Register Guidelines E-Books Search Today's Posts Mark Forums Read

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français > PocketBook

Notices

Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Old 05-28-2014, 02:04 PM   #1
gps17
Junior Member
gps17 began at the beginning.
 
Posts: 1
Karma: 10
Join Date: May 2014
Device: Pocketbook Touch Lux 2
PB626 - Calibre et titre livre

Bonjour,

J'utilise Calibre (version 1.38 64bits) pour gérer mes ebooks et je viens d'acheter un pocketbook (Touch lux 2) pour remplacer mon reader sony.

Et j'ai une question quand j'envoie mes livres vers la liseuse depuis calibre tout se passe bien. Cependant dans la bibliothèque de la liseuse : je n'ai pas le titre du livre qui apparait, mais à sa place le nom du fichier. Pour la série et l'auteur, c'est bien renseigné. Quand je récupère le fichier sur la liseuse pour les lire les métadonnées de l'epub avec un utilitaire, le titre renseigné est bien le bon et non celui du fichier.

Nota : j'ai essayé de réinitialiser la configuration de calibre pour l'envoi des fichiers, mais cela ne change rien.

Quelqu'un sait-il comment faire ?

En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
gps17 is offline   Reply With Quote
Old 07-19-2014, 10:18 AM   #2
korben
Enthusiast
korben has a complete set of Star Wars action figures.korben has a complete set of Star Wars action figures.korben has a complete set of Star Wars action figures.korben has a complete set of Star Wars action figures.
 
korben's Avatar
 
Posts: 36
Karma: 378
Join Date: Jul 2014
Location: France
Device: pocketbook touch 2
Bonjour,

tu dois simplement avoir un réglage à faire au niveau des tri : affiche le menu de la bibliothèque et, dans la zone "Trier", tu as probablement "Noms de fichiers" ; il suffit que tu choisisses "Titres des livres", et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Bon courage
korben is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
PB626 (Lux 2) Suche Empfehlung für (harte) Hülle connaisseur PocketBook 3 05-07-2014 05:27 AM
Mise à jour d'un livre dans Calibre Bobbatt Software 3 10-12-2010 01:36 PM
Chit-Chat Le Salon du Livre 2010 zelda_pinwheel Forum Français 42 04-04-2010 02:08 PM
Meet-Up! Lancement du café-livre Mic91 Lounge français 88 03-30-2010 08:20 AM
Le prix du livre roger64 E-Books 13 07-10-2009 05:14 PM


All times are GMT -4. The time now is 08:30 PM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.