![]() |
#1 |
Junior Member
![]() Posts: 3
Device: none
|
Calibre commentaires
Bonjour,
J'ai une liseuse Cobo et gère ma bibliothèque avec Calibre. Je récupère les commentaires (surlignage dans le texte) avec l'option expérimentale "envoyer vers le périphérique --> récupérer les annotations". "éditer les métadonnées" : les annotations s'affichent bien dans la fenetre "commentaires" séparées par des lignes "------------------------". Dans la vue HTML le texte entre ces lignes n'apparait pas <hr> <hr> <hr> <hr> De meme quand je télécharges la couverture et les métadonnées ou fait un copier/coller de la fénètre commentaires dans un éditeur de texte. Merci pour votre aide Jurgen |
![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | Search this Thread |
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Calibre Miscellaneous and Annotation Sync Missing in Calibre Viewer Content Server | machuni | Viewer | 3 | 03-06-2023 07:48 PM |
Changer le formats des commentaires en justifiés par lot | Kikki1970 | Software | 9 | 01-24-2020 07:53 AM |
[Android] Calibre Companion Noob, Need Help Making Calibre Library Show Up on Shelf | bookiebabe | Calibre Companion | 4 | 02-10-2017 09:37 PM |
How do I import Calibre settings from regular Win Calibre to Calibre Portable? | ABW | Calibre | 9 | 05-20-2013 02:34 PM |
Can not start recoll from calibre /opt/calibre/lib/libz.so.1: no version information | Satas | Development | 5 | 04-19-2013 11:22 PM |