Register Guidelines E-Books Search Today's Posts Mark Forums Read

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français > PocketBook

Notices

Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Old 06-16-2011, 04:50 AM   #16
pocketbook_fr
Enthusiast
pocketbook_fr began at the beginning.
 
Posts: 38
Karma: 10
Join Date: Apr 2010
Device: Pocketbook
Quote:
Originally Posted by gingembre2 View Post
Bonjour à tous : je viens d'acheter un pocket book 602 et je suis très surpris. Si l'engin est conforme à tout ce qu'on dit, je n'ai pas un seul des dicos annoncés dedans (et c'est pour çà que je l'ai acheté). Ensuite, impossible de le connecter à un pc sous xp juste sous ubuntu et pas moyen non plus de l'enregistrer : aucun numéro avec. 80 piges, 30 ans d'informatique et de gestion d'un club et c'est la première fois que je tombe sur un bidule pareil...merci à toute aide d'expert
Il y a des chances que tue sois tombé sur un modéle fautif.

On va échanger la liseuse. Fais-nous la parvenir. Contacter info arobase pocketbook dot fr pour les instructions de retour.
pocketbook_fr is offline   Reply With Quote
Old 06-16-2011, 11:02 AM   #17
Ali94
Junior Member
Ali94 began at the beginning.
 
Posts: 1
Karma: 10
Join Date: Jun 2011
Device: none
Moi aussi, je ne viens pas souvent ici. Mais il a raison de rouspéter sergio13. J'ai lu ses messages... Changer les choses sans prévenir, ça se fait pas !

Et comme il dit, si on a un reader, on sait quels dico on a dessus...

Et ce n'est pas toi qui fais évoluer les choses par tes propos Willy1009. Si on n'est pas content d'un produit, le vendre n'est pas la solution... Trouve des arguments qui tiennent la route !!!
Ali94 is offline   Reply With Quote
Old 06-17-2011, 03:43 AM   #18
gingembre2
Junior Member
gingembre2 began at the beginning.
 
gingembre2's Avatar
 
Posts: 4
Karma: 10
Join Date: Jun 2011
Location: france
Device: pocket book
merci pocketbook fr. Après (court) séjour au frigo, Réussi la connexion avec ubuntu et récupéré les dicos : miracle. Par contre, comment s'enregistrer ? je suis parvenu à m'inscrire sur bookland, mais çà ne me permet pas de disposer d'un numéro pour la liseuse, juste d'un mot de passe... C'est le même qu'on utilise ? A part çà, l'engin marche bien sauf l'apparition furtive de la page précédent au moment du changement de page, mais c'est pas trop grave... Je regrette plus mon achat et je le dis tout haut et bien fort....
gingembre2 is offline   Reply With Quote
Old 06-18-2011, 04:32 AM   #19
Vahussi56
Junior Member
Vahussi56 began at the beginning.
 
Posts: 2
Karma: 10
Join Date: Jun 2011
Device: POCKETBOOK 603 PRO
Salut gingembre,
Pour ma part je viens d'acquérir un PB603 mais je pense que la procédure d'enregistrement doit être identique pour ton modèle. Sur la liseuse il faut "lancer" la procédure d'enregistrement (icone sur la page d'accueil) et sur la page qui s'affiche tu dois récupérer un N° ID assez long. tu vas sur bookland.net et tu crées un compte puis après il faut cliquer sur "my devices" en haut à droite, tu "rentres" le N° ID récupéré sur ta liseuse dans la case N) de série, tu valides par Add devise et là tu "reçois" en retour un autre numéro composé de plusieurs paquets de lettres et chiffres que tu dois saisir sur ta liseuse quan tu sélectionne enregistrer maintenant à l'aide du clavier virtuel.Si tout s'est bien passé ta liseuse t'indiques que ton reader est bien enregistré et sur la page d'accueil tu n'as plus l'icône enregistrement remplacé par favoris Voilà comment j'ai fait pour moi. De plus en t'enregistrant sur bookland on te crédite un compte de 15 euros pour acheter des livres sur leur site. Au plaisir de te lire et que tout fonctionne bien pour toi
Vahussi56 is offline   Reply With Quote
Old 07-26-2011, 04:07 AM   #20
amurfi
Enthusiast
amurfi began at the beginning.
 
Posts: 33
Karma: 10
Join Date: Dec 2010
Device: PocketBook Pro 902
Ma solution FB reader

Quote:
Originally Posted by Aldus View Post
Si quelqu'un a une solution pour moi. Je suis en contact avec Pocketbook qui doit me répondre bientôt. A suivre!
J' utilise FB Reader 180 avec la version 2.11. La configuration des polices et tous les réglages sont pris en compte. En revanche si je choisi le positionnement par page à la lecture en le changement de page ne correspond pas avec l'affichage, j'utilise donc le positionnement en %.
Ton choix de polices me plaît assez. J'utilise à la suite des tes conseils Charis que je ne connaissais pas et j'en suis plutôt satisfait.
amurfi is offline   Reply With Quote
Old 09-04-2011, 05:54 AM   #21
MathieuP
Member
MathieuP has a spectacular aura aboutMathieuP has a spectacular aura aboutMathieuP has a spectacular aura aboutMathieuP has a spectacular aura aboutMathieuP has a spectacular aura aboutMathieuP has a spectacular aura aboutMathieuP has a spectacular aura aboutMathieuP has a spectacular aura aboutMathieuP has a spectacular aura aboutMathieuP has a spectacular aura aboutMathieuP has a spectacular aura about
 
Posts: 20
Karma: 4220
Join Date: Mar 2011
Device: Pocketbook 903 Pro
Amurfi, est-ce que tu pourrais donner le lien pour télécharger la version que tu utilises ?

Merci !
MathieuP is offline   Reply With Quote
Old 09-05-2011, 10:06 AM   #22
amurfi
Enthusiast
amurfi began at the beginning.
 
Posts: 33
Karma: 10
Join Date: Dec 2010
Device: PocketBook Pro 902
MathieuP oici la page de FBReader180-pockebook :

http://translate.googleusercontent.c...ujiHeex_H1YA8g
amurfi is offline   Reply With Quote
Old 09-12-2011, 10:34 AM   #23
MathieuP
Member
MathieuP has a spectacular aura aboutMathieuP has a spectacular aura aboutMathieuP has a spectacular aura aboutMathieuP has a spectacular aura aboutMathieuP has a spectacular aura aboutMathieuP has a spectacular aura aboutMathieuP has a spectacular aura aboutMathieuP has a spectacular aura aboutMathieuP has a spectacular aura aboutMathieuP has a spectacular aura aboutMathieuP has a spectacular aura about
 
Posts: 20
Karma: 4220
Join Date: Mar 2011
Device: Pocketbook 903 Pro
Thank you ! I does correct an annoying bug I had, that Calibre-generated epub had their text centered instead of properly justified.

You say that you are using version 2.11 of the firmware. In this thread I see only a link to the 2.10 beta. Is it a typo or is there a beta for the 2.11 version? I would gladly test it.
MathieuP is offline   Reply With Quote
Old 09-12-2011, 10:36 AM   #24
MathieuP
Member
MathieuP has a spectacular aura aboutMathieuP has a spectacular aura aboutMathieuP has a spectacular aura aboutMathieuP has a spectacular aura aboutMathieuP has a spectacular aura aboutMathieuP has a spectacular aura aboutMathieuP has a spectacular aura aboutMathieuP has a spectacular aura aboutMathieuP has a spectacular aura aboutMathieuP has a spectacular aura aboutMathieuP has a spectacular aura about
 
Posts: 20
Karma: 4220
Join Date: Mar 2011
Device: Pocketbook 903 Pro
Tiens, je me suis fait avoir par la langue de l'interface. Je reposte donc en français :

Merci pour le lien. La version 180 corrige un bug irritant des eupb générés par Calibre, où les fichiers marqués comme justifiés à gauche et à droite étaient affichés en centré.

Je vois que tu dis utiliser la version 2.11 de l'OS. Il y a eu une nouvelle beta ou tu voulais parler de la 2.10 ?
MathieuP is offline   Reply With Quote
Old 09-12-2011, 06:29 PM   #25
amurfi
Enthusiast
amurfi began at the beginning.
 
Posts: 33
Karma: 10
Join Date: Dec 2010
Device: PocketBook Pro 902
Quote:
Originally Posted by MathieuP View Post
Je vois que tu dis utiliser la version 2.11 de l'OS. Il y a eu une nouvelle beta ou tu voulais parler de la 2.10 ?
Non, il y a bien une version 2.11 beta.
http://www.pocketbook-int.com/download/fw/Foxconn/2.1.1user/test/sw_20110610_902_CIS_2.1.1_user.zip

http://www.pocketbook-int.com/download/fw/Foxconn/2.1.1user/test/sw_20110610_902_CIS_2.1.1_user.zip

http://www.pocketbook-int.com/download/fw/Foxconn/2.1.1user/test/sw_20110610_603_CIS_2.1.1_user.zip

http://www.pocketbook-int.com/download/fw/Foxconn/2.1.1user/test/sw_20110610_602_CIS_2.1.1_user.zip

_________________
amurfi is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Epub pour les nuls... Coolmicro Software 9 02-12-2012 09:43 AM
Langues TTS pour les PocketBook Pro mtravellerh PocketBook 1 12-25-2010 12:51 PM
Chit-Chat Mes livres pour les enfants ficbot Forum Français 4 09-15-2010 10:31 AM
TVA à 5,5% pour les ebooks, enfin ?? zelda_pinwheel E-Books 12 06-04-2009 03:41 PM


All times are GMT -4. The time now is 04:23 AM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.