Register Guidelines E-Books Today's Posts Search

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français > PocketBook

Notices

Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Old 08-14-2014, 05:36 AM   #1
papillon-blanc
Junior Member
papillon-blanc began at the beginning.
 
Posts: 1
Karma: 10
Join Date: Aug 2014
Device: none
de bonnes raisons de ne pas acheter une mini

Bonjour,
J'ai acheté une mini et sa protection pour l'anniversaire de mon fils (12 ans).
Après 15 jours d'utilisation normale (il emmène sa liseuse au collègé, la prend dans sa poche à la cantine et ne la laisse dans le sac que pendant les cours, dans les couloirs entre les changements de salle ou le trajet en voiture qu'il fait avec moi), la couverture est cassée. Du coup, l'écran de la liseuse s'est abîmé, la couverture ayant glissé.
En outre, la liseuse a des bugs récurrents, les boutons latéraux ne fonctionnent pas et il est impossible de modifier la taille de la police.

J'appelle donc le sav qui dans un premier temps me conseille de mttre à jour le software afin que les bugs disparaissent. On me demande aussi d'envoyer des photos en me promettant de répondre à mes demandes.

Je fais la mise à jour proposée. Et la police devient minuscule. La liseuse est donc inutilisable car on ne peut toujours pas modifier la taille de la police qui est illisible. Je ne sais donc pas si les bugs persistent. Les boutons latéraux ne fonctionnent toujours pas.
Je pars en vacances pour 3 semaines. A mon retour, aucune nouvelle de pocketbook dans ma boîte mail.

Je rappelle. On me promets une réponse par mail dans la journée.
J'attends une semaine (manifestement, nous ne devons pas être sur le même fuseau horaire...). Toujours rien.

Je rappelle. On me promet une réponse par mail dans la journée. N'aurais-je pas déjà entendu ça quelque part ?

Pour finir, j'ai ma réponse, dans laquelle, en gros, on me dit que la protection a été cassée mécaniquement (moi qui croyais que c'était par le pouvoir de l'esprit, quelle surprise !) et qu'ils ne peuvent rien pour moi.
Quant à la taille de police, rien.

Je rappelle. Je suggère gentiment un défaut de conception de la couverture et on me répond très poliment avec force circonlocutions que mon fils a cassé liseuse et couverture parce que c'est une brute.
Pour la taille de police, c'est sans doute mon fichier qui est en cause. sauf qu'il fonctionne normalement sur mes 2 kindle et sur ma touch lux.
Et c'est reparti pour un envoi de photos...
papillon-blanc is offline   Reply With Quote
Reply


Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
E-Books L'intérêt d'acheter une liseuse en France ? Algiedi Forum Français 3 10-07-2011 08:08 AM
Unutterably Silly Ceci n'est pas une moderation (Add yer own damn accents.) pshrynk Lounge 99 08-25-2010 12:00 PM
Ce qui vous a poussé à acheter une liseuse? ClaudioSerenade Assistance 12 05-29-2010 09:50 AM
Acheter une liseuse en Belgique Niklaus Sony Reader 5 01-19-2010 04:32 AM
Bonnes nouvelles pour les lecteurs francophones ! zelda_pinwheel E-Books 16 03-01-2009 04:59 PM


All times are GMT -4. The time now is 08:11 AM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.