Register Guidelines E-Books Search Today's Posts Mark Forums Read

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français

Notices

Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Old 03-17-2013, 01:32 PM   #1
Michonne
Junior Member
Michonne began at the beginning.
 
Posts: 3
Karma: 10
Join Date: Mar 2013
Device: none
Post Choix d'une liseuse à usage scientifique

Bonjour à tous, je suis en Master Mathématiques appliquées, et je visualise pas mal de pdf et djvu de cours, exercices, scans de livres, qui affichent evidemment des formules. Le problème est que lire sur mon pc devient génant pour plusieurs raisons ( fatigue des yeux au bout de 5-6h, le pc n'est pas placé à mon bureau, ancien pc qui rame...). Bref j'aimerais acheter une liseuse, pas trop cher, qui répondrait à mes attentes. Je vous remercie de vos conseils.
Michonne is offline   Reply With Quote
Old 08-27-2013, 10:04 AM   #2
Lbooker
Addict
Lbooker ought to be getting tired of karma fortunes by now.Lbooker ought to be getting tired of karma fortunes by now.Lbooker ought to be getting tired of karma fortunes by now.Lbooker ought to be getting tired of karma fortunes by now.Lbooker ought to be getting tired of karma fortunes by now.Lbooker ought to be getting tired of karma fortunes by now.Lbooker ought to be getting tired of karma fortunes by now.Lbooker ought to be getting tired of karma fortunes by now.Lbooker ought to be getting tired of karma fortunes by now.Lbooker ought to be getting tired of karma fortunes by now.Lbooker ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
Posts: 316
Karma: 1021312
Join Date: Jun 2009
Device: Sony PRS-T1
Aucune liseuse ne propose d'écran aussi grand qu'une feuille A4. Elles sont donc toutes inadaptées à la lecture des PDFs.
Au mois de septembre au mieux, au pire à Noël, Sony devrait mettre en vente, d'abord au Japon, une liseuse de grand format, 13,3", légère et incassable :
https://www.mobileread.com/forums/sho...d.php?t=213019