Register Guidelines E-Books Search Today's Posts Mark Forums Read

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français > PocketBook

Notices

Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Old 10-27-2017, 09:19 AM   #1
chlorine
Addict
chlorine rocks like Gibraltar!chlorine rocks like Gibraltar!chlorine rocks like Gibraltar!chlorine rocks like Gibraltar!chlorine rocks like Gibraltar!chlorine rocks like Gibraltar!chlorine rocks like Gibraltar!chlorine rocks like Gibraltar!chlorine rocks like Gibraltar!chlorine rocks like Gibraltar!chlorine rocks like Gibraltar!
 
chlorine's Avatar
 
Posts: 276
Karma: 100000
Join Date: Jan 2009
Device: Kindle paperwhite 2
Acheter la touch HD en France ?

Je ne sais pas s'il y a encore du monde par ici, mais au cas où : j'envisage d'acheter une Pocketbook Touch HD mais elle n'est pas officiellement disponible en France. En regardant rapidement j'ai vu qu'il semble possible de l'acheter sur certains sites allemands (je n'ai pas vraiment regardé d'autres sites européens).

Est-ce que quelqu'un a une recommandation à me faire sur où l'acheter, ou sur les plans galères à éviter ?
chlorine is offline   Reply With Quote
Old 10-27-2017, 10:36 AM   #2
chlorine
Addict
chlorine rocks like Gibraltar!chlorine rocks like Gibraltar!chlorine rocks like Gibraltar!chlorine rocks like Gibraltar!chlorine rocks like Gibraltar!chlorine rocks like Gibraltar!chlorine rocks like Gibraltar!chlorine rocks like Gibraltar!chlorine rocks like Gibraltar!chlorine rocks like Gibraltar!chlorine rocks like Gibraltar!
 
chlorine's Avatar
 
Posts: 276
Karma: 100000
Join Date: Jan 2009
Device: Kindle paperwhite 2
Bon je réponds à ma propre question : il semblerait que la touch HD sera bientôt disponible en France sous la marque Tea, comme les autres produits pocketbook:
http://www.liseuses.net/tea-touch-hd-et-ebook-box/
chlorine is offline   Reply With Quote
Advert
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Touch Le KOBO touch en france ? TheFlo Kobo Reader 63 10-28-2012 04:11 PM
E-Books L'intérêt d'acheter une liseuse en France ? Algiedi Forum Français 3 10-07-2011 08:08 AM
Hardware Quelle e-Reader acheter? gil Forum Français 13 08-22-2011 01:31 AM
Quelle liseuse acheter ? esperandofa Assistance 88 06-04-2009 03:45 PM


All times are GMT -4. The time now is 03:28 PM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.