Register Guidelines E-Books Today's Posts Search

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français > Lounge français

Notices

Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Old 08-24-2011, 05:01 AM   #1
plansberg
Junior Member
plansberg began at the beginning.
 
plansberg's Avatar
 
Posts: 6
Karma: 10
Join Date: Aug 2011
Location: Paris France
Device: Iriver story HD wifi / ipad2
Exclamation Quel ereader wifi choisr ?

Bonjour a tous
je m interresse Iriver Story HD wifi
Quelqu un l a. T il teste ?
J aimerai savoir si ce ereader me premet en wifi a me connecter au store online de mon choix.
En effet pour le moment j achette mes ebook a la fnac en format Epub
J aimerai savoir si le brownser internet De cet apareil permets de se connecter au store de mon choix .
Ceci supose qu il m autorise a entrer login + password, mais surtout qu il autorise a telecharger le livre achete Epub format ?
Je suis tres souvent a l etranger just avec mon Ipad et je ne peux me connecter a un vrais pc pour copier le fichier via USB
J aimerai faire ca en ligne comme avec le kindel
Sinon quel bon ereader E Ink 6 ecran et wifi est capable de faire cela ?
Merci de votre aide
Bonne lecture a tous
plansberg is offline   Reply With Quote
Old 08-24-2011, 07:58 AM   #2
Aldus
Enthusiast
Aldus doesn't litterAldus doesn't litter
 
Aldus's Avatar
 
Posts: 48
Karma: 160
Join Date: Dec 2006
Device: Iliad / Sonyreader et tous les autres!
Bonjour
Pour cet iRiverStory, je ne sais pas. Pour l'instant, FnacBook me semble la meilleure solution wifi, vraiment optimisée entre un lecteur et l'offre, modèle d'Amazon Kindle. Pour Nook oublier, Barnes a tout fait pour vous dégouter de tenter d'aller avoir ailleurs que sa propre librairie. Si Pocketbook propose le wifi, l'accès à des librairies reste poussif et mal optimisé. Bookeen propose une librairie sur son lecteur depuis peu, mais sans l'offre Hachette pour l'instant. Bref, le chemin est encore long. Kobo et Amazon risquent bien de doubler tout le monde en France rapidement!

Last edited by Aldus; 08-24-2011 at 08:00 AM.
Aldus is offline   Reply With Quote
Advert
Old 08-25-2011, 03:56 PM   #3
Joseph R
Zealot
Joseph R ought to be getting tired of karma fortunes by now.Joseph R ought to be getting tired of karma fortunes by now.Joseph R ought to be getting tired of karma fortunes by now.Joseph R ought to be getting tired of karma fortunes by now.Joseph R ought to be getting tired of karma fortunes by now.Joseph R ought to be getting tired of karma fortunes by now.Joseph R ought to be getting tired of karma fortunes by now.Joseph R ought to be getting tired of karma fortunes by now.Joseph R ought to be getting tired of karma fortunes by now.Joseph R ought to be getting tired of karma fortunes by now.Joseph R ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
Joseph R's Avatar
 
Posts: 136
Karma: 2137000
Join Date: Aug 2011
Location: Calgary, Alberta
Device: iPad, Kobo Glo HD
Quote:
Originally Posted by plansberg View Post
Bonjour a tous
je m interresse Iriver Story HD wifi
Quelqu un l a. T il teste ?
J aimerai savoir si ce ereader me premet en wifi a me connecter au store online de mon choix.
En effet pour le moment j achette mes ebook a la fnac en format Epub
J aimerai savoir si le brownser internet De cet apareil permets de se connecter au store de mon choix .
Ceci supose qu il m autorise a entrer login + password, mais surtout qu il autorise a telecharger le livre achete Epub format ?
Je suis tres souvent a l etranger just avec mon Ipad et je ne peux me connecter a un vrais pc pour copier le fichier via USB
J aimerai faire ca en ligne comme avec le kindel
Sinon quel bon ereader E Ink 6 ecran et wifi est capable de faire cela ?
Merci de votre aide
Bonne lecture a tous
Je te conseille de visionner ce vidéo qui commente sur le Iriver Story HD... GoodReads (anglais)

Malheureusement, ce lecteur ne se connecte qu'à la cyberboutique de Google, et donc, qu'accessible aux clients américains, pour l'instant.

Si tu voyages souvent à l'étranger, je te recommende le Kindle, puisse que tu n'auras pas de troubles avec les restrictions géographiques.

Last edited by Joseph R; 08-25-2011 at 04:01 PM.
Joseph R is offline   Reply With Quote
Old 08-29-2011, 12:45 AM   #4
plansberg
Junior Member
plansberg began at the beginning.
 
plansberg's Avatar
 
Posts: 6
Karma: 10
Join Date: Aug 2011
Location: Paris France
Device: Iriver story HD wifi / ipad2
Avec le kindle je ne peux me connecter qu a amazone en wifi ?
Ou puis je aller sur le store de mon chox telecharger un ebook ?
J ai un ipad depuis peux et ne voyage plus avec un pc pour copier les livres par USB
J aimerai acheter direct de mon futur ereader
Merci de votre aide
Pascal
plansberg is offline   Reply With Quote
Old 08-29-2011, 03:29 PM   #5
Joseph R
Zealot
Joseph R ought to be getting tired of karma fortunes by now.Joseph R ought to be getting tired of karma fortunes by now.Joseph R ought to be getting tired of karma fortunes by now.Joseph R ought to be getting tired of karma fortunes by now.Joseph R ought to be getting tired of karma fortunes by now.Joseph R ought to be getting tired of karma fortunes by now.Joseph R ought to be getting tired of karma fortunes by now.Joseph R ought to be getting tired of karma fortunes by now.Joseph R ought to be getting tired of karma fortunes by now.Joseph R ought to be getting tired of karma fortunes by now.Joseph R ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
Joseph R's Avatar
 
Posts: 136
Karma: 2137000
Join Date: Aug 2011
Location: Calgary, Alberta
Device: iPad, Kobo Glo HD
Quote:
Originally Posted by plansberg View Post
Avec le kindle je ne peux me connecter qu a amazone en wifi ?
Ou puis je aller sur le store de mon chox telecharger un ebook ?
J ai un ipad depuis peux et ne voyage plus avec un pc pour copier les livres par USB
J aimerai acheter direct de mon futur ereader
Merci de votre aide
Pascal
1. Avec le kindle je ne peux me connecter qu a amazone en wifi ?

oui et non. Tu as accès au Kindle Store mais le Kindle a aussi un navigateur, alors, tu peux naviguer sur l'internet comme sur ton ordinateur. Cependant, naviguer avec E-ink n'est pas aussi plaisante comme expérience. De plus, le Kindle a accès au réseau 3G partout à travers le monde sans frais d'itinérance.

2. Ou puis je aller sur le store de mon chox telecharger un ebook ?

Non, pas directement du Kindle. Tu peux avec Calibre évidamment.

3. J aimerai acheter direct de mon futur ereader

Je te recommande le Kindle et d'y mettre une adresse américaine que tu connais bien comme destinataire et profile. Tu auras accès au meilleur prix et volume de livres MOBI.


Le problème pour eux et celles qui voyagent beaucoup est la restriction géographique concernant les droits de publication. Cependant, tu peux utiliser ça à ton avantage avec Amazon.

Last edited by Joseph R; 08-29-2011 at 03:32 PM.
Joseph R is offline   Reply With Quote
Advert
Reply


Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Quel reader me convient ? Cantrill Assistance 34 06-14-2014 08:40 PM
NOOK eReader 3G & WiFi for $99 shipped at Icemonkey sufue Deals and Resources (No Self-Promotion or Affiliate Links) 1 05-31-2011 04:10 PM
Augen TheBook eReader w/ Built-In WiFi for $59.99 shipped at Icemonkey sufue Deals and Resources (No Self-Promotion or Affiliate Links) 0 05-28-2011 12:59 AM
$49.99 Augen TheBook eReader 7" Color Screen with Built-In WiFi askyn Deals and Resources (No Self-Promotion or Affiliate Links) 0 03-31-2011 02:00 AM
New BeBook eReader: adds Wifi and touchscreen! Alexander Turcic News 52 03-09-2009 07:28 AM


All times are GMT -4. The time now is 11:47 PM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.