Register Guidelines E-Books Search Today's Posts Mark Forums Read

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français > Autres liseuses

Notices

Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Old 05-06-2015, 02:57 AM   #1
Lanakai
Junior Member
Lanakai began at the beginning.
 
Posts: 1
Karma: 10
Join Date: Apr 2015
Device: eud
Commment transférer les données iPhone

Bonjour
normal je transfère mes données vers mon iphone via itunes, mais aujourd'hui je veux transférer mes photos sur mon iphone vers PC, itunes ne permet pas de le faire, comment faire , merci !
Lanakai is offline   Reply With Quote
Old 05-12-2015, 03:10 AM   #2
Katyide
Junior Member
Katyide began at the beginning.
 
Posts: 1
Karma: 10
Join Date: May 2015
Device: iphone
bonjour
je pense que vous devez utiliser un logiciel de transfert iPhone pour les transférer , chercher sur google pour résoudre votre problème, bonne chance
Katyide is offline   Reply With Quote
Old 08-29-2015, 03:02 PM   #3
manon123
Enthusiast
manon123 began at the beginning.
 
manon123's Avatar
 
Posts: 29
Karma: 10
Join Date: Nov 2014
Location: Belgium
Device: Kobo glo
Dans l'Iphone de ma fille, je me sers aussi d'itune. Syncronisation livres.
manon123 is offline   Reply With Quote
Old 06-16-2023, 08:21 AM   #4
adelbenSlema23
Junior Member
adelbenSlema23 began at the beginning.
 
Posts: 1
Karma: 10
Join Date: Jun 2023
Device: samsung
Bonjour,

Si vous souhaitez transférer vos photos de votre iPhone vers votre PC sans utiliser iTunes, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

Connectez votre iPhone à votre PC à l'aide du câble USB fourni.

Sur votre PC, ouvrez l'Explorateur de fichiers (ou "Ce PC" sur les anciennes versions de Windows) pour accéder aux fichiers et dossiers de votre appareil.

Dans l'Explorateur de fichiers, vous devriez voir votre iPhone répertorié sous "Périphériques et lecteurs". Cliquez dessus pour l'ouvrir.

Naviguez jusqu'au dossier "DCIM" (Digital Camera Images) ou "Photos" sur votre iPhone. C'est là que vos photos sont stockées.

Sélectionnez les photos que vous souhaitez transférer vers votre PC. Vous pouvez les sélectionner individuellement ou maintenir la touche "Ctrl" enfoncée tout en cliquant pour sélectionner plusieurs photos.

Une fois les photos sélectionnées, faites un clic droit et choisissez "Copier" ou appuyez sur les touches "Ctrl+C" pour les copier.

Accédez à l'emplacement sur votre PC où vous souhaitez enregistrer les photos, par exemple le bureau ou un dossier spécifique.

Faites un clic droit à l'emplacement choisi et choisissez "Coller" ou appuyez sur les touches "Ctrl+V" pour coller les photos.

Attendez que le processus de copie soit terminé. La durée dépendra du nombre et de la taille des photos que vous transférez.

Une fois le transfert terminé, vous devriez trouver vos photos sur votre PC, dans l'emplacement que vous avez choisi.

Cette méthode vous permet de transférer vos photos de l'iPhone vers le PC sans utiliser iTunes. Assurez-vous d'avoir suffisamment d'espace de stockage sur votre PC pour accueillir les photos que vous souhaitez transférer.

J'espère que cela vous aide ! N'hésitez pas à me poser d'autres questions si besoin.

Cordialement,
Réparation téléphone Paris 20 - AZ PHONE
adelbenSlema23 is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Transférer une grosse bibliothèque d'une Kobo à l'autre Marc Lecocq Kobo Reader 2 10-09-2014 05:37 PM
Les notes ne prennent plus les accents français fxp33 Kobo Reader 3 11-29-2013 04:36 PM
Stanza sur iPhone et les css ?? !! Michel.L Software 3 09-05-2010 01:29 PM
Chit-Chat On se met au blog ! sur les ebooks, les liseuses, la technologie, etc. zelda_pinwheel Forum Français 8 02-15-2010 06:26 PM


All times are GMT -4. The time now is 11:32 AM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.