Register Guidelines E-Books Search Today's Posts Mark Forums Read

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français > PocketBook

Notices

Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Old 01-15-2016, 01:32 AM   #31
Tos
Member
Tos began at the beginning.
 
Posts: 23
Karma: 10
Join Date: Jan 2014
Device: pocketbook Touch Lux 3
Merci pour tes réponses ifo777.

Pas de problème pour moi quant au serveur FTP, j'en utilise régulièrement. Parr contre, je ne savais pas qu'il y avait une version de vsftpd pour les Pocketbook.

Je pense que le fichier .app doit être copié dans le répertoire Applications. Et les autres, au même endroit ou non ? (excepté le fichier source bien sûr).
Tos is offline   Reply With Quote
Old 01-15-2016, 03:57 AM   #32
lfo777
Member
lfo777 is out to avenge the death of his or her father, Domingo Montoya.lfo777 is out to avenge the death of his or her father, Domingo Montoya.lfo777 is out to avenge the death of his or her father, Domingo Montoya.lfo777 is out to avenge the death of his or her father, Domingo Montoya.lfo777 is out to avenge the death of his or her father, Domingo Montoya.lfo777 is out to avenge the death of his or her father, Domingo Montoya.lfo777 is out to avenge the death of his or her father, Domingo Montoya.lfo777 is out to avenge the death of his or her father, Domingo Montoya.lfo777 is out to avenge the death of his or her father, Domingo Montoya.lfo777 is out to avenge the death of his or her father, Domingo Montoya.lfo777 is out to avenge the death of his or her father, Domingo Montoya.
 
Posts: 11
Karma: 34832
Join Date: Dec 2015
Device: Tea Touch Lux 3
Oui il faut mettre tous les fichiers au même endroit, en l'occurence le répertoire applications.
lfo777 is offline   Reply With Quote
Old 01-15-2016, 11:11 AM   #33
Tos
Member
Tos began at the beginning.
 
Posts: 23
Karma: 10
Join Date: Jan 2014
Device: pocketbook Touch Lux 3
Ok. Je vais tester ça ce week-end.

Merci encore.
Tos is offline   Reply With Quote
Old 01-22-2016, 04:48 PM   #34
Chris_77
Member
Chris_77 began at the beginning.
 
Posts: 16
Karma: 10
Join Date: Aug 2015
Device: kobo Aura H2O
Bonsoir.

Moi aussi j'ai franchi le pas lol. Donc tout pareil j'ai perdu la librairie Chapitre.com.

J'ai donc créer une application comme préciser précedemment mais j'ai du mettre un "exec" devant le ligne "/ebrmain/bin/openbook /ebrmain/bin/browser.app -notoolbar -pixelratio 1 "http://hub-ereader.tea-ebook.com/pocketbook"" sinon la liseuse refusait de lancer l'appli.

Pour le raccourci dommage qu'on est pas accès au droit root. Impossible de téléverser quoi que ce soit dans le dossier /ebrmain ...
Chris_77 is offline   Reply With Quote
Old 04-08-2016, 03:32 AM   #35
CéGé
Junior Member
CéGé began at the beginning.
 
Posts: 1
Karma: 10
Join Date: Apr 2016
Device: PocketBook TouchLux 3
Bonjour,

J'ai franchi le pas également.
J'avais quelques soucis car j'ai fait un copier/coller des instructions. Le PocketBook étant une machine linux, il n'a pas apprécié les CR/LF et l'application ne démarrait pas.
S'il y a d'autres personnes dans le cas, penser à convertir les CR/LF en LF pour machines Unix/Linux. (Notepad++ le fait).

Merci à vous tous !!

La question que je me pose néanmoins est de savoir si nous pourrons revenir à un PocketBook 100% "Tea". Tea devrait mettre à disposition un nouveau FW.

Ou alors si quelqu'un sait si on peut "rooter" le PocketBook. Manœuvre à utiliser en dernier ressort !!
CéGé is offline   Reply With Quote
Old 08-16-2016, 11:40 AM   #36
Gords
Junior Member
Gords began at the beginning.
 
Posts: 3
Karma: 10
Join Date: Aug 2016
Location: Clermont-Ferrand (France)
Device: pocketbook touchlux 3
Bonjour

Je suis passé aussi au firmware 5.12 , sans me soucier de l'appli librairie, car je gère mes livres avec Calibre sur mon Mac.
Mais j'ai du coup perdu aussi la mise à jour avec TEA, qui vient de mettre à disposition une 5.14, avec en particulier un dictionnaire français plus récent (cf post sur le blog de Aldus http://aldus2006.typepad.fr).

Est-ce que quelqu'un connait une méthode alternative à la mise à jour depuis la liseuse ?
Gords is offline   Reply With Quote
Old 08-18-2016, 09:20 AM   #37
Tos
Member
Tos began at the beginning.
 
Posts: 23
Karma: 10
Join Date: Jan 2014
Device: pocketbook Touch Lux 3
@ Gords:

A priori tu peux télécharger la dernière version TEA ici : http://aide.tea-ebook.com/maj/?utm_s...ls-disponibles

Pour effectuer la mise à jour manuelle , suis les instructions du manuel : http://download.pocketbook-int.com/6...ok_626(FR).pdf page 93

Last edited by Tos; 08-18-2016 at 09:27 AM.
Tos is offline   Reply With Quote
Old 08-19-2016, 09:50 AM   #38
lfo777
Member
lfo777 is out to avenge the death of his or her father, Domingo Montoya.lfo777 is out to avenge the death of his or her father, Domingo Montoya.lfo777 is out to avenge the death of his or her father, Domingo Montoya.lfo777 is out to avenge the death of his or her father, Domingo Montoya.lfo777 is out to avenge the death of his or her father, Domingo Montoya.lfo777 is out to avenge the death of his or her father, Domingo Montoya.lfo777 is out to avenge the death of his or her father, Domingo Montoya.lfo777 is out to avenge the death of his or her father, Domingo Montoya.lfo777 is out to avenge the death of his or her father, Domingo Montoya.lfo777 is out to avenge the death of his or her father, Domingo Montoya.lfo777 is out to avenge the death of his or her father, Domingo Montoya.
 
Posts: 11
Karma: 34832
Join Date: Dec 2015
Device: Tea Touch Lux 3
Bonjour,

J'ai réussi à upgrader directement de la version Pocketbook 5.12 vers la version TEA 5.14. Il suffit de dézipper la version TEA à la racine de la liseuse, d'éteindre la liseuse puis de la démarrer en mode mise à jour (appui sur GAUCHE + DROITE + POWER en même temps jusqu'à l'affichage de l'écran de mise à jour).
lfo777 is offline   Reply With Quote
Old 08-20-2016, 03:35 AM   #39
frely
Junior Member
frely began at the beginning.
 
Posts: 5
Karma: 10
Join Date: Jan 2014
Device: pocketbook touch lux
bonjour

cette mise a jour concerne les touch 2 et 3 mais je crois que le principal changement est le dictionnaire aussi quelqu'un pourrait-il mettre le fichier dic. sur un post afin que ceux qui comme moi ont le touch 1 puissent en profiter

merci d'avance
frely is offline   Reply With Quote
Old 08-20-2016, 10:50 AM   #40
Gords
Junior Member
Gords began at the beginning.
 
Posts: 3
Karma: 10
Join Date: Aug 2016
Location: Clermont-Ferrand (France)
Device: pocketbook touchlux 3
@Tos : ça a parfaitement fonctionné, merci.

@frely : je veux bien, mais je ne le trouve pas.
(dans /system/dictionnaire, je ne vois que "daf8_1932_pocketbook.dic" et avec une recherche des .dic en ftp, tout ce que j'ai trouvé d'autre sont les dictionnaires de césure).
Qui sait comment le récupérer ?
Gords is offline   Reply With Quote
Old 08-20-2016, 02:24 PM   #41
Tos
Member
Tos began at the beginning.
 
Posts: 23
Karma: 10
Join Date: Jan 2014
Device: pocketbook Touch Lux 3
@ frely:

Le dictionnaire embarqué "Le nouveau littré" étant payant, je doute que l'on puisse le récupérer facilement.

En revanche, j'utilise une version du Wiktionnaire formatée pour les Pockebook tout à fait satisfaisante, en tout cas bien mieux que le Larousse des années 30 fourni par défaut. Pour le télécharger, c'est ici:
http://godlewski.free.fr/wiktionary-...ary.org-fr.dic

Il existe également des versions du Petit Robert, Larousse encyclopédique, etc... pour Pocketbook sur le net, mais pas très légales, donc il faut bien chercher...
Tos is offline   Reply With Quote
Old 09-06-2016, 02:36 AM   #42
frely
Junior Member
frely began at the beginning.
 
Posts: 5
Karma: 10
Join Date: Jan 2014
Device: pocketbook touch lux
dictionnaire

merci beaucoup pour le lien
en attendant de trouver le pas trop legal

Quote:
Originally Posted by Tos View Post
@ frely:

merci beaucoup pour le lien
en attendant de trouver le pas trop legal

Le dictionnaire embarqué "Le nouveau littré" étant payant, je doute que l'on puisse le récupérer facilement.

En revanche, j'utilise une version du Wiktionnaire formatée pour les Pockebook tout à fait satisfaisante, en tout cas bien mieux que le Larousse des années 30 fourni par défaut. Pour le télécharger, c'est ici:
http://godlewski.free.fr/wiktionary-...ary.org-fr.dic

Il existe également des versions du Petit Robert, Larousse encyclopédique, etc... pour Pocketbook sur le net, mais pas très légales, donc il faut bien chercher...
frely is offline   Reply With Quote
Old 09-06-2016, 01:28 PM   #43
Tos
Member
Tos began at the beginning.
 
Posts: 23
Karma: 10
Join Date: Jan 2014
Device: pocketbook Touch Lux 3
Quote:
Originally Posted by frely View Post
merci beaucoup pour le lien
en attendant de trouver le pas trop legal
De rien. Dis moi ce que tu penses de ce dictionnaire. Personnellement, pour avoir comparer avec des versions payantes, je trouve qu'il n'a rien à leur envier.

Last edited by Tos; 09-09-2016 at 04:38 AM.
Tos is offline   Reply With Quote
Old 09-09-2016, 08:39 AM   #44
frely
Junior Member
frely began at the beginning.
 
Posts: 5
Karma: 10
Join Date: Jan 2014
Device: pocketbook touch lux
Quote:
Originally Posted by Tos View Post
De rien. Dis moi ce que tu penses de ce dictionnaire. Personnellement, pour avoir comparer avec des versions payantes, je trouve qu'il n'a rien à leur envier.

encore merci et effectivement il est bien plus complet que celui d'origine
et ça vas me suffire
frely is offline   Reply With Quote
Old 09-09-2016, 10:23 AM   #45
amurfi
Enthusiast
amurfi began at the beginning.
 
Posts: 33
Karma: 10
Join Date: Dec 2010
Device: PocketBook Pro 902
Les dictionnaires de l'Académie française 8e 6e et 5e édition avec version pour Pocketbook : http://www.ebooksgratuits.com
amurfi is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Themes for PocketBook Touch Lux 623 SIRSteiner PocketBook 36 02-11-2015 05:40 PM
PocketBook 623 Touch Lux - frozen pilak PocketBook 1 12-18-2013 07:16 AM
PocketBook Touch Lux 623 kevin67 PocketBook 7 11-06-2013 01:14 PM
Pocketbook Touch Lux 623 ausprobieren? tashk PocketBook 2 10-01-2013 11:51 PM
PocketBook Touch Lux (623) : various questions latruffe PocketBook 1 09-13-2013 05:21 PM


All times are GMT -4. The time now is 11:15 AM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.