l'Aura HD, c'est que la tablette est plus grande (à peu près même largeur) et plus lourde, donc en comparaison l'Aura HD devient plus maniable

Concernant l'Aura, en inclinant l'écran vers le sol et sous certaines lumières, les rayures du haut étaient apparentes, mais elles n'étaient pas visibles en conditions normales de lecture (jour ensoleillé, nuit, éclairage ambiant ou non). Mon plus gros reproche reste une impression de flou quand on lis ce qui est sur l'écran. De mémoire le nombre de ppi est identique sur l'Aura et le Mini, pourtant je trouve la lecture plus agréable sur le Mini.
Je vais pour une fois rejoindre Aceflor sur l'une de ses problèmes avec Kobo , mais l'espace inutilisé sur les hauts/bas de page me paraissait immense sur l'Aura (lecture kepub venant de Kobo).
La forme, les dimensions de l'appareil restent vraiment bien trouvés. La texture à l'arrière est très agréable (on ne peut ajouter ça sous forme de coque à l'Aura HD?). Le réglage de la luminosité à deux doigts sans avoir à appeler un menu est ce qui va me manquer le plus. Le rafraîchissement était par défaut réglé sur "chaque chapitre" et je n'ai jamais ressenti le besoin de changer ça même avec A Feast for Crows et ses longs chapitres.
samhy is offline   Reply With Quote
Old 12-10-2013, 09:46 AM   #92
aceflor
Wizard
aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
aceflor's Avatar
 
Posts: 3,470
Karma: 48036360
Join Date: Aug 2009
Location: where the sun lives, or so they say
Device: Pocketbook Era, Pocketbook Inkpad 4, Kobo Libra 2, Kindle Scribe
Quote:
Originally Posted by samhy View Post
De retour après plusieurs jours d'absence et je n'arrive plus à suivre le fil de ce sujet.

Tout d'abord en ce qui concerne l'Aura, j'ai fini par retourner l'appareil. Il y avait une zone plus bleutée dans la partie centrale inférieure, ce qui fait qu'en lisant les cinq à six dernières lignes je passais du jaune, au bleu, pour revenir au jaune. Sur chacune de ces lignes ! Bon, j'ai probablement des yeux un peu sensibles, mais je ne pouvais pas ne pas le voir et ça me déconcentrait.
Ayant acheté un appareil reconditionné et le problème étant considéré subjectif, pour l'échanger il fallait que j'ajoute l'argent pour atteindre le prix d'un appareil neuf. D'une part je craignais de tomber sur un modèle avec un écran ayant plus de problèmes, d'autre part l'écran de l'Aura HD est nettement mieux. Pour paraphraser le conseiller SAV qui s'est occupé de ce retour, il ne faut pas regarder un Aura HD si on envisage d'acheter un autre modèle car après on ne peut pas revenir en arrière (mais lui, il achèterait l'Aura pour l'écran bord à bord).

J'ai donc eu un avoir avec lequel j'envisageais d'acheter l'Arc 7. Notez que l'Aura et l'Arc 7 sont au même prix (pour les adhérents ???) : 129€. Je n'ai jamais eu de tablette et l'Arc 7 paraissait être un bon rapport qualité/prix, surtout si on ne veut pas utiliser les fonctions photo/vidéo. Pour ne pas tourner autour du pot, j'ai finalement pris une tablette Asus Memo Pad 8.
Le bon point par rapport à la taille et au poids de l'Aura HD, c'est que la tablette est plus grande (à peu près même largeur) et plus lourde, donc en comparaison l'Aura HD devient plus maniable

Concernant l'Aura, en inclinant l'écran vers le sol et sous certaines lumières, les rayures du haut étaient apparentes, mais elles n'étaient pas visibles en conditions normales de lecture (jour ensoleillé, nuit, éclairage ambiant ou non). Mon plus gros reproche reste une impression de flou quand on lis ce qui est sur l'écran. De mémoire le nombre de ppi est identique sur l'Aura et le Mini, pourtant je trouve la lecture plus agréable sur le Mini.
Je vais pour une fois rejoindre Aceflor sur l'une de ses problèmes avec Kobo , mais l'espace inutilisé sur les hauts/bas de page me paraissait immense sur l'Aura (lecture kepub venant de Kobo).
La forme, les dimensions de l'appareil restent vraiment bien trouvés. La texture à l'arrière est très agréable (on ne peut ajouter ça sous forme de coque à l'Aura HD?). Le réglage de la luminosité à deux doigts sans avoir à appeler un menu est ce qui va me manquer le plus. Le rafraîchissement était par défaut réglé sur "chaque chapitre" et je n'ai jamais ressenti le besoin de changer ça même avec A Feast for Crows et ses longs chapitres.
Merci bcp pour ton avis !!! Je lis en ce moment de nouveau avec l'HD, en alternance avec le PW2 et le Touch Lux, et j'ai même ressorti mon Mini de son placard (j'ai suivi les conseils de paola et ai fait un upgrade sur 3.1.0, le Mini a donc maintenant Pocket). En utilisant 3.1.0 et le patch que j'ai adapté pour chaque appareil à mes besoins je retrouve du plaisir à lire avec mes kobos, d'oú une petite tentation (je ne sais pas chez vous, mais chez moi la tentation prend la voix de George Clooney pour me susurrer des douceurs à l'oreille, et c'est généralement pour me pousser soit à aller me faire un autre nespresso, soit à surfer le web pour voir si je peux trouver un nouveau e-reader, celà n'a aucun sens, je sais, et le ness est bcp moins cher qu'un reader....). J'ai en plus trouvé sur le net un programme que je testerai à Noël pour sortir et éditer mes notes sur les kobos, je vous dirai ce que je pense.

Mais si l'écran est un peu trouble, ou visiblement moins net que le HD ou le PW, l'Aura n'ira pas, j'ai depuis peu une vue bien trop sensible (dans le sens de mauvaise en fait) pour supporter un écran pas hyper net. Je dois avouer que moi aussi, j'avais bien craqué sur le design et le format.

PS: @Arios: soit indulgent stp sur mes fautes de syntaxes et d'ortho , je ne parle que peu de français quotidiennement et ne lis et n'écris en français qu'ici.
aceflor is offline   Reply With Quote
Advert
Old 12-10-2013, 06:44 PM   #93
Arios
A curiosus lector!
Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
Arios's Avatar
 
Posts: 463
Karma: 2015140
Join Date: Jun 2012
Device: Sony PRS-T1, Kobo Touch
Salut samhy,

Cool de te relire, mais c'est un peu triste ce que tu dis pour l'Aura, mais bon: si c'est pas au point maintenant, peut-être que ça va s'améliorer?

Tiens, tiens une autre avec une tablette, on va pouvoir former un club! Je pense que tu as fait un bon choix avec la Asus Memo Pad 8. Essayons de convaincre vice-versa!

@ Aceflor

Le compliment fait à samhy n'était nullement un moyen détourné de critiquer les autres: pardonne moi si mon message donnait cette impression. Je fais plein d'erreurs en français, et en anglais ça me prend encore une béquille (dictionnaire), pourtant j'habite à deux heures de route des État-Unis. En fait j'aimerais avoir autant d'aisance que toi et samhy à passer d'une langue à l'autre sans avoir à toujours lécher mes messages.

Tu vois, je me suis remis à l'espagnol récemment et j'espère bien pouvoir, dans quelques années, passer le cap du "El oso bebe leche" ( El gato...)

Last edited by Arios; 12-10-2013 at 06:53 PM.
Arios is offline   Reply With Quote
Old 12-12-2013, 06:53 AM   #94
vice-versa
whippet addict
vice-versa ought to be getting tired of karma fortunes by now.vice-versa ought to be getting tired of karma fortunes by now.vice-versa ought to be getting tired of karma fortunes by now.vice-versa ought to be getting tired of karma fortunes by now.vice-versa ought to be getting tired of karma fortunes by now.vice-versa ought to be getting tired of karma fortunes by now.vice-versa ought to be getting tired of karma fortunes by now.vice-versa ought to be getting tired of karma fortunes by now.vice-versa ought to be getting tired of karma fortunes by now.vice-versa ought to be getting tired of karma fortunes by now.vice-versa ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
vice-versa's Avatar
 
Posts: 382
Karma: 689884
Join Date: Dec 2011
Location: France, Normandy, Gisors
Device: Kobo Glo, Kobo Aura 6", Kobo Glo HD, Kobo Aura One, Kobo Sage
un petit mot après 2 semaines d'utilisation : je suis contente de ma nouvelle liseuse et bien que j'ai lu que certains avaient de gros problèmes avec le nouveau firmware, je ne suis plus embêtée par le seul bug qui me contrariait vraiment : la mise en veille automatique au démarrage si on ne touche pas l'écran. Je n'ai lu que des epubs "tiers" depuis que j'ai ma nouvelle Aura, je ne sais donc pas ce donnent les kepub (et je n'en lis pas des masses, il faut le dire). Il y a des mises en page un peu hasardeuses, mais je ne sais pas à qui en incombe la faute (liseuse ou formatage interne du livre) et, pour tout dire, ça ne me dérange pas. Je sais que je suis plutôt bon public, mais franchement, pour le moment, entre la Aura et moi, c'est toujours la "lune de miel" (et tant mieux parce que j'ai passé la période où je pouvais la rendre ). Mon fils, qui découvre la liseuse numérique, est ravi de la Glo (donc pouvais-je décemment rendre la Aura ? ).

Le seul point à voir sur la durée est le temps que peut tenir la batterie. Je n'avais pas vu qu'il y avait une option automatiquement cochée pour une synchronisation nocturne journalière et de ce fait le wifi restait activé en permanence, ce qui m'a vidé la batterie en l'espace d'un peu plus d'une semaine (sachant qu'en plus, je lis 3 à 4 heures par jour, sans compter l'infernal "mots mêlés" auquel je suis en train de devenir addict malgré des scores assez minables )

Au passage : vous tournez aux alentours de quel score ? (pour ceux qui sont tombés dedans)
vice-versa is offline   Reply With Quote
Old 12-20-2013, 08:02 PM   #95
Arios
A curiosus lector!
Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
Arios's Avatar
 
Posts: 463
Karma: 2015140
Join Date: Jun 2012
Device: Sony PRS-T1, Kobo Touch
Je vous souhaite à tous, samhy, vice-versa, aceflor, EowynCarter, roger, NiLuJe, ainsi que ceux et celles qui ne postent pas souvent, de bien belles fêtes de Noël et du jour de l'An, si cela vous branches bien entendu : je vous aime tous et j'espère vous lire bientôt!

Arios

Last edited by Arios; 12-20-2013 at 09:28 PM.
Arios is offline   Reply With Quote
Advert
Old 12-22-2013, 07:45 AM   #96
aceflor
Wizard
aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
aceflor's Avatar
 
Posts: 3,470
Karma: 48036360
Join Date: Aug 2009
Location: where the sun lives, or so they say
Device: Pocketbook Era, Pocketbook Inkpad 4, Kobo Libra 2, Kindle Scribe
Quote:
Originally Posted by Arios View Post
Je vous souhaite à tous, samhy, vice-versa, aceflor, EowynCarter, roger, NiLuJe, ainsi que ceux et celles qui ne postent pas souvent, de bien belles fêtes de Noël et du jour de l'An, si cela vous branches bien entendu : je vous aime tous et j'espère vous lire bientôt!

Arios
Merci, Joyeuses Fêtes et une excellente année 2014
aceflor is offline   Reply With Quote
Old 12-23-2013, 02:43 AM   #97
Arios
A curiosus lector!
Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
Arios's Avatar
 
Posts: 463
Karma: 2015140
Join Date: Jun 2012
Device: Sony PRS-T1, Kobo Touch


Ace, passe de belles Fêtes également!
Arios is offline   Reply With Quote
Old 12-25-2013, 04:22 AM   #98
EowynCarter
Wizard
EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
Posts: 4,332
Karma: 4000000
Join Date: Oct 2008
Location: Paris
Device: Cybooks; Sony PRS-T1
Bonne fêtes tout le monde

Quelqu'un a eut une liseuse au pied du sapin ?
EowynCarter is offline   Reply With Quote
Old 12-25-2013, 04:31 AM   #99
samhy
Wizard
samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
samhy's Avatar
 
Posts: 1,820
Karma: 9503859
Join Date: Dec 2012
Location: France
Device: (Sony (J) PRS 650), Kobo Mini, Kobo Glo HD
Joyeux Noël à vous tous !!!

Pas de liseuse pour moi, mais je suis déjà bien équipée Par contre, je croise les doigts pour trouver un livre sous le sapin de ma cousine.

Passez de bonnes fêtes et à bientôt
samhy is offline   Reply With Quote
Old 12-25-2013, 08:45 AM   #100
einst3in
Junior Member
einst3in began at the beginning.
 
Posts: 1
Karma: 10
Join Date: Dec 2013
Device: kobo glo
Une kobo glo pour moi
einst3in is offline   Reply With Quote
Old 12-25-2013, 10:32 AM   #101
aceflor
Wizard
aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
aceflor's Avatar
 
Posts: 3,470
Karma: 48036360
Join Date: Aug 2009
Location: where the sun lives, or so they say
Device: Pocketbook Era, Pocketbook Inkpad 4, Kobo Libra 2, Kindle Scribe
Quote:
Originally Posted by einst3in View Post
Une kobo glo pour moi
Super et bienvenue !
aceflor is offline   Reply With Quote
Old 12-25-2013, 04:13 PM   #102
samhy
Wizard
samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
samhy's Avatar
 
Posts: 1,820
Karma: 9503859
Join Date: Dec 2012
Location: France
Device: (Sony (J) PRS 650), Kobo Mini, Kobo Glo HD
Quote:
Originally Posted by einst3in View Post
Une kobo glo pour moi
Cadeau de saison ?
samhy is offline   Reply With Quote
Old 12-26-2013, 07:37 AM   #103
vice-versa
whippet addict
vice-versa ought to be getting tired of karma fortunes by now.vice-versa ought to be getting tired of karma fortunes by now.vice-versa ought to be getting tired of karma fortunes by now.vice-versa ought to be getting tired of karma fortunes by now.vice-versa ought to be getting tired of karma fortunes by now.vice-versa ought to be getting tired of karma fortunes by now.vice-versa ought to be getting tired of karma fortunes by now.vice-versa ought to be getting tired of karma fortunes by now.vice-versa ought to be getting tired of karma fortunes by now.vice-versa ought to be getting tired of karma fortunes by now.vice-versa ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
vice-versa's Avatar
 
Posts: 382
Karma: 689884
Join Date: Dec 2011
Location: France, Normandy, Gisors
Device: Kobo Glo, Kobo Aura 6", Kobo Glo HD, Kobo Aura One, Kobo Sage
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Heureusement que je me suis offert la nouvelle Aura parce que le père Noël m'a un peu oubliée on ne peut plus avoir confiance dans les anciennes traditions
vice-versa is offline   Reply With Quote
Old 01-08-2014, 09:50 AM   #104
aceflor
Wizard
aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
aceflor's Avatar
 
Posts: 3,470
Karma: 48036360
Join Date: Aug 2009
Location: where the sun lives, or so they say
Device: Pocketbook Era, Pocketbook Inkpad 4, Kobo Libra 2, Kindle Scribe
J'ai une Aura dans les mains, de toute beauté je dois dire. Mon voisin rentre de nouveau de Londres et a échangé l'Aura qu'il avait ramené la dernière fois contre celle-ci, qui est impeccable. Jusqu'à présent je ne vois pas de défauts dans l'écran, en revanche je trouve le slider de mise en marche bizarre, il ne revient pas en position comme sur mon Aura HD. Je ne veux pas l'affoler donc je ne luis dis rien mais est-ce normal? Elle s'allume sans pb, c'est juste que je trouve ça bizarre mais comme je n'avais jamais allumé celle qu'il avait avant je ne suis pas sure...
aceflor is offline   Reply With Quote
Old 01-09-2014, 03:18 PM   #105
samhy
Wizard
samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
samhy's Avatar
 
Posts: 1,820
Karma: 9503859
Join Date: Dec 2012
Location: France
Device: (Sony (J) PRS 650), Kobo Mini, Kobo Glo HD
Quote:
Originally Posted by aceflor View Post
Jusqu'à présent je ne vois pas de défauts dans l'écran, en revanche je trouve le slider de mise en marche bizarre, il ne revient pas en position comme sur mon Aura HD.
Non, ça ne me paraît pas normal. De mémoire, la course du curseur était plus "douce" que sur l'Aura HD, mais le curseur revenait dans sa position initiale.
Est-ce que cela empêche l'allumage ou l'extinction de l'appareil ?
samhy is offline   Reply With Quote
Reply


Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Kobo glo by Fnac : page number display bug magic.bretzel Kobo Reader 7 10-11-2017 01:26 PM
Glo Kobo Glo by Fnac - couverture du livre dpierron Kobo Reader 81 04-02-2014 09:45 AM
Kobo by FNAC doesn't display book cover hedkandi Kobo Reader 21 05-30-2013 05:10 AM
FNAC sell 180,000 Kobo's lecoeur Kobo Reader 2 02-21-2013 03:35 PM
Kobo by FNAC kumaryu Kobo Reader 3 12-09-2012 07:19 PM


All times are GMT -4. The time now is 06:39 AM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.