Register Guidelines E-Books Today's Posts Search

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français > Assistance

Notices

Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Old 07-14-2021, 02:50 AM   #1
Captain_85000
Junior Member
Captain_85000 began at the beginning.
 
Posts: 5
Karma: 10
Join Date: Sep 2020
Device: Kobo Touch
empecher cailbre d'aller sur goodreads quand on clique sur 'auteurs'

Bonjour,

je ne suis surement pas le premier à me poser la question, mais je n'ai pas trouvé la réponse malgré mes recherches. Mes excuses s'il y a déjà un post concernant cette question.

Dans la grande colonne de droite, celle avec la présentation du livre, quand on clique sur 'Série', on obtient tous les livres de la série en question. Quand on clique sur 'Etiquette', on obtient tous les livres sous l'étiquette en question.

Mais quand on clique sur 'Auteurs', Calibre lance automatiquement une recherche ce l'auteur sur le site Goodreads.

C'est incroyablement emmer****. Comment puis-je faire pour qu'en cliquant sur 'auteurs', calibre m'affiche simplement les livres de l'auteur en question ? Et pas cette recherche goodreads à la noix ?

Question subsidiaire (moins importante pour moi, mais bon, tant que j'y suis...) : comment faire pour qu'un clic sur 'Série' ou 'Etiquette' (et bientôt 'Auteurs' grâce à vous) permette de développer le dossier/catégorie en question dans la grande colonne de gauche (celle avec Auteurs/Langues/Série/Formats/Etiquettes) ? Un peu comme l'explorateur windows ?

En espérant avoir été clair dans mes questions... Merci d'avance pour le temps que vous passerez sur mes petits problèmes.
Captain_85000 is offline   Reply With Quote
Old 07-17-2021, 05:29 AM   #2
lktr45
Zealot
lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'
 
Posts: 130
Karma: 10280
Join Date: Oct 2016
Device: none
Bonjour,

1 - Changer lien Goodreads par affichage de l'auteur dans la bibliothèque Calibre

Icône 'Préférences' > 'Apparence et présentation' > Onglet 'Détails du livre' > Liste 'Cliquer sur les noms d'auteurs devrait' : sélectionner 'Rechercher l'auteur dans votre bibliothèque Calibre' puis clic sur 'Appliquer'

2 - Afficher sélection dans le navigateur d'étiquettes

Clic DROIT sur la métadonnée (Auteur, Série, .....) > curseur sur 'Rechercher' > 'Trouver xxxxx dans le navigateur d'étiquettes'
lktr45 is offline   Reply With Quote
Advert
Reply

Tags
auteurs, goodreads


Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Questions et retours sur la V5.9 ... KhorsKan Assistance 1 01-14-2021 01:12 PM
Enrichissement sur Archos Boujailles Autres liseuses 1 09-28-2012 08:40 PM
Signets sur l’Opus NicolasR Cybook 15 05-03-2010 12:42 PM
Dictionnaire sur OpenInkpot quickhand Autres liseuses 4 01-25-2009 04:55 PM
Le Cybook sur chapitre.com Dedale Cybook 6 09-25-2008 12:29 PM


All times are GMT -4. The time now is 10:47 AM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.