Register Guidelines E-Books Search Today's Posts Mark Forums Read

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français > Assistance

Notices

Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Old 01-31-2015, 10:25 AM   #1
rastapoil
Junior Member
rastapoil began at the beginning.
 
Posts: 3
Karma: 10
Join Date: Jan 2015
Device: none
Choix d'une liseuse: annotation et dico ++

Bonjour tous le monde!

Je cherche à m'acheter une liseuse, et j'avoue être un peu perdu dans tous ce choix.
J'ai trois critères principal:
1) le prix, sans avoir de budget arrêter, plus c'est cher, moins ça me plait! ^^
2) annotation: Je veux passer à une liseuse électronique principalement pour des textes (livres et articles scientifiques) sur lesquels j'ai besoin de beaucoup annoter. Si j'ai bien compris, suivant les liseuses il y a de grandes différences entre elle sur le confort/la facilité de mettre des notes (ou juste surligner= comme faire une grand trait sur le côté d'une page en papier). Est ce que vous m'en conseiller certaines plus que d'autres?
3) dictionnaire: je voudrais bien avoir un dictionnaire (anglais - français) sur ma liseuse de manière intergré, mais ça j'ai l'impression que la plupart des liseuses le font mnt.

Pour les autres caractéristiques: taille, internet ou non, etc., c'est assez secondaire pour moi j'avoue..
Quelqu'un peut il me conseiller/donner des pistes de recherche?

Thomas!
rastapoil is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Hardware Choix d'une liseuse à usage scientifique Michonne Forum Français 3 11-02-2013 06:30 PM
Choix liseuse pour langues yro Assistance 2 12-20-2012 11:37 AM
Choix d'une liseuse de voyage whatever Assistance 43 07-31-2010 08:27 AM
De l'utilisation d'une liseuse DAIG Sony Reader 0 06-21-2010 11:36 AM
Acheter une liseuse en Belgique Niklaus Sony Reader 5 01-19-2010 04:32 AM


All times are GMT -4. The time now is 10:44 AM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.