Register Guidelines E-Books Search Today's Posts Mark Forums Read

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français > Sony Reader

Notices

Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Old 09-04-2008, 04:20 PM   #1
Djillali
Junior Member
Djillali began at the beginning.
 
Posts: 5
Karma: 10
Join Date: Sep 2008
Device: PRS 505
Epub non justifiés ?

Bonjour à tous
Heureux lecteur de Mobileread et non moins heureux propriétaire d'un PRS 505, j'ai voulu profiter de la nouvelle compatibilité de la tablette avec l'Epub.
Je l'ai testé à partir de l'indispensable Feedbook, puis avec des "bandes annonces" de Penguin dans le même format.

Dans les 2 cas, j'ai été très déçu de constater que le texte n'est pas justifié, et donc moins confortable que le Lrf ou un PDF bien taillé...

Y'a-t-il moyen d'y remédier ?
Djillali is offline   Reply With Quote
Old 09-04-2008, 04:30 PM   #2
Hadrien
Feedbooks.com Co-Founder
Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.
 
Hadrien's Avatar
 
Posts: 2,263
Karma: 145123
Join Date: Nov 2006
Location: Paris, France
Device: Sony PRS-t-1/350/300/500/505/600/700, Nexus S, iPad
Quote:
Originally Posted by Djillali View Post
Bonjour à tous
Heureux lecteur de Mobileread et non moins heureux propriétaire d'un PRS 505, j'ai voulu profiter de la nouvelle compatibilité de la tablette avec l'Epub.
Je l'ai testé à partir de l'indispensable Feedbook, puis avec des "bandes annonces" de Penguin dans le même format.

Dans les 2 cas, j'ai été très déçu de constater que le texte n'est pas justifié, et donc moins confortable que le Lrf ou un PDF bien taillé...

Y'a-t-il moyen d'y remédier ?
Pas un problème avec le format ou les fichiers, mais avec le système de lecture. C'est triste à dire mais DE ne supporte pas la justification pour le moment ! Normalement ils devraient corriger le tir dans une prochaine mise à jour, reste à savoir quand exactement...
Hadrien is offline   Reply With Quote
Advert
Old 09-05-2008, 01:48 AM   #3
Thierry709
Zealot
Thierry709 will become famous soon enoughThierry709 will become famous soon enoughThierry709 will become famous soon enoughThierry709 will become famous soon enoughThierry709 will become famous soon enoughThierry709 will become famous soon enough
 
Posts: 139
Karma: 636
Join Date: May 2008
Device: Cybook Gen 3 de Bookeen
--- ePub et Compatibilités ---

Une question, en passant, et à tout hasard : pour la nouvelle et future tablette de lecture FeedBooks, pouvez-vous nous donner une date approximative, un créneau pour la mise sur le marché ?

Merci pour vos éventuelles réponses......

Thierry709 is offline   Reply With Quote
Reply

Tags
epub

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
epub, ePub, EPUB, warum blos ePub? flowoeB Lounge 5 11-27-2009 09:37 AM


All times are GMT -4. The time now is 07:32 AM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.