Register Guidelines E-Books Today's Posts Search

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français > Sony Reader

Notices

Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Old 03-16-2009, 08:45 PM   #16
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by VincentB View Post
Bonjour à tous,

est-ce que quelqu'un saurait quand exactement se finit l'exclusivité du 505 avec la Fnac et s'il est prévu qu'il soit vendu par d'autres prochainement en France?
en supposant une exlusivité de 6 mois, elle prendra fin environ début avril. il me semble me souvenir que la période avait dû être raccourci suite à une plainte de virgin, donc logiquement il sera vendu dans leurs magasins... mais quand, je ne sais pas, et je ne fais que supposer.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote
Old 03-17-2009, 07:59 AM   #17
markus_leicht
Connoisseur
markus_leicht is on a distinguished road
 
markus_leicht's Avatar
 
Posts: 59
Karma: 60
Join Date: Sep 2008
Location: Lyon
Device: Aucun
Exclusivité de 6 mois (au départ, avant la plainte de Virgin, c'était une exclu définitive). Comme le lecteur est arrivé le 23 octobre on peut penser que cette exclusivité s'étendra jusqu'au 23 avril. Donc on devrait commencer à le voir dans d'autres magasins au mois de mai.
markus_leicht is offline   Reply With Quote
Advert
Old 03-17-2009, 08:28 AM   #18
smurphy
Connoisseur
smurphy has a complete set of Star Wars action figures.smurphy has a complete set of Star Wars action figures.smurphy has a complete set of Star Wars action figures.
 
smurphy's Avatar
 
Posts: 92
Karma: 272
Join Date: Feb 2009
Device: PRS-505
j'ai achete le mien (PRS-505) chez www.waterstones.com.
C'est en Angleterre, et ils calculent le taux de change par rapport au Dollar Americain. C.a.d. que j'ai paye pour le mien 260 Euro transport inclu. Faut remarque que comme le UK est dans le Communaute Europeenne - pas de taxes
J'ai du attendre une semaine - mais c'est pas grave.

J'ai modifie la firmware pour avoir l'americaine dessu, et configure le tout a me montrer l'ecran en allemand (On peut aussi le changer en Francais).

Fonctionne super bien
Desole pour les accents manquant. Pour un Allemand ecrivant sur un clavier americain, c'est pas trop facile
smurphy is offline   Reply With Quote
Old 03-17-2009, 06:33 PM   #19
VincentB
Member
VincentB began at the beginning.
 
Posts: 15
Karma: 10
Join Date: Feb 2009
Location: Paris
Device: sony prs
Quote:
Originally Posted by smurphy View Post
J'ai modifie la firmware pour avoir l'americaine dessu, et configure le tout a me montrer l'ecran en allemand (On peut aussi le changer en Francais).

Fonctionne super bien
Desole pour les accents manquant. Pour un Allemand ecrivant sur un clavier americain, c'est pas trop facile
Merci beaucoup à tout le monde de ces renseignements. Est-ce que c'est facile d'acheter un prs-505 américain et de mettre le firmware français dessus? Et d'avoir les mises-à-jour françaises?
VincentB is offline   Reply With Quote
Old 03-20-2009, 03:41 AM   #20
smurphy
Connoisseur
smurphy has a complete set of Star Wars action figures.smurphy has a complete set of Star Wars action figures.smurphy has a complete set of Star Wars action figures.
 
smurphy's Avatar
 
Posts: 92
Karma: 272
Join Date: Feb 2009
Device: PRS-505
Quote:
Originally Posted by VincentB View Post
Merci beaucoup à tout le monde de ces renseignements. Est-ce que c'est facile d'acheter un prs-505 américain et de mettre le firmware français dessus? Et d'avoir les mises-à-jour françaises?
Le Firmwware americain te donne la possibilite de changer la langue de toute maniere.

Les mises a jours ? J'en ai pas vue depuis l'annee derniere - donc - je suppose qu'il y en a pas trop.
smurphy is offline   Reply With Quote
Advert
Reply

Tags
sony reader achat


Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Hardware Quelle liseuse pour des documents académiques? Thomas_ Forum Français 16 12-17-2015 12:06 PM
Calibre format des dates pour les ePub Michel.L E-Books 0 08-14-2010 09:53 AM
Behebt PRS+ die Blocksatzfehler des 505 ? Barbapappa Erste Hilfe 11 06-27-2010 07:51 AM
E-Books Nouveau site pour des Ebooks nicoja Forum Français 2 04-02-2010 01:23 AM
conseils en vue d'un achat barca Sony Reader 7 08-08-2009 11:43 AM


All times are GMT -4. The time now is 01:55 AM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.