Register Guidelines E-Books Search Today's Posts Mark Forums Read

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français > E-Books

Notices

Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Old 10-20-2009, 07:53 PM   #1
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
fictionwise club "buywise" abonnement remboursé à 100%

Pour ceux qui lisent en anglais et pensent qu'ils trouveront encore suffisamment de titres disponibles à l'étranger pour que ça en vaille le coup (voire même pour ceux qui ne le pensent qu'à moitié), c'est peut-être le moment d'en profiter pour s'abonner / renouveler son abonnement au club "Buywise" de Fictionwise, car actuellement le prix de l'abonnement vous est reversé à 100% en crédit magasin (micropay) quelle que soit la durée, ce qui le rend effectivement gratuit.

Pour mémoire, cet abonnement vous donne droit à un livre gratuit par année d'abonnement (valeur 10$ ou moins), puis à -15% sur tous vos achats pendant la durée de l'abonnement (cumulable avec toute promo en cours), et d'autres avantages similaires. Plus d'infos ici : http://www.fictionwise.com/help/buywisefaq.htm

J'avais profité d'une promotion similaire l'année dernière et j'ai réussi à caser les 30$ que j'avais avancé (et plus encore), donc j'estime que j'ai fait une affaire. Je n'avais pas l'intention de renouveler mais puisqu'ils m'offrent le truc je me laisserai peut-être tenter après tout.

De plus, ils ont apparemment lancé une bibliothèque de prêt qui n'est accessible qu'aux membres du club : http://www.libwise.com/fll/ cela fonctionne pour l'instant uniquement avec le format mobipocket, la collection n'a pas l'air mirobolante, et je ne sais pas si les mêmes restrictions géographiques sont appliquées aux prêts, mais ma foi, c'est gratuit, alors...

Avis aux intéressés, donc.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote
Old 10-21-2009, 06:23 AM   #2
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.
 
Grimaud's Avatar
 
Posts: 748
Karma: 3000
Join Date: May 2009
Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
Ce n'est pas devenu compliqué à cause des restrictions géographiques de faire un achat chez eux ?
Grimaud is offline   Reply With Quote
Advert
Old 10-21-2009, 08:06 AM   #3
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Grimaud View Post
Ce n'est pas devenu compliqué à cause des restrictions géographiques de faire un achat chez eux ?
si. mais pour certains ça peut encore être intéressant (ceux qui trouvent des bouquins dispos à l'international qui les intéressent, et ceux qui veulent bien ruser au besoin). il vaut quand même mieux vérifier avant de s'engager qu'on trouver au moins pour la valeur de l'abonnement de livres intéressants que l'on peut acheter. mais vu le prix moyen des livres, ça peut être 3 ou 4 seulement, donc sur un an, ça peut quand même être intéressant.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote
Old 10-23-2009, 04:11 PM   #4
filip
Addict
filip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheese
 
filip's Avatar
 
Posts: 228
Karma: 1111
Join Date: Nov 2004
Device: n810 -- PRS600
J'hésite aussi à me reprendre un club pour un an.
A l'époque cela m'avait rendu bien service, mais j'ai tellement de choses à lire...

Bon en même temps cela me donnerait un abonnement à analog ou asimov pour un an avec le crédit, un livre gratuit, des réducs en plus...
Je vais réfléchir ce week end
filip is offline   Reply With Quote
Old 10-24-2009, 09:12 AM   #5
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by filip View Post
J'hésite aussi à me reprendre un club pour un an.
A l'époque cela m'avait rendu bien service, mais j'ai tellement de choses à lire...

Bon en même temps cela me donnerait un abonnement à analog ou asimov pour un an avec le crédit, un livre gratuit, des réducs en plus...
Je vais réfléchir ce week end
j'ai pas (encore ?) sauté le pas non plus. j'ai exactement les mêmes raisons (pour et contre) que toi, du coup j'hésite. tiens-nous au courant de tes réflexions, peut-être que je te laisserai décider pour oim aussi...
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote
Advert
Old 10-25-2009, 10:30 AM   #6
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
dernier jour pour profiter de l'offre de remboursement. finalement j'ai craqué. je trouverai bien pour 30$ de livres d'ici un an, je pense. (purée, je claquais grave moins de thûnes sur les livres quand je ne fréquentais que la bibliothèque municipale et les bouquinistes...)
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote
Old 10-25-2009, 02:10 PM   #7
filip
Addict
filip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheese
 
filip's Avatar
 
Posts: 228
Karma: 1111
Join Date: Nov 2004
Device: n810 -- PRS600
Heu, même en fréquentant assidument la bibli et les bouquinistes, je dépensais surement largement plus que 30€ par an en bouquin, c'est peut être un peut moins vrai depuis 2 ans vu ce que j'arrive à trouver en anglais et ou français en libre accès.
Je me souviens que la première année ou je me suis inscrit au club j'avais au moins crédité deux fois mon compte de 100$ dans l'année...

Last edited by filip; 10-25-2009 at 05:24 PM.
filip is offline   Reply With Quote
Old 10-25-2009, 03:50 PM   #8
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by filip View Post
Heu, même en fréquentant assidument la bibli et les bouquinistes, je dépensais surement largement plus que 30€ par an en bouquin,
hum, je crois que j'ai pas été claire là... c'est pas que je dépensais moins de 30$ avant, c'est juste que je dépensais moins que ce que je dépense depuis 2 ans (je pense). je me suis juste fait la réflexion parce qu'avant, je ne me serais jamais abonnée à un "club" de ce genre, ne serait-ce que parce que je savais jamais *où* j'achèterais mes bouquins, et c'était pas forcément 2 fois chez le même (d'ailleurs c'est toujours le cas, parce que j'achète là où je trouve le titre que je veux pour pas trop cher et idéalement en epub, et c'est pas toujours chez fictionwise).

Quote:
c'est peut être un peut moins vrai depuis 2 ans vu ce que j'arrive à trouver en anglais et ou français en libre accès.
oui, je pense que je pourrais facilement arrêter d'acheter quoi que ce soit, et ne pas être à court de lecture, sauf que des fois j'ai vraiment envie de lire un titre précis (ce qui est frustrant, vu que généralement les titres qui me font le plus envie ne sont pas dispos en numérique). mais c'est sûr qu'entre feedbooks et les autres il y a de quoi faire ! tant mieux d'ailleurs, sans ça, je devrais *tout* payer, et vu la consommation que j'en fais, ça serait pas bon du tout pour le portefeuille (c'est bien pour ça que je fréquentais autant la bibliothèque, avant !).

Quote:
Je me souviens que la première année ou je me suis inscrit au club j'avais au moins crédité deux fois mon compte de 200$ dans l'année...
ouille. j'espère que le dollar n'était pas cher à l'époque. cela dit ça fait 40 bouquins à 10$ ou 80 à 5$, en un an c'est pas choquant. à la suggestion de quelqu'un au détour d'une conversation j'ai commencé il y a un an à lister les bouquins que je lis, je sais maintenant que je lis environ 4 à 6 livres par mois. plus si ils sont un peu courts ou je suis pas trop charrette niveau taff, un peux moins quand je tombe sur des pavés style "Monsieur Lecoq" de Gaboriau (celui-là il m'avait fallu pres de 3 semaines pour en venir au bout il me semble), une nouvelle je peux la lire d'une traite. ça me fait une moyenne de plus de 50 / an déjà.

je préfère ne pas faire le compte là tout de suite de mes dépenses depuis que j'ai découvert les ebooks mais même en faisant parfois quelques folies pour profiter d'une promo spécialement intéressante je crois pas en être là !

Last edited by zelda_pinwheel; 10-25-2009 at 03:54 PM.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote
Old 10-25-2009, 05:29 PM   #9
filip
Addict
filip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheese
 
filip's Avatar
 
Posts: 228
Karma: 1111
Join Date: Nov 2004
Device: n810 -- PRS600
J'ai corrigé mon post, c'était 2*100=200.
Avec les crédits en plus et les taux de change c'était intéressant de créditer en une fois (ce qui n'est plus le cas maintenant).
Et puis à l'époque c'était pratiquement la seule librairie qui existait, c'était moins critique que maintenant.

Par contre je lis beaucoup moins qu'avant. J'avais pas mal de transports, mais maintenant que je n'ai plus que quelques minutes pour aller au taff, mon nombre de livres par mois est bien tombé...
filip is offline   Reply With Quote
Old 10-25-2009, 05:35 PM   #10
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
ha oui, ben là tu vois ça me paraît tout de suite pas choquant du tout.

en fait moi aussi je lis moins maintenant car depuis quelques années je bosse en freelance, du coup, j'ai pas de transports du tout (pas au quotidien en tout cas). et puis même... je me souviens quand j'étais gamine je pouvais passer une journée entière à lire (surtout pendant les vacances), boudi, c'était bon de n'avoir pas de responsabilités... c'est con mais maintenant entre le boulot et le reste j'ai plus trop le temps de faire ça. vivement la retraite, hein ? ou alors que je gagne au loto et que je puisse non seulement lâcher le taff mais aussi embaucher quelqu'un pour s'occuper du ménage, courses, etc.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote
Old 10-25-2009, 05:47 PM   #11
filip
Addict
filip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheese
 
filip's Avatar
 
Posts: 228
Karma: 1111
Join Date: Nov 2004
Device: n810 -- PRS600
Bon j'ai hésité longtemps, mais je me suis dit que finalement ce n'était pas la peine...
J'ai tourné pendant 1/4 d'heure sur le site pour voir si je trouvais un livre qui passerait au dessous des 10$ en multiformat, et comme je n'ai rien trouvé je vais attendre d'écluser un peu tout ce que j'ai à lire, puis je me payerai un abonnement à Asimov ou Analog plus tard (et puis tous les ans ils nous refont le coup du club à zéro).
filip is offline   Reply With Quote
Old 10-25-2009, 05:57 PM   #12
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by filip View Post
Bon j'ai hésité longtemps, mais je me suis dit que finalement ce n'était pas la peine...
J'ai tourné pendant 1/4 d'heure sur le site pour voir si je trouvais un livre qui passerait au dessous des 10$ en multiformat, et comme je n'ai rien trouvé je vais attendre d'écluser un peu tout ce que j'ai à lire, puis je me payerai un abonnement à Asimov ou Analog plus tard (et puis tous les ans ils nous refont le coup du club à zéro).
tu as plus de volonté que moi. je m'étais presque décidée de ne pas sauter le pas mais j'hésitais encore en me disant "je me laisse jusqu'à demain pour réfléchir", puis j'ai eu un mail m'avertissant que c'était le DERNIER JOUR !! de la promo, et dans les 5 minutes je m'étais réabonnée. pfff. pas sûr que je le referai l'année prochaine (même si je me doute que t'as raison : je me suis abonnée avec cette offre l'an dernier, et elle revient à peine quelques semaines après la fin de mon abonnement), mais bon, en attendant, 30$ (même 40$, avec le bouquin gratuit) c'est peu sur un an quand même et j'ai encore une bonne grosse liste de titres qui m'intéressent déjà qui sont toujours pas dispo en français (Alessandro Baricco ! j'hallucine.). ce que j'espère c'est que d'ici un an l'offre en français se sera un minimum étoffée, là en effet je risque d'acheter largement moins en anglais. souhaite-moi plein de promos intéressantes, en attendant.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote
Old 10-26-2009, 05:26 AM   #13
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.
 
Grimaud's Avatar
 
Posts: 748
Karma: 3000
Join Date: May 2009
Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel View Post
je me souviens quand j'étais gamine je pouvais passer une journée entière à lire




Moi c'est plus le temps de mes études dont je me souviens (même si à écouter mes parents, c'était la croix et la bannière de me faire lacher un livre quand j'étais petit), quand j'avais la chance de découvrir des séries longues et inconnues. Alala les week-ends entiers à lire, lire et encore lire façon « oups, il est 6h du matin, allons acheter des pains au chocolat avant de finir juste un chapitre »

Enfin, le soucis, plus que le manque de temps, c'est le manque de livres qui m'intéressent. Je lis surtout de la science-fiction ou de la fantasy et j'ai un certain nombre de romans au compteur, donc les nouveautés se font de plus en plus rares

Pour l'offre Fictionwise, tant mieux si elle est finie, je n'aurais pas à y réfléchir
Attached Thumbnails
Click image for larger version

Name:	2-14.jpg
Views:	692
Size:	26.9 KB
ID:	38045  
Grimaud is offline   Reply With Quote
Old 10-26-2009, 05:33 AM   #14
filip
Addict
filip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheese
 
filip's Avatar
 
Posts: 228
Karma: 1111
Join Date: Nov 2004
Device: n810 -- PRS600
Quote:
Enfin, le soucis, plus que le manque de temps, c'est le manque de livres qui m'intéressent. Je lis surtout de la science-fiction ou de la fantasy et j'ai un certain nombre de romans au compteur, donc les nouveautés se font de plus en plus rares
Moi cela reste le manque de temps, je trouve qu'en SF on fait encore de bon trucs.
En fantasy c'est plus dur, cela se répète quand même très souvent.

L'image m'amuse bien et me rappelle de bon souvenirs
Et c'est aussi pour ça que j'aime bien que ma liseuse fasse de la lumière.
filip is offline   Reply With Quote
Old 10-26-2009, 07:49 AM   #15
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Grimaud View Post




Moi c'est plus le temps de mes études dont je me souviens (même si à écouter mes parents, c'était la croix et la bannière de me faire lacher un livre quand j'étais petit), quand j'avais la chance de découvrir des séries longues et inconnues. Alala les week-ends entiers à lire, lire et encore lire façon « oups, il est 6h du matin, allons acheter des pains au chocolat avant de finir juste un chapitre »
génial ton image, c'était tout à fait ça ! même que j'avais la lampe de poche, le soir, sous la couette... (rhâ, comme c'était bien, passer des journées entières perdue dans mes bouquins... à l'école je me faisais même engueuler parce qu'à la récré je me planquais avec un livre au lieu de me précipiter dans le vacarme de la cour. et moi aussi, petite, ma mère s'était mise un jour dans la tête qu'il allait falloir me les enlever, mes livres, histoire que j'aille dehors voir du monde un peu. ça s'est pas bien passé quand elle me l'a annoncé.)

Quote:
Enfin, le soucis, plus que le manque de temps, c'est le manque de livres qui m'intéressent. Je lis surtout de la science-fiction ou de la fantasy et j'ai un certain nombre de romans au compteur, donc les nouveautés se font de plus en plus rares
heureusement je n'ai pas ce souci. au contraire, des fois je regarde tous les bouquins que je voudrais lire (surtout que j'en découvre de nouveaux tous les jours, et tout plein sont gratuits) et je sais plus où donner de la tête. c'est même un peu stressant ; là, par exemple, je me dis qu'au lieu de bosser (ou de vous répondre sur le forum... ) je ferais mieux de reprendre ma lecture ! car le temps court ! dommage que les clients sont pas trop d'accord...

Quote:
Pour l'offre Fictionwise, tant mieux si elle est finie, je n'aurais pas à y réfléchir
j'espère la prochaine fois n'être pas au courant à temps.

Quote:
Originally Posted by filip View Post
L'image m'amuse bien et me rappelle de bon souvenirs
Et c'est aussi pour ça que j'aime bien que ma liseuse fasse de la lumière.
l'hiver dernier quand il a fait un froid de canard j'étais bien contente d'avoir mon 700 (qui fait de la lumière) pour bouquiner sous la couette au lieu de me geler les mains. d'ailleurs il y a quelques semaines la température a bien chuté et j'ai redécouvert le bonheur du 700 sous la couette.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Fictionwise discontinues Buywise Club causticmuse News 81 04-08-2010 01:28 AM
Fictionwise: 100% Micropay Rebate on Any Buywise Membership! advocate2 Deals and Resources (No Self-Promotion or Affiliate Links) 18 12-18-2009 08:07 AM
Fictionwise 100% rebates for 5-year Buywise subscribers Ina Deals and Resources (No Self-Promotion or Affiliate Links) 13 06-12-2009 12:27 AM
Fictionwise "Buywise" club better than free at present - NOW ENDED HarryT Deals and Resources (No Self-Promotion or Affiliate Links) 79 09-19-2008 01:06 PM
Fictionwise : 100% rebate on all titles for 5-year club members through August 31 zelda_pinwheel Deals and Resources (No Self-Promotion or Affiliate Links) 2 08-15-2008 05:31 PM


All times are GMT -4. The time now is 07:52 PM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.