Register Guidelines E-Books Today's Posts Search

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français > E-Books

Notices

Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Old 09-27-2009, 10:03 AM   #91
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Juliette View Post
Alors, pour les résumés: Langdon, c'est-à-dire l'alter ego (ou bien la Mary Sue) de Dan Brown, arrive quelque part pour donner une conférence, il dit des trucs abominables ou bien des lapalissades sur le sujet- le sujet cache un secret d'importance capitale pour l'humanité; quelqu'un meurt; il trouve une jeune fille belle et maudite par son destin et courageuse avec des tas des problèmes, Langdon décidede de s'y joindre (au tas de problèmes); il y a un maniaque réligieux à la physiognomie particulière, contrôlé normalement par un des amis de Langdon qui est le vilain de la pièce. La fille se fait agresser par le maniaque mais Langdon est là (par pure chance), on est presque à la catastrophe et puis il sauve tout le monde, mais il dois la fermer sur cela. Chacque roman a une fille différente et à chacque roman il lui promet amour éternel.
merci juliette !! maintenant je n'ai pas besoin non plus de les lire !
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote
Old 09-27-2009, 10:06 AM   #92
Juliette
I eat books
Juliette , Klaatu Barada Niktu!Juliette , Klaatu Barada Niktu!Juliette , Klaatu Barada Niktu!Juliette , Klaatu Barada Niktu!Juliette , Klaatu Barada Niktu!Juliette , Klaatu Barada Niktu!Juliette , Klaatu Barada Niktu!Juliette , Klaatu Barada Niktu!Juliette , Klaatu Barada Niktu!Juliette , Klaatu Barada Niktu!Juliette , Klaatu Barada Niktu!
 
Juliette's Avatar
 
Posts: 601
Karma: 5124
Join Date: Jun 2009
Location: Milan, Italy
Device: Gen3 PRS-505 PRS-600 PB360 PB302 K2 Opus BebookMini OnyxBoox K3 KDXG
Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel View Post
merci juliette !! maintenant je n'ai pas besoin non plus de les lire !
C'est toujours la même histoire. Une série formulaire :P J'ai lu deux ou trois romans subtilisés à ma mère et vraiment, ça vous donne envie de pleurer.
Juliette is offline   Reply With Quote
Advert
Old 09-27-2009, 10:06 AM   #93
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Juliette View Post
C'est toujours la même histoire. Une série formulaire :P J'ai lu deux ou trois romans subtilisés à ma mère et vraiment, ça vous donne envie de pleurer.
hou là, si c'est à ce point je suis d'autant plus soulagée d'y couper !
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote
Old 09-27-2009, 10:10 AM   #94
Juliette
I eat books
Juliette , Klaatu Barada Niktu!Juliette , Klaatu Barada Niktu!Juliette , Klaatu Barada Niktu!Juliette , Klaatu Barada Niktu!Juliette , Klaatu Barada Niktu!Juliette , Klaatu Barada Niktu!Juliette , Klaatu Barada Niktu!Juliette , Klaatu Barada Niktu!Juliette , Klaatu Barada Niktu!Juliette , Klaatu Barada Niktu!Juliette , Klaatu Barada Niktu!
 
Juliette's Avatar
 
Posts: 601
Karma: 5124
Join Date: Jun 2009
Location: Milan, Italy
Device: Gen3 PRS-505 PRS-600 PB360 PB302 K2 Opus BebookMini OnyxBoox K3 KDXG
Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel View Post
hou là, si c'est à ce point je suis d'autant plus soulagée d'y couper !
Pourtant, il en vend à tour de bras... Ça c'est le mystère final, mais je doute que Langdon puisse nous éclairer un peu à ce propos :P
Juliette is offline   Reply With Quote
Old 09-27-2009, 10:11 AM   #95
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Juliette View Post
Pourtant, il en vend à tour de bras... Ça c'est le mystère final, mais je doute que Langdon puisse nous éclairer un peu à ce propos :P
je t'avoue que je le trouve tout aussi mystifiant que toi, surtout à la lumière des commentaires de ceux qui l'ont lu...
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote
Advert
Old 09-27-2009, 10:24 AM   #96
Juliette
I eat books
Juliette , Klaatu Barada Niktu!Juliette , Klaatu Barada Niktu!Juliette , Klaatu Barada Niktu!Juliette , Klaatu Barada Niktu!Juliette , Klaatu Barada Niktu!Juliette , Klaatu Barada Niktu!Juliette , Klaatu Barada Niktu!Juliette , Klaatu Barada Niktu!Juliette , Klaatu Barada Niktu!Juliette , Klaatu Barada Niktu!Juliette , Klaatu Barada Niktu!
 
Juliette's Avatar
 
Posts: 601
Karma: 5124
Join Date: Jun 2009
Location: Milan, Italy
Device: Gen3 PRS-505 PRS-600 PB360 PB302 K2 Opus BebookMini OnyxBoox K3 KDXG
Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel View Post
je t'avoue que je le trouve tout aussi mystifiant que toi, surtout à la lumière des commentaires de ceux qui l'ont lu...
Peut-être c'est confortant de savoir que même dans les pires dangers, il va s'en tirer- lui et les siens. Et puis la fascination pour l'histoire, et pour l'histoire cachée/secrète/interdite- ça je ne peux pas trop la mésurer parce que j'adore l'histoire (c'est pétillant!) mais il y a plein de romans, de ces jours, sur des intrigues cachés sur l'Église, les nazis, les templiers, les Franc-Maçons etc..

J'avoue que c'est un peu cela qui me rend curieuse (je recherche le même genre de pétillant pendant la récré?).
Juliette is offline   Reply With Quote
Old 09-27-2009, 10:26 AM   #97
Juliette
I eat books
Juliette , Klaatu Barada Niktu!Juliette , Klaatu Barada Niktu!Juliette , Klaatu Barada Niktu!Juliette , Klaatu Barada Niktu!Juliette , Klaatu Barada Niktu!Juliette , Klaatu Barada Niktu!Juliette , Klaatu Barada Niktu!Juliette , Klaatu Barada Niktu!Juliette , Klaatu Barada Niktu!Juliette , Klaatu Barada Niktu!Juliette , Klaatu Barada Niktu!
 
Juliette's Avatar
 
Posts: 601
Karma: 5124
Join Date: Jun 2009
Location: Milan, Italy
Device: Gen3 PRS-505 PRS-600 PB360 PB302 K2 Opus BebookMini OnyxBoox K3 KDXG
Quote:
Originally Posted by filip View Post
Bon revenons au but premier du fil et parlons d'ebook en français.

Le site du belial' (excellente maison d'édition de science-fiction), plus précisément le blog de bifrost (excellent revue de science-fiction) propose une nouvelle de R.C. Wilson (l'auteur de Spin et Axis) en libre téléchargement (pdf ou html) jusqu'à la fin du mois de septembre.

Une autre nouvelle devrait apparaître tous les mois.

http://blog.belial.fr/post/2009/09/0...Charles-Wilson
Merci!

Wow, sur le catalogue il y a aussi Poul Anderson!!!!
Juliette is offline   Reply With Quote
Old 09-27-2009, 02:19 PM   #98
dpierron
calibre2opds guru
dpierron shines like a glazed doughnut.dpierron shines like a glazed doughnut.dpierron shines like a glazed doughnut.dpierron shines like a glazed doughnut.dpierron shines like a glazed doughnut.dpierron shines like a glazed doughnut.dpierron shines like a glazed doughnut.dpierron shines like a glazed doughnut.dpierron shines like a glazed doughnut.dpierron shines like a glazed doughnut.dpierron shines like a glazed doughnut.
 
dpierron's Avatar
 
Posts: 533
Karma: 8792
Join Date: Aug 2005
Location: Metz, France
Device: iPhone, iPad, PRS-650
Edit: j'ai dit rien que des bêtises, je les retire

Last edited by dpierron; 09-27-2009 at 02:27 PM.
dpierron is offline   Reply With Quote
Old 09-27-2009, 03:44 PM   #99
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by dpierron View Post
Edit: j'ai dit rien que des bêtises, je les retire
bouh !!! c'était trop drôle ton post, j'étais sur le point de répondre de façon très éloquent "" quand j'ai vu ton edit !
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote
Old 09-28-2009, 04:37 AM   #100
dpierron
calibre2opds guru
dpierron shines like a glazed doughnut.dpierron shines like a glazed doughnut.dpierron shines like a glazed doughnut.dpierron shines like a glazed doughnut.dpierron shines like a glazed doughnut.dpierron shines like a glazed doughnut.dpierron shines like a glazed doughnut.dpierron shines like a glazed doughnut.dpierron shines like a glazed doughnut.dpierron shines like a glazed doughnut.dpierron shines like a glazed doughnut.
 
dpierron's Avatar
 
Posts: 533
Karma: 8792
Join Date: Aug 2005
Location: Metz, France
Device: iPhone, iPad, PRS-650
Ben oui mais bon, je me suis rendu compte après coup que ce site vendait des vrais livres en papier... Donc du coup ma diatribe perdait tout son intérêt
dpierron is offline   Reply With Quote
Old 09-28-2009, 05:17 AM   #101
FlorenceArt
High Priestess
FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
FlorenceArt's Avatar
 
Posts: 5,761
Karma: 5042529
Join Date: Jul 2008
Location: Montreuil sous bois, France
Device: iPad Pro 9.7, iPhone 6 Plus
Quote:
Originally Posted by Juliette View Post
Alors, pour les résumés: Langdon, c'est-à-dire l'alter ego (ou bien la Mary Sue) de Dan Brown, arrive quelque part pour donner une conférence, il dit des trucs abominables ou bien des lapalissades sur le sujet- le sujet cache un secret d'importance capitale pour l'humanité; quelqu'un meurt; il trouve une jeune fille belle et maudite par son destin et courageuse avec des tas des problèmes, Langdon décidede de s'y joindre (au tas de problèmes); il y a un maniaque réligieux à la physiognomie particulière, contrôlé normalement par un des amis de Langdon qui est le vilain de la pièce. La fille se fait agresser par le maniaque mais Langdon est là (par pure chance), on est presque à la catastrophe et puis il sauve tout le monde, mais il dois la fermer sur cela. Chacque roman a une fille différente et à chacque roman il lui promet amour éternel.

En pratique, l'héros est un salaud (lecture "rose"), un crétin (vous voyez, tous ses meilleurs amis sont comme cela) ou bien un con (si l'on écoute ce qu'il dit).
Merci, beau résumé

"Chaque roman a une fille différente et à chaque roman il lui promet amour éternel." Ah, ça me rappelle les séries télévisées des années 80 *sniff* Et puis Star Trek bien sûr... ce capitaine, quel homme - une femme sur chaque planète !
FlorenceArt is offline   Reply With Quote
Old 09-28-2009, 05:23 AM   #102
Alfy
Liseur de Bonne Aventure
Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
Alfy's Avatar
 
Posts: 374
Karma: 2176666
Join Date: Sep 2008
Location: Paris, France
Device: PRS T1
"Chaque roman a une fille différente et à chaque roman il lui promet amour éternel."

Bah quoi? Il est où, le problème?
Alfy is offline   Reply With Quote
Old 09-28-2009, 05:27 AM   #103
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.
 
Grimaud's Avatar
 
Posts: 748
Karma: 3000
Join Date: May 2009
Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
« Je te promet un amour éternellement éternel, pour toute l'éternité ! »
« Oh mon chéri, nous serons ensemble jusqu'à ce que la mort nous sépare »
« Mais je n'ai pas prévu de mourir dans le prochain roman !!! »


Last edited by Grimaud; 09-28-2009 at 08:21 AM.
Grimaud is offline   Reply With Quote
Old 09-28-2009, 08:59 AM   #104
filip
Addict
filip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheese
 
filip's Avatar
 
Posts: 228
Karma: 1111
Join Date: Nov 2004
Device: n810 -- PRS600
Quote:
Originally Posted by dpierron View Post
Ben oui mais bon, je me suis rendu compte après coup que ce site vendait des vrais livres en papier... Donc du coup ma diatribe perdait tout son intérêt
Tu ralais parceque le prix des livres en papier était égal au prix des livres en papier ?

kkrkrkr
filip is offline   Reply With Quote
Old 09-28-2009, 09:33 AM   #105
FlorenceArt
High Priestess
FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
FlorenceArt's Avatar
 
Posts: 5,761
Karma: 5042529
Join Date: Jul 2008
Location: Montreuil sous bois, France
Device: iPad Pro 9.7, iPhone 6 Plus
Quote:
Originally Posted by Alfy View Post
"Chaque roman a une fille différente et à chaque roman il lui promet amour éternel."

Bah quoi? Il est où, le problème?
Aucun. Faut juste qu'il se trompe pas de prénom dans le prochain bouquin, s'il l'appelle par celui de la précédente ça va faire désordre.
FlorenceArt is offline   Reply With Quote
Reply


Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
ebooks pour apprendre le francais? Anteater E-Books 6 02-02-2012 06:14 PM
Klau des Pocketbook Sites... Forkosigan PocketBook 3 06-30-2010 10:42 AM
smartQ V7, il y a t il des français qui en ont ? discusaigon Autres liseuses 5 02-03-2010 03:17 PM


All times are GMT -4. The time now is 09:47 AM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.