Register Guidelines E-Books Today's Posts Search

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français > Amazon Kindle

Notices

Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Old 06-02-2022, 10:16 AM   #1
Totorogirl
Junior Member
Totorogirl began at the beginning.
 
Posts: 1
Karma: 10
Join Date: Jun 2022
Device: kindle PW3 (jailbreaked) - 5.13.7
Question Livre emprunté, epub et DRM (kindle pw3)

Bonjour à tous,

heureuse propriétaire d'une PW3, je viens de découvrir que notre bibliothèque locale proposait enfin des ebooks en prêt !
Je suis joie, je suis bonheur, je vais enfin dégoter l'un de mes saints graal (le seul tome du disque monde que je ne trouve pas par ailleurs) !!!
Youpilavie !
La joie fut de courte durée comme vous vous en doutez : impossible de lire le bouquin emprunté...satané kindle, satané epub, satané DRM...

J'ai donc commencé par essayer de de-DRMisé la chose via plugin Calibre et autre : Nope !
J'ai continué en faisant un jailbreak de mon PW3 (5.13.7) via watchthis et j'ai installé Koreader en me disant que logiquement les epub seraient lus désormais.

Vérification : c'est bien le cas pour ceux que je possède déjà et qui sont sans DRM.
Youpilavie le retour !

Je charge mon saint graal sur mon pc via le site de la bibliothèque.
Je vérifie qu'il est ok sur ADE comme suggéré par la biblio : tout va bien, couv', texte, tout est là.
Je charge sur mon PW3, je lance Koreader et là, paf le chien...
J'ai bien un fichier : deux pages noire et fin du doc. Merci au revoir :/

J'ai même refait toute la procédure de jailbreak depuis le début pour être certaine de ne pas m'être plantée à un moment mais tout pareil

--------------
Ma question est simple :
Est-il possible de lire un epub avec DRM adobe grâce à Koreader sur un PW3 jailbreaké ?
Si oui, qu'est-ce que j'ai loupé ?


Merci à tous pour votre aide
Totorogirl is offline   Reply With Quote
Reply


Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Can non-DRM ePub books be read on a DRM-ePub device? wandermaybe General Discussions 22 05-12-2012 12:55 PM
DRM EPUB books to Kindle dickey38 Calibre 3 04-15-2011 11:53 AM
How to convert DRM Kindle to ePub? randyharris General Discussions 23 06-26-2010 05:21 PM
Version epub du livre « Confessions d’un pédophile, l’impossible filtrage du net » NicolasR E-Books 10 03-09-2010 11:10 AM
PRS-505 Erreur ouverture livre epub sdel95 Sony Reader 11 08-30-2009 08:49 PM


All times are GMT -4. The time now is 06:21 PM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.