Register Guidelines E-Books Today's Posts Search

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français > Software

Notices

Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Old 09-24-2023, 05:54 PM   #1
chibimaya92
Junior Member
chibimaya92 began at the beginning.
 
Posts: 8
Karma: 10
Join Date: Sep 2023
Device: none
Un catalogue spécifique en epub

Bonjour,

J'ai cherché si un autre thread existait sur ce sujet, je n'ai pas trouvé mais s'il existe, s'il vous plait, partagez-le avec moi x)

Je veux créer un catalogue epub mais Calibre ne me laisse pas rajouter plus de détaits et informations autre que auteur, titre, série....

J'aimerai rajouter par exemple le nombre de page ou le ISBN.

Savez-vous si c'est possible ? Ou si un pluggin peut le faire ?

(J'ai aussi écris un thread en anglais)
chibimaya92 is offline   Reply With Quote
Old 09-25-2023, 09:25 AM   #2
lktr45
Zealot
lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'
 
Posts: 130
Karma: 10280
Join Date: Oct 2016
Device: none
Bonjour,

Dans 'Options de livre numérique' de 'Générer le catalogue', en bas de page vous pouvez ajouter une 'Note de description supplémentaire' correspondant à l'une de vos colonnes personnalisées.

Cette colonne personnalisée doit être de type Texte, or pour ma part le nombre de pages est de type Entier.
D'autre part on ne peut sélectionner qu'une seule colonne personnalisée.

Pour résoudre le problème, vous pouvez créer une nouvelle colonne personnalisée de type 'Colonne construite à partir d'auttres colonnes' dans laquelle vous allez concaténer les colonnes qui vous intéressent.

Exemple : le nombre de pages (pour moi son nom recherché est #pages) et l'isbn (récupéré dans identifiers)

1 - Créer une colonne personnalisée (infos par exemple) de type 'Colonne construite à partir d'autres colonnes'.
dans 'Modèle' mettre
{#pages} pages , isbn : {identifiers:select(isbn)}
2 - Après avoir redémarré Calibre, sélectionnez Infos dans 'Note de description supplémentaire'
3 - Appliquer - OK

Last edited by lktr45; 09-25-2023 at 09:47 AM.
lktr45 is offline   Reply With Quote
Advert
Reply


Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Catalogue dunhill Calibre 9 02-25-2021 10:48 AM
[Calibre/Kobo] Envoyer format (pdf, cbr,...) dans dossier spécifique jedineofr Assistance 3 07-31-2020 02:32 PM
Android catalogue app using calibre catalogue amokima Reading and Management 1 12-02-2017 03:37 PM
same catalogue across different OS alanHd Library Management 0 04-03-2013 06:15 PM
Catalogue sceadugenga Calibre 2 07-30-2010 12:18 AM


All times are GMT -4. The time now is 05:48 PM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.