Register Guidelines E-Books Search Today's Posts Mark Forums Read

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français > Amazon Kindle

Notices

Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Old 06-23-2011, 12:25 PM   #1
Cantrill
Member
Cantrill began at the beginning.
 
Posts: 14
Karma: 10
Join Date: Jun 2011
Device: none
Questions Kindle

Bonjour a tous, heureux proprios de Kindle !

Mon kindle etant arrive il y a deux jours, j'ai deux questions a vous soumettre a son propos.

- J'ai "achete" le trial de 14 jours pour un journal anglais ( The Independent si cela a une quelconque importance ) et j'ai peur qu'au bout des 14 jours d'essais gratuits Amazon m'abonne automatiquement en me debittant sans me demander la permission : est-ce possible ???

- J'ai teste les deux dictionnaires gratuits mis a disposition a partir de ce forum ( Littre puis Anglais/Francais ), seulement ayant achete mon kindle principalement pour m'ameliorer en langues en lisant en langue etrangere, je suis tres demandant et pas mal de mots n'avaient aucune traduction, les gros collins de mobipocket m'ont l'air plus complet et le format mobipocket a l'air d'etre supporte pour prendre la place d'un " primary dictionnary" ( accessible a partir du texte par le curseur ), puis-je envisager d'en acheter un ? en sachant que le prix est assez consequent et donc j'aimerai si possible des avis etc ... il me faudrait vraiment un truc de traduction complet au moins pour l'anglais avec vocabulaire litteraire, economique etc

- Derniere question pour le moment,en lien avec la precedente, comment puis-je utiliser le dictionnaire pour les mots en debut de ligne ? en effet je n'y arrive pas... bizarre voire inquietant

Merci d'avance pour les reponses puis desole pour le manque de caracteres francais j'ai un qwerty ^^
Cantrill is offline   Reply With Quote
Old 06-24-2011, 04:40 AM   #2
Oyabi
Junior Member
Oyabi began at the beginning.
 
Posts: 5
Karma: 10
Join Date: May 2011
Device: Kindle 3
Comme on se retrouve
J'ai n'ai malheureusement pas beaucoup de réponse a te donner puisque j'utilise uniquement le kindle en français pour le moment.
-La première je ne pense pas qu'Amazon te fasse payer au bout de 15jour, ca serait de l'abus a mon humble avis.
-Aucune idée, il doit falloir regarder le format, je me souviens plus de ceux sur le forum, mais si c'est le même ça devrait être compatible oui. Au pire tu fais une recherche "ton dictionnaire" + kindle.
-Heu moi ça marche parfaitement sauf avec les formes composé (n'était, j'avais, etc).

A+ et désolé pour mes maigres réponses.
Oyabi is offline   Reply With Quote
Advert
Old 06-24-2011, 03:22 PM   #3
Cantrill
Member
Cantrill began at the beginning.
 
Posts: 14
Karma: 10
Join Date: Jun 2011
Device: none
C'est chouette ce parallélisme entre forums ^^.
Merci de tes réponses mais je vais par sécurité attendre si y'en a pas d'autres peut-être plus complètes. Sinon pour préciser ma question sur les dictionnaires complets, j'ai trouvé celui-ci http://www.mobipocket.com/en/eBooks/...p?BookID=63982
relativement cher mais qui a plutôt l'air complet.Si quelqu'un l'a déjà utilisé si il pouvait m'en donner un commentaire
Cantrill is offline   Reply With Quote
Old 07-02-2011, 11:16 AM   #4
NiLuJe
BLAM!
NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
NiLuJe's Avatar
 
Posts: 13,477
Karma: 26012464
Join Date: Jun 2010
Location: Paris, France
Device: Kindle 2i, 3g, 4, 5w, PW, PW2, PW5; Kobo H2O, Forma, Elipsa, Sage, C2E
Perso je tourne avec le Merriam-Webster dispo sur le KS, et j'ai pas eu trop de soucis pour le peu que je l'utilise, et il a l'avantage d'être abordable (du moins à l'époque de mon K2i, sur le store US, fait un moment que j'ai pas été vérifié ce qu'il y avait de dispo depuis)... .

Pas de soucis non plus sur les débuts de ligne, du moins sur du contenu mobi en anglais .
NiLuJe is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
A few questions about the actual Kindle, and the Kindle iPhone app. yegon Amazon Kindle 17 01-12-2011 11:48 AM
Questions about replacing a Kindle 2 with a Kindle 3, and about selling the K2. Patrick G. Amazon Kindle 19 12-26-2010 10:12 PM
Kindle 3 Questions Purge Amazon Kindle 10 09-03-2010 04:03 PM
Kindle questions Care Amazon Kindle 10 07-29-2010 03:03 PM
Hello, everybody... And some Kindle DX questions LucasCorso Amazon Kindle 5 08-28-2009 02:32 PM


All times are GMT -4. The time now is 10:53 PM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.