Register Guidelines E-Books Search Today's Posts Mark Forums Read

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français > Software

Notices

Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Old 08-20-2015, 08:09 AM   #1
Manue
Junior Member
Manue began at the beginning.
 
Posts: 2
Karma: 10
Join Date: Aug 2015
Device: Calibre - Kobo Aura HD
Wink Désinstallation / Réinstallation de Calibre comment garder tous ses paramètres?

Bonjour

J'utilise Calibre depuis plus d'un an sans problème et ce logiciel est un pur bonheur.

J'ai tout paramétré comme je le souhaite, mais mon ordi arrivant au bout (je ne sais comment j'arrive à écrire aujourd'hui), je vais devoir tout réinstaller sur mon futur ordi.



Comment faire pour que je n'ai pas à tout re-parametrer?
De plus je ne veux pas non plus re-télécharger (et chercher) certaines fonctions bien pratiques comme enlever les drm et mettre les livres à mon idée..

Des idées?
Merci de vos réponses rapide... avant que mon ordi ne rende l'âme!
Manue is offline   Reply With Quote
Old 08-21-2015, 04:09 AM   #2
Alixe
Tuto Calibre
Alixe can extract oil from cheeseAlixe can extract oil from cheeseAlixe can extract oil from cheeseAlixe can extract oil from cheeseAlixe can extract oil from cheeseAlixe can extract oil from cheeseAlixe can extract oil from cheeseAlixe can extract oil from cheese
 
Alixe's Avatar
 
Posts: 31
Karma: 1010
Join Date: May 2013
Device: kindle 4, kobo mini, Pocketbook Touch Lux
Normalement, ça marche comme ça : http://tutocalibre.free.fr/tuto_deplacer.php#changer
Alixe is offline   Reply With Quote
Advert
Old 08-21-2015, 04:26 AM   #3
Manue
Junior Member
Manue began at the beginning.
 
Posts: 2
Karma: 10
Join Date: Aug 2015
Device: Calibre - Kobo Aura HD
Merci

Merci j'avais regardé sur le site de tuto mais je n'avais pas trouvé cette partie.
Ne reste plus qu'à trouver mon nouvel ordi!
Manue is offline   Reply With Quote
Reply

Tags
réinstaller calibre

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Comment on how fast Calibre problems are addressed LadyKate Calibre 4 01-03-2015 03:48 PM
Calibre : comment afficher les dates en français ? Ayack Software 0 07-21-2012 01:59 PM
Other Non-Fiction Mirecourt, Eugène de: La bourse, ses abus et ses mystères. V1 FRENCH. 10 FEB 2012. roger64 ePub Books 1 03-02-2012 09:48 PM
Comment créer une recette avec calibre ? KLAO Software 1 02-04-2010 09:17 AM
Attali s'engage à mettre tous ses livre en ligne, en .pdf ! YGG- Lounge français 11 04-06-2009 04:45 PM


All times are GMT -4. The time now is 12:47 AM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.