Register Guidelines E-Books Search Today's Posts Mark Forums Read

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français > PocketBook

Notices

Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Old 05-03-2014, 08:50 AM   #1
qwazer
Junior Member
qwazer began at the beginning.
 
Posts: 1
Karma: 10
Join Date: May 2014
Device: PocketBook 623
PB 623 - perte du réglage de la luminosité

Bonjour à tous.

J'ai fait une mise à jour du firmware de ma Touch Lux, directement par une recherche sur la liseuse, et suis donc passé en 4.4.614.

Mais depuis cette mise à jour, je ne peux plus régler la luminosité. Si j'appuie sur l'icone en bas de l'écran ou si je vais dans les réglages par le menu "paramètres", la "fenêtre" des réglages commence à apparaitre (en fait, le texte s'efface là où elle devrait apparaitre), puis l'écran revient dans son état précédent.

Je peux toujours activer/désactiver l'éclairage en appuyant sur le bouton de droite, mais je n'ai plus d'autre réglages.

J'ai téléchargé le fw 4.3 sur le site de PocketBook, et le bug disparait. Mais le 4.4 me semble plus réactif...

Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide...
qwazer is offline   Reply With Quote
Old 05-03-2014, 02:48 PM   #2
Arios
A curiosus lector!
Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
Arios's Avatar
 
Posts: 463
Karma: 2015140
Join Date: Jun 2012
Device: Sony PRS-T1, Kobo Touch
qwazer,

Peut-être que quelqu'un pourra t'aider ici, mais si la màj du firmware dont tu parles est récente, le mieux serait sans doute d'en parler directement avec le support technique de pocketbook. Il y a un no vert pour la France 0805-080277 ou encore tu peux éventuellement les contacter par courriel: http://www.pocketbook-int.com/fr/sup...book-touch-lux

Finalement, tu peux jeter un oeil dans le forum anglais de mobileread: ton problème est peut-être identifié: https://www.mobileread.com/forums/forumdisplay.php?f=206

En espérant que cela puisse t'aider.
Arios is offline   Reply With Quote
Advert
Old 05-08-2014, 01:16 PM   #3
MicheldeCommunal
Junior Member
MicheldeCommunal began at the beginning.
 
Posts: 2
Karma: 10
Join Date: May 2014
Location: Champfromier, France
Device: PocketBook TouchLux
Bonjour,

J'ai fait la mise à jour hier, et j'ai le même problème, impossible de régler la luminosité!

A vous lire

Cordialement
MicheldeCommunal is offline   Reply With Quote
Old 05-09-2014, 04:41 AM   #4
seb.l
Junior Member
seb.l began at the beginning.
 
Posts: 9
Karma: 10
Join Date: Jan 2014
Device: Pocketbook 623
Je n'ai pas rencontré ce probleme avec la dernière mise à jour proposée (616)
seb.l is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
PB 623 how to take a Screenshot sbwtxj PocketBook 3 11-22-2014 06:32 PM
PB 623 - New user questions FizzyWater PocketBook 5 10-27-2013 05:33 AM
PB 623 mmat1 PocketBook 9 06-10-2013 01:26 PM
902 REGLAGE DES MARGES Antonio54 PocketBook 5 03-07-2011 06:31 AM
Ecran 600, reflet et luminosité filip Sony Reader 2 12-04-2009 04:23 PM


All times are GMT -4. The time now is 08:06 AM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.