Register Guidelines E-Books Today's Posts Search

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français > Assistance

Notices

Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Old 05-07-2019, 06:59 PM   #1
Haplo65
Junior Member
Haplo65 began at the beginning.
 
Posts: 7
Karma: 10
Join Date: May 2019
Device: Kobo HD GLO / Clara 2E
Modification impossible sur ma Kobo

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci à toute la communauté pour leur implication.

J'ai un souci depuis la dernière mise à jour de ma Kobo GloHD (4.14.12777) et Calibre (3.42.0).

En effet, j'essaye de modifier des livres sur ma kobo depuis calibre mais je le message suivant :

La version de base de donnée du Kobo n'est pas prise en charge, voici le détail :
Votre Kobo exécute une version mise à jour du micrologiciel/de la base de données. Comme calibre n'a pas d'informations sur ce firmware mis à jour, l'édition de la base de données a été désactivée afin d'éviter une corruption. Vous pouvez toujours envoyer des livres dans votre Kobo avec calibre, mais la suppression des livres et la gestion des collections sont désactivées. Si vous êtes disposé à expérimenter et que vous savez comment réinitialiser votre Kobo avec les paramètres d'usine, vous pouvez annuler ce contrôle par un clic droit sur l'icône de du périphérique dans calibre et sélectionner "Configurer ce périphérique" et ensuite l'option "Tenter de gérer un micrologiciel plus récent". Il est possible que vous deviez alors réinitialiser votre Kobo avec les paramètres d'usine.
Device database version: 152.
Device firmware version: (4, 14, 12777)


Est-ce que c'est Calibre qui ne supporte pas la nouvelle base de donnée de ma Kobo ou bien il y a autre chose à tenter, s'il vous plait ?

Merci pour votre aide et votre support.

Amicalement,
Haplo65
Haplo65 is offline   Reply With Quote
Old 05-08-2019, 06:57 AM   #2
Haplo65
Junior Member
Haplo65 began at the beginning.
 
Posts: 7
Karma: 10
Join Date: May 2019
Device: Kobo HD GLO / Clara 2E
Re-Bonjour,

Ce post peut-être fermé.
La solution se trouve ici : https://www.mobileread.com/forums/sh...d.php?t=319869

Merci à vous tous.

Amicalement,
Haplo65
Haplo65 is offline   Reply With Quote
Advert
Reply


Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Modification impossible on my device [KOBO] Haplo65 Devices 3 05-08-2019 02:52 PM
Kobo H2O 2nd night mode impossible Strrav Introduce Yourself 4 03-09-2018 11:46 AM
Kobo H2O 2nd night mode impossible Strrav Kobo Reader 2 03-04-2018 03:46 AM
kobo glo direct filesystem content modification gfa Kobo Developer's Corner 1 02-09-2016 09:03 AM
Glo Kobo Glo: impossible to read PDFs? Crexis Kobo Reader 83 06-06-2013 03:56 PM


All times are GMT -4. The time now is 02:10 AM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.