Register Guidelines E-Books Today's Posts Search

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français > Sony Reader

Notices

Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Old 01-17-2010, 04:07 PM   #1
poluk
Enthusiast
poluk is on a distinguished road
 
Posts: 34
Karma: 54
Join Date: Jul 2008
Device: not yet
Sony et dictionnaire?

Bonsoir à tous, j'ai craquer pour le sony PRS-505 que j'ai pus acheter en occasion sa faisait longtemps que je suivais le site internet et j'en baver de pouvoir en obtenir un a faible cout !
Donc mon choix c'est posé sur le PRS-505
QQ question me viennent a l'esprit, j'ai vu qu'il y avais possibilité d'installer un dictionnaire a travers la carte sd mais comment s'affiche le dictionnaire, une fois terminer l'utilisation de celui-ci je retourne a ma page originelle ?
et si je dois réutiliser je devrai reinserer la carte sd? ou un accés par une touche plus rapide?

Hum sinon j'attends impatiemment la livraison
poluk is offline   Reply With Quote
Old 01-19-2010, 08:22 AM   #2
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
salut poluk, et félicitations de ton achat ! je n'ai pas de 505 moi-même et donc pas d'expérience directe avec le dictionnaire sur carte sd mais d'après ce fil pour le consulter il faut insérer la carte contenant le dictionnaire, puis après consultation en appuyant sur la touche "menu" ou en sortant la carte le dictionnaire "disparaît" et tu retournes à ton livre en cours ; pas besoin de sortir de celui-ci. j'imagine que pour le relancer, il suffit de réinsérer la carte... tu pourras nous raconter ton expérience, une fois que tu auras reçu ton 505.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote
Advert
Reply


Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Dictionnaire français chlorine Cybook 7 02-13-2010 03:28 PM
Dictionnaire anglais groumpf Cybook 8 12-04-2009 02:09 PM
Dictionnaire Anglais-français don1011 Amazon Kindle 1 02-15-2009 09:53 AM
Dictionnaire sur OpenInkpot quickhand Autres liseuses 4 01-25-2009 04:55 PM
Dictionnaire philosophique de Voltaire PIPO E-Books 4 06-24-2008 06:42 AM


All times are GMT -4. The time now is 04:23 AM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.